confirmation
2 participants
:: ESPACE BARRES DE SURF :: Classement des barres par taux de rémunération :: Taux :: CHEYEN-BARRE :: Groupe d'action CHEYEN :: Groupe d'action CHEYEN: Demande d'accès
Page 1 sur 1
confirmation
Bonjour,
J'ai reçu un message suivant: Re: groupe d'action
kiki72 Aujourd'hui à 19:22
Bonsoir,
En l'absence de confirmation de la participation au collectif, l'accès a été retiré.
Il pourra être redonné sur nouvelle demande.
Je m'excuse mais je n'ai rien trouvé pouvant confirmer ma participation au collectif
J'ai reçu un message suivant: Re: groupe d'action
kiki72 Aujourd'hui à 19:22
Bonsoir,
En l'absence de confirmation de la participation au collectif, l'accès a été retiré.
Il pourra être redonné sur nouvelle demande.
Je m'excuse mais je n'ai rien trouvé pouvant confirmer ma participation au collectif
Bayou- Nombre de messages : 3
Pays : Canada
MAXi Points : 5624
Re: confirmation
Bonsoir Bayou,
Je vous explique : une fois l'accès donné à cette partie du forum, vous devez poster de nouveau ( ICI ) dans les 48 heures, le montant dû ainsi que votre id cheyenbarre sans quoi l'accès vous est retiré (ce que j'ai donc fais)
Je vous redonne accès, si soucis quelconque, n'hésitez pas à me mp
bon week-end
Je vous explique : une fois l'accès donné à cette partie du forum, vous devez poster de nouveau ( ICI ) dans les 48 heures, le montant dû ainsi que votre id cheyenbarre sans quoi l'accès vous est retiré (ce que j'ai donc fais)
Je vous redonne accès, si soucis quelconque, n'hésitez pas à me mp
bon week-end
kiki72- Nombre de messages : 824
Pays : France
MAXi Points : 6465
Re: confirmation
Merci,
Alors un montant de 19,84euro est tjours en manque depuis Janv09. ID246. J'ai reçu un message me disant qu'il avait effectué le paiement mais rien n'a été effectué depuis
Alors un montant de 19,84euro est tjours en manque depuis Janv09. ID246. J'ai reçu un message me disant qu'il avait effectué le paiement mais rien n'a été effectué depuis
Bayou- Nombre de messages : 3
Pays : Canada
MAXi Points : 5624
:: ESPACE BARRES DE SURF :: Classement des barres par taux de rémunération :: Taux :: CHEYEN-BARRE :: Groupe d'action CHEYEN :: Groupe d'action CHEYEN: Demande d'accès
Page 1 sur 1