Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fil info EC-BARRE

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Post-it Re: Fil info EC-BARRE

Message  kiki72 Jeu 4 Juin - 0:17

kiki72
kiki72

Pays : France
MAXi Points : 6465

Revenir en haut Aller en bas

Message  kiki72 Ven 19 Juin - 13:30

Bonjour,

Site inaccessible depuis environ 8h30 ce matin (vendredi 19 juin 2009).

bonne journée Wink
kiki72
kiki72

Message  kiki72 Ven 19 Juin - 20:20

Bonsoir,

Site de nouveau accessible depuis 19h00 environ.

bonne soirée Wink
kiki72
kiki72

Post-it Nouveau concours: Course aux codes

Message  Max Mer 1 Juil - 12:37

Un nouveau concours "semi-payant" a fait son apparition sur le site : Course aux codes.
Semi-payant, car, si tout les membres peuvent y participer, ce concours récompense les achats/validations de codes ou achats de publicité sur le site.

Pour chaque EC-Codes achetés sur le site ou pour chaque campagne que vous achetez sur le site vous gagnez des points. Le
nombre de points gagné est différent selon la source de votre achat. Le tableau ci-dessous récapitule le nombre de points en fonction de la source d'achat. A la fin du mois, vous gagnez les lots en fonction de votre classement final. Le classement est mis à jour en temps réel.

Source de l'achat Points par
EC-Code
Codes obtenus par Allopass/Getpass 1.5
Codes obtenus par Paypal/Moneybookers/Alertpay 1.2
Codes obtenus sur d'autres sites, ou achetés en boutique, envoyés par email et validés sur le site 0.7
Codes achetés en boutique (hors ceux reçus par email) 0.7
Codes achetés avec les Pts-EURO 2.0
Pubs achetés avec Allopass/Getpass 1.2 / EURO
Pubs achetés avec Paypal/Moneybookers/Alertpay 1.2 / EURO
Pubs achetés avec la boutique 0.7 / EURO
La valeur des prix est proportionelle aux nombres de points inscrits par l'ensemble des membres au cours du mois. Les
Pts-KDO gagnés sur ce concours sont échangeables dans la boutique Pts-KDO disponible sur le site.
La dotation minimum est des 25 Pts-KDO.
Rappel : Les pts-KDO ne sont en aucun cas convertibles en Euros.

1er xxx Pts-KDO
2ème xxx Pts-KDO
3ème xxx Pts-KDO
4ème xxx Pts-KDO
5ème xxx Pts-KDO
6ème-10ème xxx Pts-KDO
11ème-20ème xxx Pts-KDO
21ème-50ème xxx Pts-KDO
51ème-100ème xxx Pts-KDO
101ème-200ème xxx Pts-KDO
201ème-500ème xxx Pts-KDO
501ème-1000ème xxx Pts-KDO
Source: Site EC-BARRE

Max
Max

MAXi Points : 9124

https://barreamax.bbactif.com

Post-it Championnat EC-BARRE

Message  Max Jeu 2 Juil - 20:07

Webmaster EC-BARRE a écrit:Bonjour,
Les prix pour la saison 9 du championnat seront distribués en principe d'ici la fin du week-end.
La saison 10 reprendra le lundi 13 juillet, et une pose de 10 jours sera mise en place entre les matchs aller et retour. Il y aura une nouveauté lors de cette nouvelle saison.
Ceux qui ne souhaite plus participer au championnat doivent ce faire connaitre impérativement avant le 7 juillet à minuit. Passé ce délai, le calendrier sera dévoilé et plus aucune modification ne sera apportée.
Source: Site EC-BARRE
Max
Max

Post-it Recherche de volontaires pour un nouveau jeu

Message  Max Jeu 2 Juil - 20:09

Webmaster EC-BARRE a écrit:Bonjour,
Dans le cadre de la mise en place d'un nouveau jeu sur le site, nous aurons besoin d'un certain nombre de testeur. Les membres intéressés doivent nous contacter par email via la zone contact du site en sélectionnant 'Test nouveau jeu'. Nous vous ferons connaître notre décision par retour d'email. Ces tests devraient être effectifs à partir du 20 juillet, pour une durée encore indéterminée et les consignes vous seront alors données..
Source : Webmaster EC-BARRE
Max
Max

Post-it News

Message  Max Ven 17 Juil - 10:41

Webmaster EC-BARRE a écrit:Mise au point
Bonsoir,

Certains s'inquiètent de ne pas me voir poster sur le forum, et honnêtement, je ne comprends pas pourquoi.
Certains se demandent ou est le web ? Question stupide ! Il est devant son écran cherchant à faire en sorte que son site fonctionne le mieux possible, à créer de nouveaux jeux afin de satisfaire le plus grand nombre et attirer de nouveaux membres.
Ces mêmes personnes se posent la question de savoir comment va le site ! Mais ces personnes sont les premières à le critiquer et à faire en sorte qu'il aille moins bien, détruisant ainsi tous nos efforts, alors pourquoi posent-ils cette
question, ils y répondent eux-même !

Alors je vais répondre aux attentes des membres en postant ce message et en essayant de rassurer ceux qui ont besoin de l'être.

1. Si le site allait vraiment mal, penseriez-vous que je passerais mes journées dessus (et la plupart de mes nuits) ? Donc non, le site ne va pas si mal que ça. Il fonctionne plutôt bien depuis plusieurs mois et les nouveaux développements en cours devraient faire en sorte qu'il aille mieux !

2. Le site râme parfois ! C'est sur, mais il n'est pas pour le moment envisagé de louer de nouveaux serveurs, la location de
serveurs plus puissants (il en faudrait 2) coute beaucoup d'argent et est l'un des premiers postes de dépense du site.

3. Pourquoi dois-je attendre aussi longtemps avant d'être payé ? La question est malheureusement très simple ! Depuis janvier, le nombre de codes acheté sur le site a très sérieusement baissé. Pourquoi ? Je ne sais pas ! En janvier, il y avait quasiment pas de retard dans les paiements, je ne m'explique pas cette baisse, qui avait commencé bien avant les mesures prises le 26 janvier dernier. La conjoncture économique doit y être pour beaucoup. Et l'effet boule de neige a fait le reste (baisse des achats -> retards de paiement -> perte de confiance des membres -> baisse des achats -> retards de paiement...) .

4. Quand serais-je payé ? Les paiements se font au fur et à mesure des achats effectués sur le site (pubs et codes). Dès qu'un certain montant est atteint, et une fois retiré les charges liées à l'entreprise, j'effectue les paiements dans l'ordre des demandes. Mais pour équilibrer le nombre de paiements effectués, je ne respecte pas toujours l'ordre établi à la lettre.

5. Donc ECBarre va mal ! Non, car heureusement, de nombreux membres continuent de nous faire confiance, et il suffit de voir le nouveau concours (la course aux codes) pour voir que les membres du site continuent de jouer. Certes, 90% des codes utilisés sur le site sont des codes réutilisés avec le solde des membres, mais c'est un signe qui ne trompe pas, beaucoup ont encore confiance dans le site.

6. Et l'argent des publicités ? Les revenus des régies publicitaires sont à l'agonie. Ils représentent une part infime des revenus du site et permettent tout juste de payer les serveurs (au nombre de 4 je le rappelle). Seules les inscriptions sur
les sites des régies ou les achats effectués depuis la barre rapportent. Il y a longtemps que les affichages et les clics ne
rapportent plus rien. Il y a heureusement beaucoup de membres qui utilisent la barre pour faire la promotion de leur lien de parrainage ou de leur site, ce qui est une très bonne chose. Donc, contrairement à ce que j'ai pu lire, le fait de laisser tourner la barre, sans actions sur les annonces diffusées, ne rapporte rien au site.

7. Pourquoi le taux ne baisse pas alors ? Le taux ne baisse pas grâce aux membres qui réutilisent leur solde sur le site, ce qui permet de maintenir le rapport entre les points inscrits et les gains du site.

8. Quel est l'avenir du site ? Ce n'est pas moi qui fait du site ce qu'il est. Le site va continuer d'évoluer dans les prochains mois. Plusieurs projets sont en cours de réalisation, dont un, très important qui sera mis en ligne dans les prochaines semaines et sur lequel nous fondons beaucoup d'espoir. Maintenant, ce sont les membres qui décideront de l'avenir du
site de par leurs actions. Mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas.

9. C'est bien beau, mais sans paiement je n'achèterais plus de codes ? Je le comprends tout à fait, je n'ai rien
à redire à cela, c'est tout à fait normal.

Donc, pour résumer, le site est toujours vivant, et le webmaster est toujours aux commandes. Ce n'est pas parce qu'il n'intervient pas sur le forum qu'il est absent et qu'il se fout de ce qui s'y passe. Il fait avec les moyens qui lui sont offerts et fait au mieux des intérêts de tous.
Les délais de paiements se sont allongés considérablement, c'est clair, et malgré une reprise depuis quelques semaines, je ne pense pas que la situation va s'inverser tout de suite. Si l'amélioration se confirme, alors nous pourrons espérer revenir à des délais plus raisonnables dans les mois qui viennent, mais ce ne sera pas possible si je suis tout seul.

Pour ceux qui ne me font plus confiance, je les comprends, il y a eu tellement de problèmes avec d'autres sites qu'il ne peut en être autrement. Ils peuvent arrêter d'utiliser le site et la barre, et pourront demander la suppression de leur compte dès la réception de leur paiement. Aucun compte ne sera supprimé ou je ne sais quoi d'autre, ce n'est pas la politique de la maison. Par contre, ne supprimer pas votre compte avant d'avoir été payé.
Pour ceux qui auront encore la patience de continuer l'aventure avec nous, nous vous promettons de nouvelles choses, et un avenir qui s'éclaircira dans les mois qui viennent.
En ce qui concerne l'équipe du forum, par ailleurs très compétente et envers laquelle j'ai entièrement confiance, elle relaie les informations que je lui donne et apporte les réponses à vos questions après me les avoir envoyées. Elle est donc parfaitement compétente pour vous répondre.

Je pense ne plus rien avoir à ajouter.
Je vous souhaite une bonne soirée (ou nuit, c'est selon).

EmmanueL
Source: Forum EC-BARRE
Max
Max

Message  kiki72 Mar 21 Juil - 10:04

Bonjour,

Site inaccessible depuis environ 7h30 ce matin.
kiki72
kiki72

Message  kiki72 Mar 21 Juil - 16:50

re,

Site de nouveau accessible Wink
kiki72
kiki72

Message  kiki72 Jeu 23 Juil - 13:54

Bonjour,

Site de nouveau inaccessible.

bonne journée Wink
kiki72
kiki72

Message  kiki72 Jeu 23 Juil - 17:01

re,

Site de nouveau accessible Very Happy
kiki72
kiki72

Message  Max Dim 9 Aoû - 20:43

Serveur surchargé ce soir sur EC-BARRE: "Navigation vers la page web annulée" fréquentes ...
Max
Max

Post-it Annulation et report journée championnat 09/08/09

Message  Max Dim 9 Aoû - 20:49

La journée de championnat de ce dimanche 09/08 est annulée et reportée au lundi 10/08.

Source : Forum EC-BARRE
Max
Max

Message  kiki72 Mer 19 Aoû - 13:30

Bonjour,

Barre indisponible depuis ce matin 9h - 9h30
Bonjour, nous sommes actuellement sur le probleme, un des 5 servers ne
reponds plus du tout (aucun acces dessus) , les autres fonctionnant
normalement.

Nous essayons de contacter le prestataire de
service (ovh) qui semble avoir des soucis sur les servers dédiés et sur
les RPS (nous esperons que c'est bien ca le probleme)

Des que nous auront fait le point, sans doute en debut d'apres midi, nous vous tiendrons au courant.

Pour le moment, il est envisagé l'annulation du journalier, et bien sur la recréditation des tickets SP joués durant ce pb.

Merci de votre patience, cordialement olympus.

source : forum ec-barre
kiki72
kiki72

Message  kiki72 Mer 19 Aoû - 17:23

19/08/2009 - 12h55

Bonjour,

Suite aux problèmes rencontré sur l'un de nos server,
nous sommes obligé d'annuler le SP de la journée ainsi que le concours
Journalier (Individuel et Clan).

Pour les SP les tickets joués vont etre recrédités dans l'apres midi.

Pour ce qui est du concours journalier, l'affichage restera en l'etat, mais aucun gain ne sera crédité en fin de journée.

Vous ne devez donc pas tenir compte de l'affichage du classement du jour...

La reprise de ce concours reprendra demain à 7h00.

Merci de votre patience, cordialement , LE STAFF d'Ecbarre

source : forum ec-barre
kiki72
kiki72

Message  kiki72 Lun 24 Aoû - 18:48

Bonjour,

Lu sur le forum d'EC-BARRE : des problèmes d'attribution des tickets vip et vip clan ce jour. Plus de précision dès qu'une annonce sera faite .
kiki72
kiki72

Post-it Barre HS

Message  Max Lun 7 Sep - 20:04

Bonsoir,

Barre actuellement inaccessible.

Bonne soirée ! Wink
Max
Max

Message  Max Lun 7 Sep - 20:12

Barre de nouveau opérationnelle.
Max
Max

Message  Max Sam 26 Sep - 15:35

Barre HS depuis 14h30.

EDIT 15h00: Après avoir de nouveau fonctionné quelques minutes, barre à nouveau HS.
EDIT 15h13: site inaccessible également.
EDIT 15h19: La barre semble refonctionner...
EDIT 15h27: site de nouveau accessible...
Max
Max

Post-it Changement de serveur du forum

Message  Max Dim 4 Oct - 12:12

Webmaster EC-BARRE a écrit:Dimanche
4 octobre 2009 : Déplacement du forum sur un autre serveur. L'opération sera rapide, ensuite, l'accès au forum dépendra de la vitesse de propagation du nom de domaine avec la nouvelle IP.
Source: Forum EC-BARRE
Max
Max

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant