Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Fil info KITBAR

2 participants

Aller en bas

Post-it Fil info KITBAR

Message  Max Lun 26 Jan - 13:46

La conversion des points de février 2009 ne sera pas effectuée. Elle aura lieu avec les points de mars 2009, à la fin du mois de mars.

Webmaster KITBAR a écrit:Bonjour à tous

J'avais par email prévenu qu'il y aurait peu etre quelques retard, et nous voila devant ...

Effectivement, les annonceurs auront plusieurs jours (voir semaine de retard dans leur paiement)

Pour eviter tous problemes, j'ai du eviter la conversion des points en février

Cela ne change pas grand chose puisque la conversion sera faite en mars


David
PS : Le mail est en cours d'envois mais il faut 48 h pour l'envoyer à tous les membres ...

Source: Forum KITBAR
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8939
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Nouvelle charte d'utilisation de KITBAR

Message  Max Mar 31 Mar - 23:44

Webmaster KITBAR a écrit:
Charte d'utilisation Kitbar

Nouvelle charte du 31 mars 2009

Le monde du net change, la crise fait des dégats, de grosses régies disparaissent, cela demande une révision compléte de la charte d'utilisation Kitbar.

Les mois de décembre,janvier, février et mars 2009 sont en attente de paiements des annonceurs,
ils restent donc en attente également sur kitbar.


Avant de pouvoir continuer à utiliser Kitbar, vous devez accepter les conditions suivantes :


  • Je déclare accepter les règles Kitbar décrites dans la FAQ (lire la FAQici)
  • Kitbar est un programme gratuit et je reconnais qu'a ce titre, je ne peux exiger de la part de la société editrice, le moindre revenu garanti.
  • Je reconnais que le solde indiqué sur mon compte n'est pas garanti, il s'agit d'un montant calculé en fonction de mon activité sur Kitbar mais des éléments extérieurs peuvent modifier ce montant, voir le supprimer.
  • Je certifie avoir rempli sans erreur et honnetement la page de qualification avec mon nom, prénom et adresse ( à
    ce titre, Kitbar est déclaré a la CNIL sous le numéro 1140482
  • Je décharge kitbar des contenus présents sur les différents sites partenaires
  • Je déclare ne pas frauder ou utiliser un quelqonque moyen de nuire à Kitbar
  • Je déclare n'avoir qu'un seul compte par ip publique
  • Je reconnais et j'accepte que ces régles peuvent changer à tout moment sans préavis. Je me tiendrais informé
    en lisant réguliérement la FAQ
  • Je reconnais que des problèmes divers peuvent survenir, kitbar ne peut en être tenu responsable
  • Je m'engage à participer activement aux nouvelles demandes de l'équipe Kitbar afin de passer sans difficultés cette crise actuelle.
  • J'accepte de voir mes gains supprimés si je ne participe pas activement aux offres proposées par
    Kitbar (en général, inscriptions gratuites chez différents partenaires).

Source: Site KITBAR

Des conditions générales relativement exigeantes et pas très rassurantes par rapport à l'objet initial de ce site: une barre de surf ...
A surveiller de près car la teneur des propos tenus laisse à penser que les membres devront faire beaucoup sans garantie de perception des gains ...
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8939
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info KITBAR

Message  margueritee Jeu 2 Avr - 10:51

Merci pour ces infos max,
idem, je trouve les règles de plus en plus exigeantes sans pour autant avoir plus de communication et sans pour autant se sentir rassurer quand aux paiements des gains Neutral
margueritee
margueritee

Nombre de messages : 465
Age : 55
Pays : france
MAXi Points : 5894
Date d'inscription : 01/02/2009

http://www.argentsurlenet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Conversion d'avril 2009

Message  Max Jeu 30 Avr - 22:48

Post issu du forum KITBAR:

Webmaster KITBAR a écrit:Bonjour

Malheureusement, la conversion n'est pas pour ce mois ci ...

Pour
ceux qui connaissent le monde publicitaire du net, vous savez tous ce
qu'il se passe actuellement, et kitbar n'echappe pas à cette crise

Patientons, nous ne pouvons faire que cela

David

Source: Forum KITBAR
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8939
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Site HS

Message  Max Mer 6 Mai - 21:22

Site, barre et forum indisponibles.
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8939
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info KITBAR

Message  Max Jeu 7 Mai - 11:24

Site, barre et forum de nouveau en ligne.
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8939
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Conversion non effectuée

Message  Max Dim 7 Juin - 10:22

Ce mois encore, le webmaster annonce que la conversion n'aura pas lieu.
Plus inquiétant, il fait part du fait qu'aucun paiement ne lui a été fait par les régies Shocked .
Et enfin, afin de rassurer les membres, il n'hésite pas à suggérer de ne plus faire tourner momentanément la barre, ne pouvant garantir les paiements.

Source: Forum KITBAR
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8939
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it KITBAR redémarre ?!?

Message  Max Sam 4 Juil - 15:06

Webmaster KITBAR a écrit:Bonjour à tous,


Après de nombreux mois d'incertitude, la crise ayant fait son travail, je suis aujourd'hui heureux de vous annoncer la reprise de Kitbar.

De nouveaux partenaires m'ont contactés et désirent retravailler avec Kitbar.

Nous allons donc ensemble relancer Kitbar mais attention :

Soyons sérieux afin que nos annonceurs restent à nos cotés. Je sais que la majorité d'entre vous respectent les partenaires et respectent nos efforts et je vous en remercie.

Pour les grippe sous : PASSEZ VOTRE CHEMIN, KITBAR N'EST PLUS FAIT POUR VOUS ...

Concernant vos points en attente, sachez que de nombreuses régies ont stoppées leurs activités en france et que kitbar ne sera pas payé. Cependant, si vous jouez le jeu et redevennez actifs sur Kitbar, nous pouvons rattrapper ces pertes. Lundi, je vais mettre de coté ces points, et nous les inclueront progressivement dans votre futurs paiements afin d'absorber en douceur ces pertes importantes pour kitbar.

Vous m'avez fait confiance depuis 5 ans, et à mon tour de vous faire confiance...

Kitbar ne redémarrerra pas sans vous, la balle est dans votre camp

Dernière infos : je viens de retirer le contrôle de présence qui vous demande un code toutes les 4 heures et qui ferme votre barre. Ceci pour vous montrer que je fais des efforts pour répondre à vos attentes, alors JE COMPTE SUR VOUS

David
Source: Mail Webmaster KITBAR

Pour les membres du site, espérons qu'il ne s'agisse pas d'un effet "vacances" qui permet au webmaster de consacrer plus de temps au site. Force est de constater par le passé que la singularité de ce site était notamment l'absence du webmaster, tant sur le site que son forum.
Le redémarrage du site est le second dans l'histoire de la barre qui nous a habitué à des hauts et des bas.... Rolling Eyes
A surveiller et à voir quelles seront les conditions imposées aux membres ...
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8939
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info KITBAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum