Votre classement de mars 2009
5 participants
Page 1 sur 1
Quelle sont vos barres préférées (mars 2009) ?
Votre classement de mars 2009
Votez pour vos barres préférées et contribuez à l'élaboration de votre classement des barres de surf pour le mois de mars 2009 ...
Classement provisoire:
Dernière mise à jour: 03/04/09 - 19h50
Nombre de votes: 28
01 - AWBARRE
02 - NIPBARRE
02 - EC-BARRE
03 - PACKBARRE
03 - SURF-BARRE
04 - SMART-BARRE
04 - FOU-DE-FRIC
05 - ZANIMO'S BARRE
05 - KITBAR
05 - GOLD-BARRE
05 - NOURS-BARRE
05 - PEACE & CASH
Classement provisoire:
Dernière mise à jour: 03/04/09 - 19h50
Nombre de votes: 28
01 - AWBARRE
02 - NIPBARRE
02 - EC-BARRE
03 - PACKBARRE
03 - SURF-BARRE
04 - SMART-BARRE
04 - FOU-DE-FRIC
05 - ZANIMO'S BARRE
05 - KITBAR
05 - GOLD-BARRE
05 - NOURS-BARRE
05 - PEACE & CASH
Dernière édition par Max le Ven 3 Avr - 20:51, édité 4 fois
Re: Votre classement de mars 2009
Bonjour,
A voté Nipbarre et Awbarre car petites barres dont les webmasters sont sérieux et s'efforcent de maintenir voir augmenter le taux mensuel voté Packbarre seulement parce que j'aime bien les bannières bonus, ça donne l'impression de gagner beaucoup alors qu'il n'en est rien
Bonne journée @+
A voté Nipbarre et Awbarre car petites barres dont les webmasters sont sérieux et s'efforcent de maintenir voir augmenter le taux mensuel voté Packbarre seulement parce que j'aime bien les bannières bonus, ça donne l'impression de gagner beaucoup alors qu'il n'en est rien
Bonne journée @+
kiki72- Nombre de messages : 824
Pays : France
MAXi Points : 6466
Bonsoir,
j'ai voté ECBarre toujours pour les mêmes raisons même si j'y déserte de plus en plus. Cela fait 15 jours que je ne suis pas revenu sur ce site tout simplement parce que ça devient lassant... plus rien ne m'intéresse !!! J'ai voté "pour" seulement par dépit et en fonction du reste
J'ai voté également AWBarre car je pense que c'est le site le plus entretenu et le plus sérieux du moment. Le webmaster fait énormément d'efforts pour prospérer et le fait part aux actifs par mail et non tous les jours
Sinon, je constate que anemora est proche de la mort, que cheyen n'est plus du tout attirant et que zanimo sombre complètement...
Ce mois-ci et malgré ma très faible participation sur tous mes comptes de surf rémunéré, c'est sur smartbarre que j'ai gagné le plus parmi ecbarre, cheyen et AW Surfbarre et nip m'interesse de plus en plus mais pour l'instant, mieux vaut penser à mon avenir qu'au surf rémunéré
Bonne continuation à tous
j'ai voté ECBarre toujours pour les mêmes raisons même si j'y déserte de plus en plus. Cela fait 15 jours que je ne suis pas revenu sur ce site tout simplement parce que ça devient lassant... plus rien ne m'intéresse !!! J'ai voté "pour" seulement par dépit et en fonction du reste
J'ai voté également AWBarre car je pense que c'est le site le plus entretenu et le plus sérieux du moment. Le webmaster fait énormément d'efforts pour prospérer et le fait part aux actifs par mail et non tous les jours
Sinon, je constate que anemora est proche de la mort, que cheyen n'est plus du tout attirant et que zanimo sombre complètement...
Ce mois-ci et malgré ma très faible participation sur tous mes comptes de surf rémunéré, c'est sur smartbarre que j'ai gagné le plus parmi ecbarre, cheyen et AW Surfbarre et nip m'interesse de plus en plus mais pour l'instant, mieux vaut penser à mon avenir qu'au surf rémunéré
Bonne continuation à tous
boob- Nombre de messages : 116
MAXi Points : 5802
bonjour
j'ai à peu prés les même votes que vous pour les mêmes raisons, j'ai ajouté kitbar malgrès un manque de communication !
bonne journée
j'ai à peu prés les même votes que vous pour les mêmes raisons, j'ai ajouté kitbar malgrès un manque de communication !
bonne journée
Bonjour a tous,
Moi j'ai voté uniquement EC barre ce mois ci bien que je m'attendais à un meilleur taux.
Je suis déçu de zanimo's ou le taux est desesperement faible.
Quant à Cheyen Barre je ne me l'explique pas mais le site ne m'attire plus.
Je ne suis pas inscrit sur AW barre mais d'aprés ce que je peux en lire c'est une bonne barre; donc je viendrai peut etre vous y rejoindre
Bonne journée
Moi j'ai voté uniquement EC barre ce mois ci bien que je m'attendais à un meilleur taux.
Je suis déçu de zanimo's ou le taux est desesperement faible.
Quant à Cheyen Barre je ne me l'explique pas mais le site ne m'attire plus.
Je ne suis pas inscrit sur AW barre mais d'aprés ce que je peux en lire c'est une bonne barre; donc je viendrai peut etre vous y rejoindre
Bonne journée
davids31- Nombre de messages : 323
MAXi Points : 6003