Paiement reçu
4 participants
Page 1 sur 1
10 € reçus via PAYPAL
10 € reçus ce 1er mars 2009 par PAYPAL en à peine 20 minutes.
On peut difficilement faire plus rapide !! Tout simplement bravo !
Bonne journée !
On peut difficilement faire plus rapide !! Tout simplement bravo !
Bonne journée !
Re: Paiement reçu
Bonsoir,
Malgré la Fermeture
-Nathalie m'a payé 35 € qui correspond au solde du site + code saisis ainsi que 18 AB( code sais mais pas validé) sa concerne le site et
- 4 Surfcode, 3 Zcode, 3 Awcode, 3 Boopass qui correspond au solde des Nipcode concerant pour la boutique cosmos
Bonne soirée
Malgré la Fermeture
-Nathalie m'a payé 35 € qui correspond au solde du site + code saisis ainsi que 18 AB( code sais mais pas validé) sa concerne le site et
- 4 Surfcode, 3 Zcode, 3 Awcode, 3 Boopass qui correspond au solde des Nipcode concerant pour la boutique cosmos
Bonne soirée
grominet94- Nombre de messages : 17
Pays : France
MAXi Points : 5782
Bonjour Grominet et merci de ton témoignage
Tu fais parti des chanceux qui ont reçu un paiement, mais c'est malheureusement loin d'être le cas de tout le monde ...
Espérons, avec le temps, que l'ensemble des paiements seront honorés, ce qui permettrait au webmaster de NIP BARRE de s'en sortir avec la tête moins basse (à défaut de tête haute), car la façon de procéder à la fermeture du site reste de toute façon choquante et irrespectueuse (et il n'y a même pas les formules de politesse (bonjour, merci...) sur la page d'accueil du site, formules qui étaient pourtant le cheval de bataille du webmaster !!! ).
En l'absence d'information de sa part actuellement, le site reste identifié comme SCAM .
L'avenir nous dira s'il le demeure ou non ...
Bonne soirée !
Tu fais parti des chanceux qui ont reçu un paiement, mais c'est malheureusement loin d'être le cas de tout le monde ...
Espérons, avec le temps, que l'ensemble des paiements seront honorés, ce qui permettrait au webmaster de NIP BARRE de s'en sortir avec la tête moins basse (à défaut de tête haute), car la façon de procéder à la fermeture du site reste de toute façon choquante et irrespectueuse (et il n'y a même pas les formules de politesse (bonjour, merci...) sur la page d'accueil du site, formules qui étaient pourtant le cheval de bataille du webmaster !!! ).
En l'absence d'information de sa part actuellement, le site reste identifié comme SCAM .
L'avenir nous dira s'il le demeure ou non ...
Bonne soirée !
Bonjour,
Contente pour toi Grominet Je suis dans le même cas que Max : rien reçu
@++
Contente pour toi Grominet Je suis dans le même cas que Max : rien reçu
@++
kiki72- Nombre de messages : 824
MAXi Points : 6465
Bonsoir,
Aprés 2 mails envoyés à la web de NIPBARRE, j'ai reçu 7 questpack pour le paiement de mon solde qui représentait 6.85€.
Une preuve d'honneteté malgré une fermeture precipité et sans aucune annonce.
Aprés 2 mails envoyés à la web de NIPBARRE, j'ai reçu 7 questpack pour le paiement de mon solde qui représentait 6.85€.
Une preuve d'honneteté malgré une fermeture precipité et sans aucune annonce.
davids31- Nombre de messages : 323
MAXi Points : 6002
Bonsoir,
comme quoi, chacun sa définition du mot RESPECT mot si cher à cette personne
@++
Félicitations David pour ton paiement Faut bien se débarrasser des codes restants dans la boutiqueAprés 2 mails envoyés à la web de NIPBARRE, j'ai reçu 7 questpack pour le paiement de mon solde qui représentait 6.85€.
une fermeture precipité et sans aucune annonce.
comme quoi, chacun sa définition du mot RESPECT mot si cher à cette personne
@++
Paiement reçu - Max
Bonsoir,
Reçu, fin août, 19 CHOCO + en compensation de mon solde de 18,38 €.
Dommage au final que la fermeture ait été aussi brutale car la webmistress du site a su démontrer, sur le tard malheureusement, son honnêté et le paiement de ses membres malgré la fermeture.
Bonne soirée !
Reçu, fin août, 19 CHOCO + en compensation de mon solde de 18,38 €.
Dommage au final que la fermeture ait été aussi brutale car la webmistress du site a su démontrer, sur le tard malheureusement, son honnêté et le paiement de ses membres malgré la fermeture.
Bonne soirée !
Bonsoir,
Félicitations Max pour tes choco+
@++
Félicitations Max pour tes choco+
@++
Page 1 sur 1