Fil info COSMOS-BARRE
2 participants
:: ESPACE BARRES DE SURF :: Classement des barres par taux de rémunération :: Taux entre 5 et 10 cts/ 1000 pts :: COSMOS-BARRE
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Modification des conditions de connection au site
Source: Mail Webmaster COSMOS-BARREWebmaster COSMOS-BARRE a écrit:Bonsoir,
Je vous précise qu'a compter de ce jour, la connection au site se fait en renseignant votre pseudo ainsi que votre MDP,
cordialement
grominet94 --- admin cosmosbarre
Re: Fil info COSMOS-BARRE
-Bonjour,
Suite a probleme technique, je suis dans l'obligation de mettre le site en maintenance pour une durée indeterminer
Veuillez m'excusez de cette coupure qui est independant de ma bonne volonté.
Pour toute question, merci de passer par le forum
Cordialement
grominet94
Source : page d'accueil connexion site cosmosbarre
kiki72- Nombre de messages : 824
Pays : France
MAXi Points : 6465
La suite ....
Source: Forum COSMOS BARREWebmaster COSMOS-BARRE a écrit:Bonjour,
Je tiens a m'excuser de cette aventure
Pour le moment, je n'ai rien de positif a vous annoncer,
J'essaie de voir d'ou cela a bien pu se passer,
J'ai toute une table qui a ete remit a 0 avec suppression de 590 membre,
c'est pour cela que vous ne voyait plus vos pts bouger y comprit
biensur mon compte
J'essaie de savoir d'ou est survenu le probleme et croyait moi, je suis mal
Je peut juste vous dire,
1) je ne part pas et faie express de fusiller le site
2) Le site ne ferme pas a moins que j'ai pas le choix
3) je serait toujours present, le forum reste ouvert
4) J'espere que vous me faites confiance et que vous avez pas peur que je parte avec la caisse (NON CELA NE SE FERA PAS)
Je suis sincerement desoler
Analyse du problème rencontré
Bonsoir,
La nature du problème technique rencontré ainsi que l'étendue de ses incidences sont en cours d'analyse par le webmaster du site.
Des informations supplémentaires devraient être communiquées dans la journée du 24 juillet 2009.
A l'heure actuelle, bien que le site soit en maintenance, la barre et la page PTP fonctionnent et la comptabilisation des points semble s'effectuer sans incidence.
Seul le solde du compte peut être erroné.
Bonne soirée,
La nature du problème technique rencontré ainsi que l'étendue de ses incidences sont en cours d'analyse par le webmaster du site.
Des informations supplémentaires devraient être communiquées dans la journée du 24 juillet 2009.
A l'heure actuelle, bien que le site soit en maintenance, la barre et la page PTP fonctionnent et la comptabilisation des points semble s'effectuer sans incidence.
Seul le solde du compte peut être erroné.
Bonne soirée,
Webmaster COSMOS BARRE a écrit:Bonjour,
Suite au problème survenu, j'ai toute une base qui a ete endommagé et qui est irrécupérable
De ce fait, je vais être obligé de prendre les compte 1/1 en prenant en compte les stat filleul (donc a faire pas mal de calcul) pour vous rétablir les pts gagné ce mois-ci
Attention, il n'y aura pas de détail dessus, il seront directement mit dans vos pts total
Ce qui va se passer à partir de maintenant, le site sera coupé une bonne partie de la journée, le temps que je fasse les 620 membres Cela est la 1ere partie
Un autre mail vous sera envoyé pour la suite des evenement
Veuillez m'excusez pour la gène occasionné et que les membre se rassure, le site ne ferme pas
Bonne journée, du moins
Cordialement
grominet94
Source: Mail Webmaster COSMOS BARRE
Dernière mise à jour à 11h18:
Source: Forum COSMOS BARREMise a jours
200 1er ID ont ete remit
La Balance me prend plus de temps que je l'avait prevu
Merci de votre compréhension et de votre patience
Site et barre de nouveau en ligne.
Les points ont été remis à jour. Le solde en € ne l'est pas encore pour l'instant.
Les points ont été remis à jour. Le solde en € ne l'est pas encore pour l'instant.
Source : Mail Webmaster COSMOS BARREWebmaster COSMOS BARRE a écrit:Bonjour
le site et la barre sont de nouveau accesible
Seul vos point perso comme je vous le disait sur le précédent mail a été remit
Prochaine étape : Remise de vos point filleuls
Il reste cepandant un soucis, seul vos conversion se sont endommagé sérieusement et ne peut être réparé d'ou le faite que vos compte euro ont baissé voir même se retrouve en négative, donc pour pouvoir les récupérer, veuillez passez par le forum ou un post va être créer (il sera accessible en mode invité) jusqu'au 31/07/09
Je ne prendrai aucune réclamation par mail, et ceci pour ne pas être satué
Merci de votre compréhension et de votre patience
Cordialement
Grominet94
Remise à jour des comptes suite problème technique
Bonjour,
La remise à jour des comptes (soldes €) se poursuit sur le site et a été prolongée jusqu'au 30/09/09 en raison des vacances.
Pour se faire, il vous faut impérativement vous rendre sur le forum COSMOS à l'adresse suivante:
http://www.cosmosbarre.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=153
et communiquer les informations nécessessaires au webmaster qui remettra manuellement à jour votre compte.
Les tickets surf et crédits autosurf ont été forfaitairement recrédités (30 tickets - 100 crédits autosurf).
Les concours mensuels sont bien évidemment impactés par ce problème technique; le webmaster s'attachera, dès que les opérations de remise à jour des comptes se calmeront, à annoncer les modalités d'organisation des concours pour ce mois de juillet (vraisemblablement arrêt des classements au jour du problème technique avec attribution des lots, et mini concours entre hier et la fin du mois).
Bon surf !
La remise à jour des comptes (soldes €) se poursuit sur le site et a été prolongée jusqu'au 30/09/09 en raison des vacances.
Pour se faire, il vous faut impérativement vous rendre sur le forum COSMOS à l'adresse suivante:
http://www.cosmosbarre.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=153
et communiquer les informations nécessessaires au webmaster qui remettra manuellement à jour votre compte.
Les tickets surf et crédits autosurf ont été forfaitairement recrédités (30 tickets - 100 crédits autosurf).
Les concours mensuels sont bien évidemment impactés par ce problème technique; le webmaster s'attachera, dès que les opérations de remise à jour des comptes se calmeront, à annoncer les modalités d'organisation des concours pour ce mois de juillet (vraisemblablement arrêt des classements au jour du problème technique avec attribution des lots, et mini concours entre hier et la fin du mois).
Bon surf !
Source : Mail Webmaster COSMOS BARREWebmaster COSMOS BARRE a écrit:Bonsoir,
La mise à jours de vos gains des filleuls vient d'être terminer
Si vous rencontrez une anomalie, n'hésitez pas a me le faire savoir
Cordialement
grominet94
Source: Mail Webmaster COSMOS BARREWebmaster COSMOS BARRE a écrit:Bonjour,
Vu vos réaction que je m'y attendait pas du tout qui ma donné la force de réparer le site, vos remerciement, vos courage, les membres qui m'offres generusement les euro qui avait sur leur compte, j'ai décider que aucun compte ne sera remit a 0 ce mois ci si vous n'avez pas effectué les 100 clics necessaires
TOUS LES COMPTES SERONT CONVERTIS SANS EXCEPTIONS
Je vous souhaite un bon apres midi et vous dis à tous un tres grand MERCI
cordialement
grominet94
admin cosmos barre
bonjour,
Forum inaccessible depuis cet après-midi
Forum inaccessible depuis cet après-midi
General Error
SQL ERROR [ mysql4 ]
Access denied for user 'cosmosbat'@'localhost' to database 'forum' [1044]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
bonsoir,
Forum de nouveau accessible L'inaccessibilité était dû à l'endommagement d'un fichier .
Bonne soirée
Forum de nouveau accessible L'inaccessibilité était dû à l'endommagement d'un fichier .
Bonne soirée
Vacances du webmaster
Source: Mail Webmaster COSMOS BARREWebmaster COSMOS-BARRE a écrit:Bonsoir
Je vous informe que a partir du lundi 16 Septembre et jusqu'au dimanche 04 Octobre 2009, je serais en vacance donc de ce fait, plusieur choses qui seront traité avec plusieurs jours de delais
Les campagnes seront traité avec un délai maxi de 72 - 96 heures
Les achats de codes seront traite avec un délai de 72 - 96 heures
Les paiement ainsi que la boutique ne sera pas assurer pendant cette période, si vous avez des demandes, merci de me les faires avant le 15
Les concours sont prolongé jusqu'au 04 Octobre comme vous avez put le remarquer, mais bizar personne ne ma fait cette remarque lol
La conversion ne sera pas effectué a la fin du mois mais le 04 voir même le 05 octobre (merci de ne pas me poster des mail ou post sur le fofo pourquoi la conversion na pas été effectué
La page support sera désactivé pendant cette période pour ne pas saturer la boite mail, le forum reste biensur a votre disposition ou 1 membre, ou moi m^meme vous repondrons
Merci de votre compréhension et désoler de la gène occasionné pendant cette période mais je veut mes vacance lol
Cordialement
Grominet94
Bug tombola journalière
Bonjour,
Bug actuellement au niveau du ticket pour la tombola journalière et ticket non validable:
Bug actuellement au niveau du ticket pour la tombola journalière et ticket non validable:
Bonne journée !
Warning: fopen(/home/cosmosbat/www/site/html/ticket_tmb.html) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/cosmosbat/www/includes/global.php on line 33
Le fichier /home/cosmosbat/www/site/html/ticket_tmb.html n'existe pas sur le serveur
Source: Mail Webmaster COSMOS-BARREBonsoir
Le site va être mit en maintenance pour une durée indeterminés
Cordialement
Grominet94
Site et barre à nouveau disponibles. Forum toujours HS.
Trojan "HTML:IFrame-KM" détecté à chaque lancement de la barre ...
Trojan "HTML:IFrame-KM" détecté à chaque lancement de la barre ...
Site et barre HS
Site et barre inacessibles depuis la mi-journée.
Indication portée sur la barre:
Indication portée sur la barre:
Compte Cosmos-barre inexistant
Site et barre HS
Site et barre actuellement inaccessibles:
Table 'cosmos_cosmos.member_earnings' doesn't exist
Dernier message:
This account has been suspended.
Either the domain has been overused, or the reseller ran out of
resources.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4