Fil info EURO2CASH
:: ESPACE BARRES DE SURF :: Les barres hors ligne ou à éviter :: Les barres fermées :: EURO2CASH [SCAM]
Page 1 sur 1
Fil info EURO2CASH
Le site est temporairement fermé pour passage à la V2 du site.
Retour annoncé en ligne : 27 février 2009.
Retour annoncé en ligne : 27 février 2009.
Page d'accueil du site a écrit:
Fermeture temporaire du site
Bonjour,
j'ai le regret de vous annoncer que le site euro2cash.com doit fermer.CELA A COURT TERME. En effet, certaines failles ont été trouvées sur le site, ce qui a engendré la perte de quelques comptes ( 97 ).
Nous ne pouvons malheureusement rien faire contre cela.
Néanmoins, la version 2.0 d'euro2cash est en court de création et devrait être rapide, elle sera en ligne définitivement le 27 février, sauf en cas de problème majeur. Il est également possible qu'elle sorte bien avant mais je préfère donner une date précise.
Je ne peux vous donner toutes les nouveautés de la version 2.0, mais elle comprendra ces options ( plus d'autres que je ne vous dévoile pas ) :
* La mise en place d'une section Achat Rémunéré, vous serez rémunéré pour faire des achats ( cashback ), allant de 0.5% à 10% du prix de votre achat.
* Une section "Payé pour regarder des vidéos", vous aurez une liste de vidéos allant de 10 à 100 vidéos ( dépendant des semaines ), une fois la vidéo visionnée, vous aurez un questionnaire à trois questions simples en rapport avec la vidéo pour un gain approximatif de 5 à 10 points la bonne réponse.
* Les "Points de tricheries" qui n'ont jamais été utilisés seront enlever
* Le design du site a déjà été retappé.
* Une partie annonceur permettra l'ajout de campagnes au CPM, au CLIC, à l'inscription, au mailling, au questionnaire et au Clic Incentivé
* Ce qui signifie qu'il y aura plus de campagnes au clic incentivé, plus d'e-mail rémunéré et des questionnaires rémunérés
* Le payout sera descendu à 7 ou 10 € ( à décider )
* Le site comprendra 5 niveaux V.I.P. que vous pourrez atteindre en validant des codes, ces niveaux seront très avantageux ( augmentation du tau de change, des pourcentages parrainages, des paiements express etc... ) et seront déterminer à durée mensuel.
* Les niveaux de parrainages ( qui ont été un grand sujet de discussion ) vont être changés à un reversement sur 1 niveau à 20%, les membres V.I.P. auront un pourcentage bien plus avantageux, pour un V.I.P niveau 5 : 5 niveaux de parrainage : 30%, 20%, 10%, 5%, 5%.
* ...
A noter que les niveaux de parrainage ont été mis exprés à 5 niveaux et non à 10 car nous trouvons inutile de mettre du parrainage à 10 niveaux pour finir avec du 1%...
TOUS LES COMPTES ONT ETE SAUVEGARDES, AINSI QUE LES FILLEULS, LES POINTS ET LES EUROS
Certains utilisateurs seront triés sur le volet pour tester la nouvelle version si ils le souhaitent, vous pouvez nous contacter si vous avez des questions, des inquiétudes ou des suggestions pour la V2.
Je vous ai écris une page que j'éstime un minimum complète pour que vous n'aillez pas peur et que vous voyez qu'il ne s'agit pas d'une simple page d'adieux comme il est arrivé à notre "collègue" eurokiddies.
--------------------------------------------------------------------------
Avancement de la V2
Je tiens à écrire ici l'avancement de la V2 pour que vous sachiez qu'il ne s'agit pas d'une page d'adieux.
* inscription -100%
* connection - 100%
* mot de passe oublié - 20%
* conditions générale d'utilisation - 60%
* foire aux questions - 60%
* taux de change - 100%
* formulaire de contact - 100%
Cordialement,
L'équipe euro2cash.
---------------------------------------------------------------------------
PS : Nous avons reçu de nombreuses demandes de personnes voulant bien tester la V2, ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas d'e-mail de notre part, nous sommes assez occupés.
News du 02/02/09
Webmaster EURO2CASH a écrit:2 février 2009 : Le site avance bien et devrait être finis dans les temps.
Source : Site EURO2CASH
News du 24/02/09
Page d'accueil du site a écrit:Bonjour,
Premièrement,je souhaiterais vous présenter mes excuses pour ne pas me lancer dans la version 2 avec vous.
En effet, la motivation me manque et d'autres projets personnels me prennent beaucoup de temps.
Ne voulant absolument pas fermer le site, j'ai décidé - après longue réflexion - de le confier à un autre développeur qui lui à plus de motivation et moins de projets pour achever la V2.
Je suis conscien que cela veut dire plus de temps à attendre de votre côté et c'est pour cela que je remets un bonus de 5€ à tous les membres qui sont encore dans notre base de donnée. Certains membres ont été supprimés de la base de donnée il y a un long moment, si vous vous êtes inscrit il y a longtemps ( le premier mois de la lancée du site), vous êtes dans notre ancien backup et votre a été sauvegarder même si il n'existe plus. Vous toucherez également ces 5€.
Je souhaitais écrire ce petit message pour vous rassurer et maintenir un certain niveau de confiance sur le site.
Pour ce qui est des délai, cela dépend du développeur qui s'occupe du site.
Il faudra compter entre 2 et 4 semaines pour la lancée définitive.
Actuellement, qu'est-ce qui est déjà fait ?
1. L'inscription
2. Le formulaire de connection
3. Toute la partie annonceur
4. La partie PTC
5. Le forum
6. Le design ( très beaucoup de temps )
7. L'achat des E2Codes via Allopass
A noter que le forum a été développé par nos soin et n'est pas une plate-forme existante tel que phpBB ou PunBB.
Qu'est-ce qui reste à faire ?
1. Les jeux en flash ( une soirée environ )
2. La barre V2 qui n'exploite pas le framework microsoft
3. La tambola qui aura lieu toutes les semaines où vous pourrez gagner nottament des Xbox 360.
D'autres fonctions seront disponnibles dès l'ouverture du site, tel que le PTV, où vous êtes payés pour regarder des courts métrages, la revente des codes etc..
Nous vous tiendrons au courant via cette page de l'avancement du site chaque semaine.
SOURCE: Page d'accueil EURO2CASH