Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fonctionnement - Inscriptions - Liste des filleuls

Aller en bas

Annonce Fonctionnement - Inscriptions - Liste des filleuls

Message  Max Dim 19 Sep - 16:43

Pour mes filleuls inscrits sur SURF-BARRE, je reverse mensuellement 50% des gains qu'ils m'ont rapportés.
Ce reversement est un pourcentage minimum et pourra être augmenté au gré d'éventuels concours ou opérations ponctuelles qui feront l'objet d'annonces sur le forum.

Pour bénéficier de ce reversement, il vous suffit d'être inscrit sur le site, d'être mon filleul et de vous inscrire à la suite de ce post en indiquant votre n° ID et/ou pseudo sur SURF-BARRE.

Pour les membres non encore inscrits et souhaitant bénéficier de l'offre de reversement, il vous suffit de vous inscrire sur SURF-BARRE en cliquant sur la bannière ci-dessous.


Fonctionnement - Inscriptions - Liste des filleuls Ban46860


* L'organisation du reversement mensuel n'a pas de caractère contractuel; je m'engage à le faire le plus régulièrement possible, mais il se peut néanmoins que le reversement ne soit pas systématique (absence lors de la conversion notamment....). Je m'engage cependant à faire le maximum pour respecter cet engagement.

* Liste des filleuls participants:
- kiki72
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8918
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum