Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fil info CHEYEN-BARRE

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Post-it Fil info CHEYEN-BARRE

Message  Max Ven 30 Jan - 15:17


Bonsoir.

Voici quelques infos qui vont pas tarder a arriver sur le site!! Tous d'abord parlons du taux.Pour être franc cella sera pas super, du à notre absence, achat d'un nouveau serveur et perte d une régie qui nous devait plus de 200€ On va essayer d'arriver à un taux de 10 cts/1000 pts minimum, ça c'est sur!!
Nous savons que beaucoup vont faire la tête, mais ce n'est que pour ce mois,et être sur de pouvoir revenir a un taux aux alentours de 13cts, voir plus le mois suivant!!
Le nouveau serveur sera en route mis février, voir fin du mois au plus tard, car la actuellement, le serveur ne suit plus, trop de barre blanche et sa rame dur aux heures de pointe!!
Âpres nous allons mettre en place de nouvelles règles:
Tous d'abord,tous membres pour être payer devrait avoir au moins fait tourner sa barre pour 2000pts, se qui empêchera les gros parrains de laisser faire leurs fifis!!
Âpres, nous allons mettre aussi en place, si un membre reçoit un payement et ne vient pas poster sur le forum leurs preuves de paiements, son 2eme payements ne sera pas effectué avant d'avoir posté !!
Voila pour les dernières news,et d'autres choses arriveront bientôt!!

Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Maheo et Oranda

Source: Mail Webmasters


Dernière édition par Max le Dim 29 Mar - 8:38, édité 1 fois
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Revente du site CHEYEN-BARRE

Message  Max Mer 11 Fév - 22:44

Webmaster CHEYEN-BARRE a écrit:Bonsoir a tous,

Le site va être mis en vente,pour des questions personnelles!! Pour plus d'infos,venir ici: http://cheyen-barre.forumactif.org
Je demanderait bientôt a tous les membres de bien vouloir faire une demande de payoute,pour que votre due vous soit payer!!et que le futur web parte sur de bonnes bases!!

Je suis bien triste d'écrire ces quelques lignes,et devoir vous abandonner dans l'ascension de Cheyen-barre!!

Merci déjà pour tous ceux qui nous ont témoigner de leurs soutient,merci encore a tous pour cette très belle aventure que nous avons pue avoir avec vous!!

Source : Mail Webmaster CHEYEN-BARRE

Webmaster CHEYEN-BARRE a écrit:Nous allons devoir revendre Cheyen-barre,pourquoi?notre petit dernier est de moins en moins bien!! Fil info CHEYEN-BARRE Icon_cry
comme certains le savent,il est handicaper et demande beaucoup
d'attention,et depuis qu'on as le site,il en as de moins en moins,et ce
qui as fait que la actuellement,il est re entré a l'hôpital. Fil info CHEYEN-BARRE Icon_cry et je préfère vendre cheyen,pendant qu'il se porte bien,car la nous
allons encore pas être la pour un bon moment,ou très peu,car ma femme va passer ces journées comme la dernières fois a l'hôpital et moi avec mon
travail de nuit,cela va être trop dur d'assumer,juste déjà un
déménagement,a fait perdre beaucoup de sous et de temps au site,et nous
voulons plus faire subir tous cela a vous les membres!! Fil info CHEYEN-BARRE Kopfschuettel Donc voila une sauvegarde de tous les payements en attente est faite,tous les membres vont être payer comme il se doit!! Fil info CHEYEN-BARRE Icon_wink Comme cela sa remet tout a zéro pour le futur web!!(et je serait de temps en temps avec vous tout de même,quand le
temps nous le permettra!!mais surtout,je le répète,comme depuis le début,vous serez tous PAYER!!Certains deja dé les prochains jours!!et tous les autres suivront,dé arrivé de tous ce que nous doit les différente régies!!)
Donc ne vous inquiéter pas si vous voyer des annonces de vente pour cheyen!!C'est normal Fil info CHEYEN-BARRE Icon_sad
Je dirait qu'une chose!!MERCI a vous tous,l'équipe et les membres,mais je ne peut pas sacrifier ma famille pour un site,même si pour vous avouez,j'ai mal au cœur,juste dit pensez!! Fil info CHEYEN-BARRE Icon_cry Fil info CHEYEN-BARRE Icon_cry
Par contre ne vous inquiéter pas non plus,je vendrez le site a un web qui est respectueux de ces membres,et qui continue a essayer de faire de Cheyen-barre,"La barre des membres"!!

P.S:si as tout hasard vous êtes intéressé par le site me contacter en mp ou a notre adresse mail pour vous fournir toutes les infos qui vous intéresserait!!!!merci encore a tous!!

P.S 2:Je ferait tout pour que vous gardiez aussi la même équipe du forum,si ils souhaite continuer a travailler avec le
futur nouveau web?!

Source: Forum CHEYEN-BARRE (merci kiki pour l'info Wink )
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Newsletter du 17/02/2009

Message  Max Mar 17 Fév - 22:15

Webmasters CHEYEN-BARRE a écrit:Bonsoir a tous,
voici notre tout dernier contact avec vous,je tient a vous signaler que déjà plusieurs payements on été effectuer et que le reste suivra bientôt,je préfère de suite être franc,nous allons avoir un peu de retard,on as clôturé la plupart de nos régies,et donc attend une grosse somme qui doit couvrir la plupart des payements,je ferait les payements fera mesure des rentré,mais sachez que vous serait tous payer!!
Je vais mettre le payoute a 1€ demain,a partir de midi,penser a jouer le maximum de vos codes,tickets,etc...
Donc attention si vous avez un concours pour vos fifis en cour!!Toutes les stats seront remis a zéro lors de conversion des pts demain midi!!
On tenait a aussi a tous vous remercier pour cette très belle aventure qu on as tous partager,je pense qu'on as trouver le webmaster qui fera de cheyen,une grande barre!!
Cheyen devient ce que vous voulez qu'elle devienne,et pour le moment j'ai beaucoup d'espoir en cette barre et son futur web!!A qui je vais laisser la parole maintenant.
Je vous remercie de tout cœur pour tout ce que vous avez fait pour cette barre et que je ne doute pas,continuerait!!

A bientot sur la toile,on est pas sans ce revoir!!


Bonjour a toutes et a tous !
Je suis Kaorhil,le webmaster de barreaca$h,certains me connaisse déjà.
Je sais que beaucoup d'entre vous se posent des questions suite à la reprise de Cheyn-Barre et je vais essayer d'y répondre.
Tout d'abord je tient a remercier Maheo et Oranda pour l'excellent travail qu'ils ont fournis jusqu'à présent et le sérieux dont ils ont fait preuve jusqu'au dernier jour pour que la transition se passe au mieux. Je pense parler au nom de tous en les remerciant d'avoir fait de Cheyen-barre une des barres les plus rémunératrice du net, d'avoir créé un site aussi cordial et toujours plein de concours et autres activités dans un seul but : Vous faire gagner toujours plus. Je souhaite aussi remercier l'équipe de modération et d'administration du Forum pour avoir su entretenir un lieu de convivialité et d'échange et s'investissant toujours au maximum pour vous proposer des jeux et animations et pour avoir toujours répondu a vos questions le plus rapidement possible.
Maintenant je vais tacher de dissiper les doutes que vous pourriez avoir :-)

-1ere question que, je suis sur, vous vous posez tous : LE TAUX !
Il m'est impossible de me prononcer sur une hausse ou une baisse du taux sachant que la fin du mois est proche et que je n'aurai pas un assez bon recul pour calculer un taux juste. Plutôt que de vous faire un taux bas et de voir comment les choses évoluent je préfère pour le mois de Février vous garantir le même taux que le mois de Janvier c'est à dire 0.101 euros pour mille points. Ce taux est parmi les meilleurs toutes barres de surf confondues.

-2eme question, le site De nouvelles activités vont être implantées sur le site d'ici peu de temps, a savoir des nouveaux jeux qui pourront joués soit avec des cheyen codes soit avec les points gagnés grâce au surf. De plus un nouveau jeu sera implanté d'ici quelques semaines / mois et rendra le site cheyen-barre l'un des plus complet et intéressant.

-3eme question, les concours Je sais que beaucoup d'entre vous apprécient les concours régulièrement proposés sur le site et je peut déjà vous annoncer un grand concours pour le mois de Mars avec des lots qui, je l'espère, vous conviendront :-) Le règlement de ce concours fera l'objet d'une prochaine Newsletter.

-4eme point, le règlement du site Quelques règles vont changer, déjà je tient a préciser que je continuerai d'appliquer la règle fixée par Maheo et Oranda qui consiste à ne pas payer ceux qui n'ont pas été témoigner d'un premier paiement sur le forum. Nous formons une communauté et le fait d'aller poster un remerciement est un minimum lorsque l'on sait le travail qui est effectué pour vous proposer toutes les animations et gains du site. De plus cela vous permet de vous présenter aux autres membres du site.
Autre point de règlement qui sera modifié, aucun paiement ne sera fait si le membre n'a pas a son crédit 1000 points gagnés avec la barre dans le mois. Cela représente a peine 2 jours d'utilisation pour un membre assidu et a peine une semaine pour les membres qui utilisent occasionnellement la barre. Cette mesure est mise en place pour vous garantir un taux toujours plus intéressant et est mise en place pour éviter que les gros parrains ne se contentent de retirer leurs gains sans rien apporter de plus a la communauté Cheyen-Barre.

Source: mail CHEYEN-BARRE

Info complémentaire: La page de promotion a été temporairement désactivée, sa diffusion ne rapporte donc plus de points actuellement.
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Quelques infos ...

Message  Max Ven 20 Fév - 0:20

Bonsoir,

- Les loteries ont été momentannément suspendues,
- pas de concours mensuel "barre" en février,
- promotions en cours pour les annonceurs:
> 10.000 affichages sur la barre pour seulement 2€ au lieu de 3.5€ !
> 1000 visites de 3 clics sur votre site pour seulement 2€ aussi ! Bannière dans la rubrique "Visites rémunérées"
> 1000 visite de 30 secondes pour seulement 2€ encore ! Bannière dans la rubrique "Visites rémunérées"
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Dotation concours fin février

Message  Max Sam 21 Fév - 20:43

Webmaster CHEYEN-BARRE a écrit:par kaorhil Aujourd'hui à 17:28
Bonjour,

voila les dotations pour les concours de fin février. J'espère que vous saurez apprécier ce mode répartition.
Évidement les gains sont moins importants que d'habitude mais avec la remise a 0 de mi février c'est toujours mieux que rien (ce qui était initialement prévu Fil info CHEYEN-BARRE Icon_smile )

Concours points de surf :

ClacementPoints Cheyen Code Tickets surf
1er 5000 2 100
2eme 3000 1 100
3eme 2000 0 80
4eme 1500 0 50
5eme 1200 0 30
6eme 1000 0 20
7eme 800 0 10
8eme 500 0 5
9eme 400 0 3
10eme au 15eme 300 0 0
16eme au 25eme 200 0 0

Concours Cheyen Code :
ClacementPoints Cheyen Code Tickets surf
1er 10000 5 100
2eme 8000 4 80
3eme 7000 3 60
4eme 5000 2 40
5eme 5000 1 40
6eme 4000 0 20
7eme 3000 0 0
8eme a 10eme 2000 0 0
10eme a 15eme 1000 0 0
16eme a 25eme 500 0 0

Bonne chance a tous pour ces 2 concours Fil info CHEYEN-BARRE Icon_smile

Source: Forum CHEYEN-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Promotion sur les CHEYEN-CODES les 22 et 23 février 2009

Message  Max Dim 22 Fév - 15:54

Webmaster CHEYEN-BARRE a écrit:Bonjour a toutes et a tous !
VEUILLEZ LIRE LE MAIL JUSQU'AU BOUT, INFORMATIONS IMPORTANTE
Je vous envoi ce mail pour vous informer d'une promotion exceptionnelle sur les cheyen-codes !

Voici le detail de cette promotion :
CHEYEN CODE PROMOTION DU 22/02 au 23/02 12H00
1 Cheyen-Code à 1.24€
2 Cheyen-Codes à 2.44€ (1.22€pce)
5 Cheyen-Codes à 5.92 (1.19€pce)
10 Cheyen-Codes à 11.44€ (1.15€pce)
20 Cheyen-Codes à 22.00€ (1.10€pce)
50 Cheyen-Codes à 50.80€ (1.02€pce)
100 Cheyen-Codes à 94.00€ (0.94€pce)
250 Cheyen-Codes à 212.00€ (0.85€pce)
500 Cheyen-Codes à 380.00€ (0.76€pce)

Pour toute commande de code vous devrez envoyer votre paiement paypal a kaorhil@yahoo.fr OU pour un paiement moneybookers a kaorhil@barreacash.com en indiquant votre ID cheyen barre, toute commande passée sur le site ne bénéficiera pas de la promotion !

De plus je me permet de vous informer de la reprise du LOTO sur le forum, plein de points ainsi que des cheyen-codes a gagner !!!

Une derniere information avant de vous laisser, finalement il y aura un concours pour fin fevrier, la grille des gains est affichée sur le forum rubrique : Le Site.

Merci à toutes et à tous !

Source : Mail Webmaster CHEYEN-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Remise en ligne des loteries et de la page PTP

Message  Max Lun 23 Fév - 21:39

Bonsoir,

Les loteries ont été remise en ligne sur le site.
De même, la page de promotion a été réactivée avec des gains en baisse 0,2 pt par affichage au lieu de 0,3 et 90% sur les gains des filleuls.
Pas d'information officielle à l'heure actuelle sur ces remises en ligne.

Bonne soirée ! Wink
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Changement de serveur

Message  Max Sam 28 Fév - 0:21

Webmaster CHEYEN-BARRE a écrit:Bonjour,

le site sera coupé une partie de la journée de samedi 28/02 ainsi que la barre pour procéder au changement de serveur.

Veuillez m'excuser pour la gène occasionnée.

Source: Forum CHEYEN-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Conversion des points de février 2009

Message  Max Sam 28 Fév - 13:06

Posté ce jour (28/02/09) au détour d'un topic du forum:
Webmaster CHEYEN-BARRE a écrit:La conversion et la remise a zéro des points sera faite demain par contre.
Donc conversion prévue dans la journée du 1er mars 2009, à l'issue du changement de serveur.... en espérant que la manipulation se fasse sans perte de données .... sinon la conversion sera vite faite Smile

Source: Forum CHEYEN-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info CHEYEN-BARRE

Message  kiki72 Sam 28 Fév - 16:07

Allé , encore une nouvelle info lol!

par kaorhil Aujourd'hui à 13:20Bonjour,

selon
les dernieres nouvelles le changement de serveur est annulé pour
aujourd'hui et demain alors vous pouvez faire vos dotations filleuls et
autre Smile

Cordialement.

Source : forum cheyen-barre
kiki72
kiki72

Nombre de messages : 824
Age : 51
Pays : France
MAXi Points : 6268
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Conversion des points de février 2009

Message  Max Dim 1 Mar - 12:06

Pour les fidèles du site, habitués par les anciens webmasters à une conversion effectuées dans les minutes qui suivaient minuit le 1er jour du mois, ne soyez pas surpris, la conversion des points du mois de février n'a pas encore eu lieu.
Elle devrait, en principe, être effectuée dans la journée.
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Conversion des points de février 2009 effectuée

Message  Max Dim 1 Mar - 12:36

Conversion des points de février effectuée.
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Concours mars 2009

Message  Max Dim 1 Mar - 14:25

Webmaster CHEYEN-BARRE a écrit:
Concours exceptionnel Mars 2009

Le concours a lieu du 01/03/09 au 31/03/09.
Il cumule les concours de surf ainsi que celui d'utilisation de CH Codes. Des points seront aussi attribués pour certaines activités sur le forum.
Il n'y aura donc pas de dotation pour les concours surf et ch code pour le mois de mars, la dotation étant celle du concours exceptionnel.

DOTATION DU CONCOURS :
1er prix : Un disque dur externe USB 1To (1000Go)
2eme prix : Une clef USB 4Go + 10 €uros
3eme prix : Une clef USB 1go + 5 €uros
4eme prix : 50000 points
5eme prix : 40000 points
6eme prix : 30000 points
7eme prix : 25000 points
8eme au 10eme prix : 20000 points
11eme au 15eme prix : 10000 points
16eme au 20eme prix : 5000 points
21eme au 25eme prix : 3000 points
26eme au 30eme prix: 2000 points
31eme au 35eme prix : 1000 points
36eme au 40eme prix : 500 points

Les points servant au classement sont déterminés comme suit :

Concours CH code : 1 point par code utilisé, pas de classement juste le nombre de codes.
Par exemple un membre validant 120 codes aura donc 120 points pour le classement du concours.

Concours SURF :
1 point par 1000 points surf
Par exemple un membre ayant vu 15630 pubs aura donc 15 points concours.

Des points seront aussi attribués sur le forum.
Un classement sera tenu a jour aussi souvent que possible soit par moi même soit par Grominet94.

Je vous souhaite a tous une bonne chance pour ce concours exceptionnel.

Dommage d'apprendre l'existence du concours après qu'il ait commencé ... Rolling Eyes

Source: Forum CHEYEN-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Mise en suspend de la version 2 du site

Message  Max Mar 3 Mar - 21:51

Lu au détour d'un topic sur le forum:

Webmaster CHEYEN-BARRE a écrit:Bonjour,

la prochaine version du site....en fait il n'y en a pas en cours de développement...

Il
est plus que probable que j'en fasse une prochainement (une fois que
j'aurai saisi l'intégralité des ficelles du site) mais bon...pour le
moment c'est pas a l'ordre du jour Fil info CHEYEN-BARRE Icon_smile

Une information d'autant plus surprenante qu'il y avait, sur le même forum, un topic ouvert pour recueillir les suggestions des membres pour la nouvelle version Rolling Eyes

A suivre ...

Source: Forum CHEYEN-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it News du 03/03/09

Message  Max Mer 4 Mar - 0:10

2 nouvelles infos perdues au milieu du forum et pourtant d'importance ... Rolling Eyes
Webmaster CHEYEN-BARRE a écrit:Je peut vous annoncer 2 nouvelles qui me font déjà froid dans le dos :


-Samedi aura lieu un changement de serveur avec un nouveau nom pour le site (pour éviter que certains se retrouvent sans pouvoir aller sur le site pendant plusieurs jours)
-Samedi il y aura une nouvelle version de la barre.

Rien que de penser au nombre de problèmes possibles brrrrrrr:P

Néanmoins j'ai bon espoir que cela règle moult problèmes
Cordialement.

Faut-il en déduire que CHEYEN-BARRE va changer de nom ???
A en juger par l'optimisme du webmaster, l'opération s'avère périlleuse ... Suspect
Une information plus complète, plus détaillée et surtout plus "officielle" serait la bienvenue Neutral

Source: Forum CHEYEN-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info CHEYEN-BARRE

Message  margueritee Mer 4 Mar - 11:13

ah ben oui en effet, ça aurait été bien d'avoir une information plus compléte !

vu l'optimisme du web je me demande bien ce que cela va donner affraid ,

merci max geek
margueritee
margueritee

Nombre de messages : 465
Age : 55
Pays : france
MAXi Points : 5882
Date d'inscription : 01/02/2009

http://www.argentsurlenet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Forum du site supprimé

Message  Max Jeu 5 Mar - 20:34

Bonjour,

Le forum du site a été supprimé par l'ancien webmaster du site.
Le site ne dispose donc actuellement d'aucun forum.
Voici le mail reçu ce jour:

Bonjour a tous Nous tenons a nous excusez pour le forum qui vient juste d'être supprimé par Mahéo Sachez que moi même, ni Kaorhill somme au courrant de cela, sans quoi nous auront fait le necessaire Nous sommes conscient de la gêne que vous allez subir, nous allons voir pour en remettre un en place Kaorhill etant absent jusqu'a vendredi soir - samedi, et ne pouvant le prévenir de cette mésaventure, je vous demanderai dêtre patient et comprehentif
Nous feront tous notre possible pour en remettre un dans les meilleurs délais
Ci joint copie du mail de forum actif : L'administrateur : Maheo&Oranda (Adresse ip : ********) a choisi de supprimer le
forum cheyen-barre.forumactif.org. S'il valide effectivement la suppression, ce forum ne sera plus accessible. Cordialement Grominet94

Source: Mail CHEYEN-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Changement de serveur à 17h30

Message  Max Sam 7 Mar - 19:30

Webmaster CHEYEN-BARRE a écrit:Bonjour, le changement de serveur aura lieu de 17H30 a 19H30 ! Inutile de faire tourner la barre pendant ce laps de temps, aucun point ne sera compté ! Dès que le nouveau site sera en place il vous faudra télécharger la nouvelle version de la barre pour pouvoir continuer a cumuler les points. Tout bug concernant cette barre devra être rapporté sur le forum http://www.cheyenbarre.com/forum/

Source: Mail Webmaster CHEYEN-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Changement de serveur effectué

Message  Max Sam 7 Mar - 20:55

La bascule de serveur a été effectuée.
Attention, vous retrouvez désormais le site à cette adresse : www.cheyenbarre.com (le tiret a été supprimé).
La nouvelle barre est disponible en téléchargement.

Au 1er lancement, cliquez sur "C" pour entrer votre adresse mail et votre MDP.
Si en cliquant sur "enregistrer" rien ne se passe, fermer la barre et relancez la ....
Attention, la barre comporte désormais un code de présence diffusé aléatoirement.... Fini la barre qu'on pouvait laisser tourner tranquillement. Encore un avantage du site de perdu .....
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info CHEYEN-BARRE

Message  Max Sam 7 Mar - 21:10

Suite au changement de serveur et donc à la nouvelle adresse, n'oubliez pas de changer vos liens pour:
- vos liens parrainage,
- vos bannières,
- votre page PTP.
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Visites rémunérées HS

Message  Max Sam 7 Mar - 22:35

Bonsoir,

Inutile actuellement de vous fatiguer à tenter de faire vos clics rémunérés sur le site; depuis le changement de serveur, aucun ne fonctionne ...

Warning: include(../includes/sql_connect.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/cheyenba/www/site/waiting.php on line 3

Warning: include() [function.include]: Failed opening '../includes/sql_connect.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/cheyenba/www/site/waiting.php on line 3

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/cheyenba/www/site/waiting.php:3) in /home/cheyenba/www/includes/global.php on line 3

Bonne soirée ! Wink
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Bug des visites rémunérées corrigé

Message  Max Sam 7 Mar - 23:55

Bug des visites rémunérées corrigé.
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Barre et site indisponibles

Message  Max Ven 27 Mar - 19:16

La barre, le site et le forum sont actuellement inaccessibles.
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info CHEYEN-BARRE

Message  Max Ven 27 Mar - 21:09

Aux dernières infos communiquées, l'inaccessibilité serait due à un problème chez l'hébergeur.
Le webmaster est actuellement absent.
grominet94 a écrit: Aujourd'hui à 18:31
Bonjour,

Aucune News et Kaorhill est sur un chantier actuel

Mais plusieurs sites ont été touché ce jour depuis midi
www.instant-barre.com = forbiden
www.best-code.com = site hacké
www.cheyenbarre.com = nul, aucun accés

J'ai été faire un tour sur le site de l'hebergeur, et actuellement ya des travaux qui donne une panne qui sera resolu dans la nuit de lundi a mardi (en esperant qui fait parti de celui-ci car je ne connait pas, sur quel fibre il est relié

Dès que j'ai des news, je vous le ferait savoir

Bonne soirée

Source: https://barreamax.bbactif.com/cheyen-barre-f18/discussion-autour-du-site-t101-25.htm#1473
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info CHEYEN-BARRE

Message  Max Ven 27 Mar - 21:31

Barre, site et forum à nouveau disponibles ...

Edit:
Admin forum CHEYEN-BARRE a écrit:grominet94
Sujet du message: Innaccessibilité du 27 Mars 2009
Posté: Ven Mar 27, 2009 7:37 pm
Bonsoir,

Le serveur du site / barre / forum nous a laché vers 12h30
Le Webmaster étant en déplacement, il n'a pu le rebooté avant 19h30

Le site / barre / forum est a nouveau accessible.

Veuillez nous excusez de cet incident qui indépendant de notre volonté

Cordialement

Source: Forum CHEYEN-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8927
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info CHEYEN-BARRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum