demande d'accès spécial
3 participants
:: ESPACE BARRES DE SURF :: Classement des barres par taux de rémunération :: Taux :: CHEYEN-BARRE :: Groupe d'action CHEYEN :: Groupe d'action CHEYEN: Demande d'accès
Page 1 sur 1
demande d'accès spécial
bonjour
je suis husamus156
jai créer un compte avenir pour permettre à l'admin d'avenir-affiliation (mahéo avait un compte) de venir faire un tour sans qu'il ait a créer un compte et demander un accès
donc si vous pouvez lui donner accès, il pourra mieux nous aider et voir l'ampleur de notre demande
merci
je suis husamus156
jai créer un compte avenir pour permettre à l'admin d'avenir-affiliation (mahéo avait un compte) de venir faire un tour sans qu'il ait a créer un compte et demander un accès
donc si vous pouvez lui donner accès, il pourra mieux nous aider et voir l'ampleur de notre demande
merci
avenir- Nombre de messages : 1
Pays : france
MAXi Points : 5716
Re: demande d'accès spécial
Bonsoir Husamus156,
Juste pour te dire que j'ai bien vu ton post mais que je laisse soin à Max d'accepter ou non ta demande merci de ta compréhension
bonne fin de soirée
Juste pour te dire que j'ai bien vu ton post mais que je laisse soin à Max d'accepter ou non ta demande merci de ta compréhension
bonne fin de soirée
kiki72- Nombre de messages : 824
Pays : France
MAXi Points : 6465
Re: demande d'accès spécial
est-ce quon peut me donne une maj??
husamus156- Nombre de messages : 16
Pays : canada
MAXi Points : 5736