Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Discussion autour du site

2 participants

Discussion autour du site Empty Discussion autour du site

Message  Max Sam 2 Jan - 23:51

Topic ouvert pour parler librement du site.
Max
Max

Pays : France
MAXi Points : 9124

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  kiki72 Dim 3 Jan - 18:40

Bonjour,

Encore un webmaster qui lit ses mails (j'adore ça surtout quand un site vient d'être lancéDiscussion autour du site Lol) Et oui, les surlendemains de fêtes ça fait mal Discussion autour du site Icon_lol en entrant mon adresse mail me suis trompée (désolée Max j'avais pris ton lien de parrainage) donc j'ai aussitôt envoyé un mail mais comme vu ailleurs les réponses se font attendre Discussion autour du site Suspect Et vu la configuration du script, va falloir que j'attende avant de pouvoir tenter une réinscription Discussion autour du site Icon_cry

Je repasserai quand j'aurais une réponse (si j'en ai une Discussion autour du site Icon_rolleyes )

@++ Discussion autour du site Drunken_smilie
kiki72
kiki72

MAXi Points : 6465

Message  Max Dim 3 Jan - 19:46

Salut kiki !
Discussion autour du site Lol Discussion autour du site Lol Ah c'est pour ca que tu restais à zéro !! Discussion autour du site Lol
Je voudrais pas être pessimiste, mais je n'ai jamais réussi à m'inscrire sur son autre sie VERYNICE-PTC.
Je n'ai jamais eu le mail de validation (pas même dans les spams.. Discussion autour du site Icon_scratch). Malgré un petit mot envoyé via la partie "contact", je n'ai jamais eu de réponse .... Discussion autour du site Icon_evil Donc j'ai laissé tomber Discussion autour du site Icon_lol
Ceci dit, suite au problème de barre assez long ce matin, rédhibitoire en période de lancement, pas une seule info pour informer .... Discussion autour du site Icon_rolleyes donc pas étonnant que la réponse à ton mail se fasse désirer Discussion autour du site Icon_razz
La com' commence mal sur le site....
Mais bon, c'est pas mieux que les sites qui abreuvent de mails de pub, mais qui se font étrangement silencieux quand il s'agit d'annoncer le taux en chute ....

@+ Discussion autour du site Icon_wink
Max
Max
Max

MAXi Points : 9124

https://barreamax.bbactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé