groupe cheyen
2 participants
:: ESPACE BARRES DE SURF :: Classement des barres par taux de rémunération :: Taux :: CHEYEN-BARRE :: Groupe d'action CHEYEN :: Groupe d'action CHEYEN: Demande d'accès
Page 1 sur 1
groupe cheyen
j'ai investi 15 euros pour passer au statut cherokee au plus mauvais moment, 2 ou 3 jours avant l'annonce des difficultés du site quand j'ai appris du paiement des payouts,moi aussi j'ai réclamé le remboursement des sommes investies à fond perdu. id 3087
arachide64- Nombre de messages : 1
Pays : france
MAXi Points : 5718
Re: groupe cheyen
Bonjour Arachide64,
Accès accordé merci de poster de nouveau dans la partie présentations des membres en indiquant votre id cheyen, le montant ainsi que la date de demande du ou des paiements
en attendant je vérrouille celui-ci pour un meilleur suivi des demandes d'accès
bonne fin de journée
Accès accordé merci de poster de nouveau dans la partie présentations des membres en indiquant votre id cheyen, le montant ainsi que la date de demande du ou des paiements
en attendant je vérrouille celui-ci pour un meilleur suivi des demandes d'accès
bonne fin de journée
kiki72- Nombre de messages : 824
Pays : France
MAXi Points : 6465
Re: groupe cheyen
Bonsoir,
en l'absence de réponse de votre part, je vous retire l'accès au groupe, si vous souhaitez de nouveau avoir accès merci de refaire une demande
bonne soirée
en l'absence de réponse de votre part, je vous retire l'accès au groupe, si vous souhaitez de nouveau avoir accès merci de refaire une demande
bonne soirée
kiki72- Nombre de messages : 824
Pays : France
MAXi Points : 6465