Paiement reçu
4 participants
:: ESPACE BARRES DE SURF :: Classement des barres par taux de rémunération :: Taux entre 10 et 15 cts/ 1000 pts :: AWBARRE
Page 1 sur 1
Paiement reçu
Ce site vous a payé ? Venez en faire part ici ....
Récapitulatif des paiements:
Membre | Montant | Type paiement | Date demande | Date réception | Délai |
Max | 28,30 $ | PAYPAL | 02/01/2010 | 26/02/2010 | 45 j. |
Max | 64,13 € | PAYPAL | 15/08/2009 | 21/09/2009 | 6 j. |
kiki72 | 10,94 € | PAYPAL | 03/08/2009 | 04/09/2009 | 32 j. |
Dernière édition par Max le Mar 2 Mar - 12:06, édité 1 fois
Re: Paiement reçu
bonjour j'ai reçu 10 ec codes en meme pas 48 heures.
site pas mal qui monte.
site pas mal qui monte.
MARDICRAVIOLI- Nombre de messages : 14
Pays : France
MAXi Points : 5741
Bonsoir,
Félicitations Mardicravioli et j'espère pour toi que ce ne sera pas le dernier
@+
Félicitations Mardicravioli et j'espère pour toi que ce ne sera pas le dernier
@+
kiki72- Nombre de messages : 824
MAXi Points : 6467
coucou merci kiki j'espére aussi que ce sera pas le dernier.
MARDICRAVIOLI- Nombre de messages : 14
MAXi Points : 5741
Bonsoir,
Paiement de 64,13 € demandé par PAYPAL le 15/08/09, reçu le 21/08/09, soit en 6 jours.
Merci au webmaster pour ce paiement !
Bone soirée !
Paiement de 64,13 € demandé par PAYPAL le 15/08/09, reçu le 21/08/09, soit en 6 jours.
Merci au webmaster pour ce paiement !
Bone soirée !
Bonjour,
Félicitations Max
Bizarre la façon de payer aussi sur ce site :
bonne journée
Félicitations Max
Bizarre la façon de payer aussi sur ce site :
03/08/2009 Paiement PayPal 10.94 €
bonne journée
Bonjour Max,
Toujours rien de reçu Un site de plus qui ne respecte pas ces délais de paiement mais bon ça devient coutume dans ce domaine , plus rien ne me surprend
Bon dimanche
Toujours rien de reçu Un site de plus qui ne respecte pas ces délais de paiement mais bon ça devient coutume dans ce domaine , plus rien ne me surprend
Bon dimanche
Bonjour kiki !!
Surprenant tout de même de la part de ce site qui jusqu'à présent a toujours respecté ses engagements, même si c'est parfois avec du retard...
Peut-être qu'un petit "contact" avec le webmaster ou via le forum permettra de débloquer la situation, d'autant que des paiements dont les demandes étaient postérieures à la tienne ont été réglées et qu'en plus, tu es membre "gold" !!!
Bon courage et @ +
Max
Surprenant tout de même de la part de ce site qui jusqu'à présent a toujours respecté ses engagements, même si c'est parfois avec du retard...
Peut-être qu'un petit "contact" avec le webmaster ou via le forum permettra de débloquer la situation, d'autant que des paiements dont les demandes étaient postérieures à la tienne ont été réglées et qu'en plus, tu es membre "gold" !!!
Bon courage et @ +
Max
re Max,
Je ne passerai pas par la case contact, je constate simplement que ça se passe comme ailleurs, au début ça paie illico et plus il y a de membres et plus l'attente est longue (compréhensif un peu) mais que les paiements ne se fassent pas dans l'ordre des demandes pour moi démontre un certain "j'en-foutisme" et surtout aucun respect envers les membres Quand on fait un règlement , la moindre des choses c'est que le webmaster soit le premier à le respecter
Enfin , ça ne m'empêchera pas de dormir mais me conforte dans mon futur proche côté surf
Bonne fin de journée
Je ne passerai pas par la case contact, je constate simplement que ça se passe comme ailleurs, au début ça paie illico et plus il y a de membres et plus l'attente est longue (compréhensif un peu) mais que les paiements ne se fassent pas dans l'ordre des demandes pour moi démontre un certain "j'en-foutisme" et surtout aucun respect envers les membres Quand on fait un règlement , la moindre des choses c'est que le webmaster soit le premier à le respecter
Enfin , ça ne m'empêchera pas de dormir mais me conforte dans mon futur proche côté surf
Bonne fin de journée
Bonsoir kiki !
Attention, le sort les crocs !!!
Je plussoie car effectivement, peu importe le membre ou le montant (sauf cas exceptionnel où la trésorerie du moment ne permettrait pas de faire un "gros" paiements, mais éventuellement plusieurs petits, pour un montant total un peu moins élevé, et à condition de l'expliquer), le paiement des membres dans le respect du réglement est essentiel et gage du sérieux de site.
J'étais simplement surpris car c'est la première fois qu'un tel problème semble rapporté pour ce site (il faut un début à tout ...) excepté une présence parfois en pointillé du webmaster....
Quand au "contact", pas de remord car voilà ce qu'on peut lire quand on clique sur le bouton:
Bonne soirée !
Attention, le sort les crocs !!!
Je plussoie car effectivement, peu importe le membre ou le montant (sauf cas exceptionnel où la trésorerie du moment ne permettrait pas de faire un "gros" paiements, mais éventuellement plusieurs petits, pour un montant total un peu moins élevé, et à condition de l'expliquer), le paiement des membres dans le respect du réglement est essentiel et gage du sérieux de site.
J'étais simplement surpris car c'est la première fois qu'un tel problème semble rapporté pour ce site (il faut un début à tout ...) excepté une présence parfois en pointillé du webmaster....
Quand au "contact", pas de remord car voilà ce qu'on peut lire quand on clique sur le bouton:
En espérant que ce litige se règle rapidement...
Bonne soirée !
Bonsoir,
Paiement enfin reçu et une barre de plus qui disparait de mon écran
@++
Paiement enfin reçu et une barre de plus qui disparait de mon écran
@++
Paiement reçu - Max
Bonjour,
Paiement de 28,30 € demandé le 02/01/2010 via PAYPAL reçu le 26/02/2010, soit 45 jours.
Merci.
Bonne journée !
Paiement de 28,30 € demandé le 02/01/2010 via PAYPAL reçu le 26/02/2010, soit 45 jours.
Merci.
Bonne journée !
Oublié de signaler que j'ai deja reçu 2 paiements de ce site, dont le dernier payé en un peu moins de 2 mois, délai certes un peu long, mais on est payé
davids31- Nombre de messages : 323
MAXi Points : 6004
:: ESPACE BARRES DE SURF :: Classement des barres par taux de rémunération :: Taux entre 10 et 15 cts/ 1000 pts :: AWBARRE
Page 1 sur 1