Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fil info EC-BARRE

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Post-it Fil info EC-BARRE

Message  Max Lun 26 Jan - 20:04

De nombreuses modification vont intervenir le 1er février 2009 sur le site EC-BARRE.

Voici les éléments postés sur le site:

Site EC-BARRE a écrit:I. Nouveau calcul des points barre, clics, filleuls et VIP.
II. Modification concernant les paiements.
III. Avenir du site.

I. A partir du 1er février, chaque publicité que la barre affichera ne comptera plus que 0.5 point.

A cette baisse de la rémunération de l'affichage des
publicités, une pondération en fonction du lieu d'habitation des
membres sera mise en place, elle concernera les points inscrits avec la
barre et les points inscrits avec les clics rémunérés, selon le barême
suivant :

Zone 1 - 100 % : France, Belgique, Luxembourg, Canada, Suisse.
Zone 2 - 90 % : Italie, Pologne, Hongrie, République Tchèque, Roumanie, Espagne, Portugal, Royaume-Uni, Irlande, Islande, Malte, Allemagne, Danemark, Norvège, Suède, Finlande, Slovaquie, Slovénie, Autriche, Liechtenstein, Andorre.
Zone 3 - 75 % : Ukraine, Russie, Bielorussie, Moldavie, Bulgarie, Grèce, Serbie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Turquie, Albanie et Israel.
Zone 4 - 70 % : Tous les pays d'Afrique Francophone (Algérie, Maroc, Tunisie, Mauritanie, Île Maurice, Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Gabon, Guinée, Mali, Niger, RD Congo, Congo, Togo, Cameroun, Burundi, Comores, Djibouti, Guinée Equatoriale, Madagascar, Centrafrique, Rwanda, seychelles, Sénégal et Tchad).
Zone 5 - 50 % : Tous les autres pays d'Afrique, Etats-Unis, Mexique, Amérique centrale et du Sud, Caraïbes (sauf DOM-TOM, considérés comme France).
Zone 6 - 30 % : Tous les pays d'Asie (sauf Chine, Corée du Nord, Corée du Sud, Taiwan, Mongolie, Inde, Bangladesh, Japon, Brunei, Bhoutan, Népal, Pakistan, Afghanistan, Cambodge, Indonésie, Timor Oriental, Laos, Malaisie, Birmanie, Philippines, Singapour, Hong-Kong, Macau, Thaïlande et Viet-Nam ), et les pays d'Océanie (sauf DOM-TOM et Polynésie Française, considérés comme France).
Zone 7 - 10 % : Chine, Corée du Nord, Corée du Sud, Taiwan, Mongolie, Inde, Bangladesh, Japon, Brunei, Bhoutan, Népal, Pakistan, Afghanistan, Cambodge, Indonésie, Timor Oriental, Laos, Malaisie, Birmanie, Philippines, Singapour, Hong-Kong, Macau, Thaïlande et Viet-Nam.

Une preuve de domicile pourra être demandée avant d'effectuer tout paiement. Ces pourcentages ne sont pas définitifs et pourront être revues unilatéralement à la hausse ou à la baisse (sauf pour France, Belgique, Luxembourg, Canada, Suisse).

En effet, la baisse des revenus publicitaires, ne permet pas de continuer à rémunérer la barre de publicité ainsi, malgré la hausse légère mais constante du nombre de barres et du nombre de points inscrits chaque mois. Et je ne souhaite pas pénaliser le taux de conversion, et ce pour 2 raisons : ce taux reste stable grâce aux membres utilisant des EC-Codes. Et en grande partie à la possibilité d'utiliser 2 barres par foyer (ce qui fut une erreur de ma part, mais il est trop tard pour revenir sur ce choix.)

De même, les clics rémunérés ne seront plus payés que 8 et 5 points au lieu des 15 et 8 points actuels, il ne sera plus donné qu'un ticket bonus tous les 210 points.

Les bannières bonus n'offriront plus de points convertibles en Euros (les bannières de 2 Pts seront supprimées). Elles ne serviront que pour départager les membres dans les différents concours journalier, et pour la manche bonus du championnat.

Enfin, l'utilisation de la seconde barre, en simultané avec la première, sera désormais soumise au niveau VIP des 2 comptes. La somme des niveaux VIP des 2 comptes devra être au moins égal à 4 (soit 2 VIP 2, soit 1 VIP 1 et 1 VIP 3).

Ceci a donc une incidence directe sur les points inscrits par vos filleuls, qui ne vous rapporteront plus que 0.5 point au lieu du point actuel.

Aussi, pour compenser en partie cette perte pour les personnes qui investissent des EC-Codes dans le site, les niveaux VIP sont également revus, selon le barême suivant :

VIP 2 : 0.50 pt par publicité, points clics à 10 et 6 points, 2% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 195 points
VIP 3 : 0.60 pt par publicité, points clics à 10 et 6 points, 5% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 180 points
VIP 4 : 0.75 pt par publicité, points clics à 12 et 7 points, 10% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 165 points
VIP 5 : 0.85 pt par publicité, points clics à 12 et 7 points, 15% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 150 points
VIP 6 : 1.00 pt par publicité, points clics à 12 et 7 points, 25% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 135 points
VIP 7 : 1.15 pt par publicité, points clics à 15 et 8 points, 35% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 120 points
VIP 8 : 1.30 pt par publicité, points clics à 15 et 8 points, 50% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 105 points
VIP 9 : 1.50 pt par publicité, points clics à 15 et 8 points, 75% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 90 points
VIP 10 : 2.00 pts par publicité, points clics à 15 et 8 points, 100% de majorations sur les points des filleuls (tous niveaux). 1 ticket bonus tous les 75 points
La majoration des points des filleuls sera versée chaque jour à minuit en fonction du niveau VIP à ce moment là. Si le niveau VIP était de 5 toute la journée, et qu'il passe à 7 avant minuit, Ce sera le niveau 7 qui sera retenu.

Ces changements ne concernent que les points inscrits avec la barre et avec les clics rémunérés, mais n'affectent en rien les concours journaliers, qu'ils soient individuels ou clans, qu'ils concernent le championnat, ou encore la Coupe EC, où tous les membres continueront d'inscrire 1 point par minute, quel que soit le niveau VIP ou la localisation géographique.


II. Concernant les paiements, les modifications suivantes seront apportées :

Il n'y aura plus de date butoir de paiement. Mais lorsque vous demanderez un paiement Paypal, celui-ci sera effectué dans le 2ème mois suivant la demande de paiement. Cette mesure sera mise en service à partir des paiements demandés en Janvier 2009.
Ainsi, un paiement demandé en janvier, sera effectué en mars. Les paiements se feront dans l'ordre des niveaux VIP au moment où le paiement Paypal sera effectué.

Les demandes de paiement par Moneybookers et par Alertpay seront disponibles avec la nouvelle version du site, qui sera mise en place dans quelques semaines.

Les demandes de paiement par chèque sont provisoirement suspendues jusqu'à ce que le retard actuel soit résorbé. Cette mesure est immédiate.

Lorsque vous demanderez un paiement par Chèque, celui-ci sera effectué dans le 3ème mois suivant la demande de paiement, une participation de 1 EUR sera demandée pour les paiements par chèque (pour une demande de chèque de 25 EUR, vous recevrez 24 EUR).
Ainsi, un paiement demandé en janvier, sera effectué en avril. Les paiements se feront dans l'ordre des niveaux VIP au moment où le paiement par chèque sera effectué.

Ces modifications sont prévues pour permettre une redistribution plus rationnelle des gains du site, et en particulier des revenus publicitaires, en fonction des niveaux de chacun, afin de pénaliser le moins possible les personnes qui s'investissent et qui participent au site.
Cette solution est préférable à une baisse massive du taux (entre 30 et 50%), qui pénaliserait tous les membres, y compris les membres VIP, ce qui n'est donc pas la bonne solution.


III. L'avenir du site.

J'imagine fort bien que ces décisions vont provoquer des réactions, et des déceptions. Mais je tiens à préciser que ce site est pour moi un investissement de tous les jours et que j'y passe un nombre incalculable d'heures, il est donc hors de question que le site s'arrête que ce soit à court ou à long terme.
Je suis également à l'écoute de toutes idées qui permettraient de faire avancer le site, mais sans que celà remette en cause les décisions prises ci-dessus.

Le site actuel contient encore quelques problèmes qui sont parfois difficiles à résoudre car depuis sa mise en ligne, énormément de choses ont été modifiées, qui font que le site est devenu difficile à maintenir. De plus, du fait du nombre important de barres, et malgré un serveur très puissant, ce dernier subit aux heures de pointe des surcharges qui pénalisent les différents concours, et frustrent les membres.
Une nouvelle version du site, complétement recodée, totalement relookée, avec de nombreuses nouveautés, est en cours de développement. Elle sera mise en place sur de nouveaux serveurs, plus puissants, et paradoxallement, meilleurs marchés. La barre pourrait être installée sur 2 serveurs, et nous séparerions les membres jouant le championnat de ceux qui ne le jouent pas. Cette idée est encore à l'étude.

Sachez enfin que je prends ces mesures à contre coeur, mais j'aurai du les prendre il y a déjà plusieurs mois. Aussi, j'espère compter sur votre compréhension.

Emmanuel Grosdemange.
Webmaster du site ECBarre.
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8932
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Perturbations affichage points/filleuls

Message  Max Mer 4 Fév - 11:39

Admin EC-BARRE a écrit:03.02.2009
23:23 Perturbation dans l'affichage des points et des filleuls.

Bonsoir,
L'affichage des points et des filleuls est instable actuellement sur le
site. En effet, je modifie actuellement les procédures de mise à jour
des points afin de rendre les affichages plus rapide, et de redonner un
accès aux points en temps réel. Cela provoque des perturbations dans
les affichages, car la structure du site est devenu très complexe, et
doit être impérativement revue. J'espère rétablir la situation le plus
rapidement possible, et afin qu'il n'y ai pas d'équivoque, le détail
des points journalier de vos points sera ajouté très rapidement dans la
section compte de votre espace membre. Aucun point n'est perdu, et vous
pourrez vérifier le vérifier par vous-même.

Source : Site EC-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8932
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info EC-BARRE

Message  margueritee Sam 14 Fév - 11:56

Merci pour l'info, toujours intéressant les points doublés Wink
margueritee
margueritee

Nombre de messages : 465
Age : 55
Pays : france
MAXi Points : 5887
Date d'inscription : 01/02/2009

http://www.argentsurlenet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Anniversaire EC-BARRE

Message  Max Ven 27 Fév - 23:31

Webmaster EC-BARRE a écrit:ECBarre a 2 ans.
Et pour cette occasion, les EC-Codes seront en promotion du 28 février au 5 mars inclus. Cette promotion concerne les codes achetés par Paypal, Moneybookers et Alertpay, à partir de 10 EC-Codes achetés.[/url]
Le 5 mars, date anniversaire, offrira aussi un doublement des points barre de 00h00 à minuit.

Source: Site EC-BARRE (Merci kiki Wink )
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8932
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info EC-BARRE

Message  margueritee Sam 28 Fév - 12:26

Merci pour ces infos, je ne l'avais même pas vu dans mon compte lol Wink
margueritee
margueritee

Nombre de messages : 465
Age : 55
Pays : france
MAXi Points : 5887
Date d'inscription : 01/02/2009

http://www.argentsurlenet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Estimation du taux de février 2009

Message  Max Dim 1 Mar - 13:51

En l'absence d'une annonce officielle sur le site ou le forum, certains membres du forum du site ont estimé le taux du mois de février 2009 à 11,15 cts / 1000 pts.
En raison de la complexité des calculs résultant des nouvelles régles, j'attends pour ma part une annonce officielle de la part du webmaster afin de valider ce taux sur le forum...
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8932
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Taux de conversion

Message  Max Dim 1 Mar - 20:13

Le taux de février 2009 a été confirmé à 17h45 par le webmaster à 11,15 cts/1000 pts.
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8932
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Barre HS

Message  Max Sam 7 Mar - 0:05

Barre HS depuis 22h00.
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8932
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info EC-BARRE

Message  Max Sam 7 Mar - 0:20

Retour à la normale.
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8932
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Barre HS

Message  Max Sam 7 Mar - 12:51

Barre HS depuis 10h20 environ.
Pour le problème identique rencontré hier soir, cela serait dû à une surcharge du serveur.

Bonne journée ... Wink
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8932
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info EC-BARRE

Message  Max Sam 7 Mar - 19:34

Barre de nouveau fonctionnelle.
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8932
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info EC-BARRE

Message  kiki72 Sam 7 Mar - 19:55

Merci Max Wink

Je t'en donne une info à mon tour Razz

07.03.2009
17:40
Soucis de serveur d'aujourd'hui.
Bonjour,
le serveur de la barre est planté depuis 10h00 ce matin aujourd'hui.
Etant absent depuis ce matin, il n'a pas été possible de régler le problème avant 17h30. Je m'en excuse. Un nouveau serveur a été configuré pour le championnat, mais je vais le mettre en test auprès d'un certain nombre d'entre vous, c'est à dire tous ceux ayant un ID multiple de 4. Vous le verrez tout de suite, le fond est rose-fuschia (mais c'est un détail). Par la suite j'augmenterais le nombre de barre sur ce serveur pour tester la charge. Il y a un problème sur le serveur actuel de la barre, et j'envisage de le changer (il devient vieux, et il y a mieux ou aussi bien pour moins cher). Encore désolé pour cette interruption de programme indépendant de notre volonté

source : site ecbarre - page d'accueil
kiki72
kiki72

Nombre de messages : 824
Age : 51
Pays : France
MAXi Points : 6273
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Reprise du championnat le 09/03/09

Message  Max Dim 8 Mar - 20:45

Bonsoir, le championnat EC-BARRE reprendra demain 09 mars à 18h00.

Webmaster EC-BARRE a écrit:08.03.2009 18:00

Reprise du championnat.

Bonsoir,
Le championnat reprendra bien comme prévu demain, 9 mars, à partir de 18h00. Le serveur semble tenir la route malgré un problème en début d'après midi, lié à un soucis de configuration. Le basculement de serveur se fera lors de votre prochaine connexion à partir de demain matin.
Cette journée sera une journée test. Au moindre soucis important (surcharge serveur, plantage), elle sera annulée.

Source: Site EC-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8932
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info EC-BARRE

Message  kiki72 Mer 11 Mar - 9:03

Bonjour,

Le webmaster s'est enfin décidé à communiquer cheers

Situation du site.


Bonjour,

Vous me reprochez de ne pas donner de nouvelles sur la situation du site et vous avez raison. J'ai donc décidé de vous expliquer les raisons qui font que j'ai
actuellement quelques difficultés, mais je tiens d'abord à vous rassurer, la situation est difficile mais pas insurmontable.

Je dois admettre que j'ai fait des erreurs, la plupart cumulées au démarrage du site et aux mois qui ont suivi. Des reversements trop importants tout d'abord, alors que je venais de créer l'entreprise, 3 mois après la création du site. Je n'ai pas pris en compte lesnombreuses charges auxquelles j'ai du faire face. Avec l'euphorie du début, le taux était trop élevé, et je ne l'ai pas baissé. Ensuite, je n'ai pas eu le courage de le baisser, craignant une baisse de la fréquentation alors que le site était en plein boom. Mais tout allait bien, il n'y avait aucun problème, jusqu'à la fin de l'année dernière, où j'ai payé mes erreurs de 2007. Cela n'aurait pas eu d'incidences, si le début de l'année 2009 n'avait pas été aussi mauvais.

Cela a donc pour principale conséquence un retard dans l'exécution des paiements, et je le regrette sincèrement. Et il est probable qu'une partie de la baisse des revenus de janvier 2009 soit due à cela. J'ai prouvé jusqu'à présent que je n'étais pas un mauvais payeur, et j'ai reversé tout ce qu'il y avait à reverser pour les membres du site. Je n'ai fait aucun profit personnel (seul ce qui était nécessaire).

Le site est viable, mais j'ai besoin de temps pour remonter la pente. Je ne rattraperais pas le retard immédiatement, et je n'ai pas l'intention, comme j'ai pu le lire ici ou la, d'arrêter. Je trouverais les solutions nécessaires pour permettre au site de retrouver la confiance de ces membres. Je ne veux pas avoir l'impression d'avoir gaspillé 2 ans de ma vie. Je suis déterminé à me battre pour mon site, pour votre site, pour lequel je me suis dépensé sans compter, au détriment de beaucoup d'autres choses fondamentales.

Pour arriver à cela, le site doit se diversifier, et proposer d'autres alternatives au surf rémunéré, sans remettre en question ce dernier. Cette diversification est en cours.

Mon but est de tous vous satisfaire, mais j'ai besoin de vous, de votre patience et de votre compréhension. Vous avez la possibilité de permettre au site de
redevenir ce qu'il était, un espace de jeu convivial.

J'ai certainement failli dans la communication, mais ce n'est vraiment pas ce que je sais faire de mieux, et je le regrette, même si ce n'est pas dans mon caractère.

Je sais pertinemment que certains ici ne comprendront pas cela, mais j'espère que la plupart d'entre vous comprendront que je ne cherche pas à me défiler, mais que j'ai juste besoin d'un peu de temps pour remettre la situation d'aplomb, et ceux là, je les en remercie d'avance.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Emmanuel

Webmaster

source : forum ec-barre - 11 mars 2009 - 0h21
kiki72
kiki72

Nombre de messages : 824
Age : 51
Pays : France
MAXi Points : 6273
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info EC-BARRE

Message  davids31 Mer 11 Mar - 12:00

Trés bien ce début de communication
Malheureusement, on s'attendait un peu à ce genre d'annonce Crying or Very sad
Enfin moi je reste fidele en attendant des jours meilleurs Wink ; EC barre est pour moi la meilleure des barres malgré le retard des paiements Exclamation

davids31

Nombre de messages : 323
Age : 43
Pays : France
MAXi Points : 5810
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post-it News du 13/03/09

Message  Max Ven 13 Mar - 17:14

Webmaster EC-BARRE a écrit:13.03.2009 04:55

Nouveauté sur le site et Promotion.
Bonsoir,
Une section Appel Gagnant a été ajoutée au site ECBarre. Cette section est indépendante de la section Surf Rémunérée. Amusez-vous bien.
J'ai décidé exceptionnellement de prolonger la promotion sur les EC-Codes jusqu'à la fin du mois, en ces temps difficile. Vous obtiendrez donc 10% de codes supplémentaires pour le même prix.
Cette promotion concerne les achats par Paypal, Alertpay et Moneybookers, à partir de l'achat de 10 EC-Codes.

Source: Site EC-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8932
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Nouvelles bannières championnat

Message  Max Dim 15 Mar - 19:47

De nouvelles bannières sont diffusées sur la barre.
Ces dernières affichent les scores des manches du match en cours sur la barre.
Pas d'annonce officielle du webmaster à l'heure actuelle, donc impossible de préciser à quelle fréquence elle seront diffusées.
Ces bannières sont vraisemblablement en test actuellement.

Une petite nouveauté bien appréciable pour ceux qui jouent le championnat ... Very Happy

Fil info EC-BARRE 090315053808895090
Source image : Forum EC-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8932
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info EC-BARRE

Message  kiki72 Dim 15 Mar - 19:56

J'ai trouvé ceci en page d'accueil du site :

15.03.2009
17:49
Championnat.
Bonjour,
Désormais, lors des journées de championnat, pour les membres y participant, le contre-rendu des matchs sera affiché sur la barre entre 17h55 et 22h10, en lieu et place des publicités. Les points et les bannières bonus continueront d'être comptés normalement.
kiki72
kiki72

Nombre de messages : 824
Age : 51
Pays : France
MAXi Points : 6273
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info EC-BARRE

Message  Max Dim 15 Mar - 19:58

Merci kiki Wink

J'ai posté 2 minutes trop tôt Laughing
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8932
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info EC-BARRE

Message  kiki72 Lun 16 Mar - 21:53

Bonsoir,

Annonce relayé sur le forum et postée sur le site et le Tchat :

Bonjour,

Le disque dur du serveur qui gère la barre des membres ne jouant pas le championnat vient de nous lacher.
Comme c'est le serveur qui gère l'accès au nom de domaine ecbarre.com, l'accès à la barre est impossible à partir du moment ou vous vous
déconnecter.
Cet incident a été signalé à l'hébergeur, et je suis en attente de leur intervention.
J'annule de facto, tous les concours liés à la barre, c'est à dire, le superparrain, les concours light et journalier et le championnat,
jusqu'à ce que le serveur soit remis en état ou qu'une solution soit trouvée.

PS : cette annonce a bien entendu été faite par emmanuel, je ne fais que relayer l'info.

Source : forum ecbarre
kiki72
kiki72

Nombre de messages : 824
Age : 51
Pays : France
MAXi Points : 6273
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info EC-BARRE

Message  Max Mar 17 Mar - 2:10

Merci de l'info kiki Wink
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8932
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info EC-BARRE

Message  davids31 Mar 17 Mar - 10:11

Page d'accueil du site:

Problème serveur - suite.
J'attends depuis 19h30 que le disque dur du serveur soit changé. Chose qui a
été faites vers 2h00 cette nuit, mais visiblement ce devait être un mauvais disque, car
après la réinstallation du système, le serveur a refusé de redémarrer. Je ne vais pas
attendre plus longtemps et m'occuperais de cela d'ici la fin de matinée. Il n'y aura
donc aucun concours basé sur la barre au cours de cette journée.

davids31

Nombre de messages : 323
Age : 43
Pays : France
MAXi Points : 5810
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info EC-BARRE

Message  davids31 Mar 17 Mar - 21:33

Page d'accueil:

17.03.2009
17:00

Problème serveur - suite.
Le serveur est en cours de réinstallation. Retour des barres d'ici 3 à 4 heures.

davids31

Nombre de messages : 323
Age : 43
Pays : France
MAXi Points : 5810
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info EC-BARRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum