Fil info BYNCODES
Page 1 sur 1
Fil info BYNCODES
Pas de conversion ce mois-ci sur BYNCODES.
Le motif donné est somme toute assez curieux, mais au vu du taux annoncé, je crois qu'il n'y a pas regret à avoir ....
Source: Forum BYNCODES
Le motif donné est somme toute assez curieux, mais au vu du taux annoncé, je crois qu'il n'y a pas regret à avoir ....
Byncodes.com a écrit: Désolé de vous décevoir mais la conversion a bugué
Donc aucun point n'a était reversé aux membres ! Giriad (le web) s'en excuse !
Mais sachez que le taux avant qu'il installe une conversion était de 0.0011 minibyns/pub
Soit 1.1 minibyns /1000 points !
Et je vous le rappel : la bynbarre est encore en bêta-test !
Sinon il est vrai que les clics et les promotions ramènent plus de minibyns...
Mais il faut dire que des nouvelles options seront disponible bientôt sur le
site car notre cher giriad est encore en création !
Voila j'espère vous avoir rassuré !
Bonne soirée
Solce
News du 01/03/09
Concernant le taux et son annonce:
De plus, une nouvelle version du site est anoncée en page d'accueil....
Source: Site et forum BYNCODES
Webmaster BYNCODES a écrit:Le taux sera affiché dans une page "Taux" qui se trouvera sur le site, une fois le taux calculé et les points convertis
De plus, une nouvelle version du site est anoncée en page d'accueil....
Source: Site et forum BYNCODES
Suspension temporaire de la barre
Webmaster BYNCODES a écrit:Bonjour à tous,
La bynbarre est mise en pause à cause des nombreuses failles, problèmes et gains peu élevé.
Elle sera de nouveau disponible dans la nouvelle version, qui arrivera prochainement.
Le dernier taux était de 1000 Points / 300 Minbyns.
Les points filleuls acquis avec la barre n'ont pas été comptabilisé et convertit à cause d'une mauvaise comptabilisation.
En espérant, que tout aille pour le mieux dans la prochaine version (qui doit être définitif) !
Bonne soirée
Solce
Consultation au sujet de la nouvelle version du site
Une consultation auprès des membres est actuellement organisée auprès des membres de BYNCODES pour connaître leurs souhaits pour la nouvelle version du site.
Vous pouvez y participer en postant sur le forum BYNCODES: http://www.cadomax.com/forum/index.php?showtopic=1295&pid=17856&st=0&#entry17856
Vous pouvez y participer en postant sur le forum BYNCODES: http://www.cadomax.com/forum/index.php?showtopic=1295&pid=17856&st=0&#entry17856
Barre de nouveau disponible
La barre est de nouveau disponible et fonctionnelle.
Une nouvelle version est à télécharger sur le site.
La barre permet de remporter 1 pt toutes les 30 secondes.
Une nouvelle version est à télécharger sur le site.
La barre permet de remporter 1 pt toutes les 30 secondes.
Conversion des points d'avril 2009 effectuée
La conversion des points du mois d'avril a été effectuée ce jour.
Le taux de conversion est de : 300 Minibyns / 1000 pts.
Le taux de conversion est de : 300 Minibyns / 1000 pts.
Site à vendre
A l'heure actuelle, le webmaster du site chercherait à le vendre, faute de temps pour le gérer correctement.
Le montant demandé au vu du chiffre d'affaires du site étant relativement élevé, il n'est pas certain que la transaction se fasse facilement....
Source: Forum RENTABILISEZ.COM
Le montant demandé au vu du chiffre d'affaires du site étant relativement élevé, il n'est pas certain que la transaction se fasse facilement....
Source: Forum RENTABILISEZ.COM
Changement de serveur
Webmaster BYNCODES a écrit:Changement de serveur en cours...
Le site reviendra dans quelques heures.
Merci à tous.
Source: Site BYNCODES
Changement de serveur
Bonjour,
Site et barre sont actuellement inaccessibles en raison d'un changement de serveur.
Site et barre sont actuellement inaccessibles en raison d'un changement de serveur.
Source: Site BYNCODESWebmaster BYNCODES a écrit:Bienvenue sur Byncodes.com
Nous changeons de serveur, le site sera en ligne dans quelques heures.
Veuillez nous excuser de cette gêne
Vente du site - Barre en pause
Le site va être vendu au webmaster des sites megamago.net, loveptc.com, doonut.com .
La transaction est annoncée pour le mardi23 juin 2009.Est également annoncé le paiement de l'ensemble des membres lors de la reprise, reste à savoir comment interpréter cette phrase... Cela sous-entend t'il que le nouveau webmaster reprendra les points en cours, qu'il paiera les membres de leur solde avant de repartir à zéro, ou tout simplement qu'il honorera les demandes de codes en cours et pas encore versés ???
A suivre ....
En attendant, la barre a été mise temporairement en pause.
La transaction est annoncée pour le mardi23 juin 2009.Est également annoncé le paiement de l'ensemble des membres lors de la reprise, reste à savoir comment interpréter cette phrase... Cela sous-entend t'il que le nouveau webmaster reprendra les points en cours, qu'il paiera les membres de leur solde avant de repartir à zéro, ou tout simplement qu'il honorera les demandes de codes en cours et pas encore versés ???
A suivre ....
En attendant, la barre a été mise temporairement en pause.
Vente du site ... suite
Webmaster BYNCODES a écrit:Encore désolé, ce soir on fait le transfert.
Après faudra un peu attendre pour le changement de serveur.
Changement de serveur
Source: Site BYNCODESWebmaster BYNCODES a écrit:Bonjour,
Le site est en cours de transfert.
Nouveau serveur ! Nouveau webmaster !
Je remercie tout le monde pour les bons et mauvais moments passés.
Sachez que je possède d'autres sites Lesmeilleursjeux, Kangous et d'autres en construction.
Amicalement, l'ancien webmaster giriad
Re: Fil info BYNCODES
Le site est de nouveau en ligne.
La barre demeure en pause pour l'instant.
La barre demeure en pause pour l'instant.
Source: Forum BYNCODESWebmaster BYNCODES a écrit:Bonjour,
Je suis le nouveau webmaster du site Byncodes.Com
Je suis Daniel, 20 ans, je viens d'obtenir (avec un petit succès) ma Licence professionnelle Lundi dernier et un nouvel emploi saisonnier
Devant réaliser un inventaire cette semaine pour ma nouvelle société je n'ai pas pu m'occuper de mon réseau de site web, je m'en excuse pour la reprise
Je gere actuellement LovePTC.Fr ( les paiements en attentes seront réglés ce Week End ) , MegaMago.Net et des petits portails de jeux en pleine expansion ( Doonut.Com , DesJeuxFlash.Fr ...)
Je m'occupe dès à présent de l'installation du site et je comprends votre mécontentement
Le site aura pas mal de nouveautés par la suite dont un nouveau design plus plaisant pour la barre et pour le site.
Bonne Journée à Tous
Re: Fil info BYNCODES
Bonjour,
Les codes nécessaires au nouveau propriétaire pour payer les retards de l'ancien webmaster ont été commandés.
Et chose rare, la preuve d'achat est disponible sur le forum du site (ce qui ne signifie pas pour autant qu'il les versera ), mais un webmaster qui joue la transparence, c'est toujours appréciable ...
De plus, à compter de lundi 6 juillet, un nouveau design du site sera mis en ligne.
Pour les curieux et impatients, un aperçu est disponible ICI
Source : Site et forum BYNCODES
Les codes nécessaires au nouveau propriétaire pour payer les retards de l'ancien webmaster ont été commandés.
Et chose rare, la preuve d'achat est disponible sur le forum du site (ce qui ne signifie pas pour autant qu'il les versera ), mais un webmaster qui joue la transparence, c'est toujours appréciable ...
De plus, à compter de lundi 6 juillet, un nouveau design du site sera mis en ligne.
Pour les curieux et impatients, un aperçu est disponible ICI
Source : Site et forum BYNCODES
Retour de la barre ?
Au sujet de la barre de surf du site:
Source: Forum BYNOCODESWebmsaster BYNCODES a écrit:Je pense la réouvrir pour le 1er aout (avec un nouveau design plus personnel, inscriptions rémunérées en byncodes... ) pour ceux qui veulent la tester je vous contacte dès demain. Merci à vous !
News du 24/07/09
Source: Site BYNCODESWebmaster BYNCODES a écrit:Salut à Tous et à Toutes les Membres de Byncodes.Com,
En ce 24 Juillet une petite News pour vous montrer l'avancement de mon travail ;-) J'ai tout d'abord une excellente nouvelle avec la remise en place de la barre de Surf au premier Août, celle ci a été vérifiée et des annonceurs ont été trouvés. Il me reste la validation de quelques contacts et ce sera certainement un outil en plus pour gagner des Byncodes !
Pas mal de codes ont été envoyé depuis le passif de l'ancien Webmaster, en effet plus de 200 codes ont été gagné depuis le début du mois avec des fonctionnalités réduites il faut se le dire.
Dès aujourd'hui, j'ai ouvert un nouveau système très simple qui vous permettra de gagner des Byncodes rapidement, le Bynscription !
Le bynscription vous permet de gagner 1 à plusieurs byncodes directement en échange d'une inscription ou d'une installation de logiciel gratuit. Vous pouvez dès à présent gagner 3 byncodes par membre, bonne chance ^^.
En vous souhaitant une excellente navigation sur Byncodes.Com et Toilokdo ;-)
Remise en fonction de la barre et nouveau design
Source: Forum BYNCODESWebmaster BYNCODES, le 02/08 22h a écrit:J'ai bientôt terminé la barre, le concours et le design pour demain soir
Barre indisponible
Bonsoir,
Barre indisponible:
Le même message apparait dans les clics rémunérés.
Apparemment, un problème au niveau de la comptabilisation des points avec une des tables de données.
Bonne soirée !
Barre indisponible:
UPDATE command denied to user 'byncodes'@'10.0.75.139' for table 'membres' "
Le même message apparait dans les clics rémunérés.
Apparemment, un problème au niveau de la comptabilisation des points avec une des tables de données.
Bonne soirée !