Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fil info LABOITAKADOS-BARRE

Aller en bas

Post-it Fil info LABOITAKADOS-BARRE

Message  Max Dim 30 Mai - 22:19

Retrouvez ici toutes les infos concernant le site ...
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Infos

Message  Max Ven 4 Juin - 16:12

Webmaster LA BOITAKADOS a écrit:News du 03/06/2010

Bonjour à tous !!!
Une petite news pour vous tenir au courant des mises à jour suivantes qui ont été effectuées :

- Remplacement de la loterie par la Roue des Gains.
- Disparition des effets de grattage sur les tickets mais ceux-ci sont présent. Le gain apparait directement.
- Ajout du paiement paypal.

Je vais maintenant m'atteler au suggestion que vous m'avez proposé !!
Bonne soirée et bonne chance.

Cyril
Source: Site LABOITAKADOS
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Newsletter du 20/07/2010

Message  Max Mer 21 Juil - 19:58

Newsletter n°14

Bonsoir à tous,

Une nouvelle mise à jour du site à été faite.
Voici les changements :

- Mise à jour de la barre aux points.
Mettez dès maintenant votre barre à jour. Celle-ci est nettement plus performante que la précédente. Je pratiquerai à l'ajout de nouvelle publicité. Si vous remarquez le moindre problème avec des popups ou autre n'hésitez pas à m'en faire part pour que je puisse corriger cela !!

- Ajout d'une nouvelle rubrique pour récompenser les joueurs fidèle.
A partir de maintenant si vous vous êtes connecté au minimum 5 jours de suite, vous aurez droit à un tickets cadeaux vous permettant de gagner entre 10 et 100 points.

un autre jeu pour récompenser encore plus votre fidélité fera son apparition. Vous serez prévenue à ce moment là.

N'oubliez pas :
- Pour gagner encore plus de points, parrainez du monde, 15% de leurs gains iront dans votre cagnotte.
- De valider vos grilles de La Roue des Gains journalière pour gagner des points lors du tirage.
- De jouer vos parties de chasse aux trésors pour accumuler encore plus de points ou gagner des tickets de La Roue des Gains et gagner la cagnotte en points ou en argent.
- D'installer et de faire tourner la Barre, vous gagnez un point toutes les 30 secondes soit 2880 points par jour !!!

Je vous remercie tous pour votre fidélité.
@ Bientôt et bonne chance.
Cyril - Admin de LaBoitaKados.com
Source: Mail Webmaster LABOITAKADOS
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Newsletter du 30/10/2010

Message  Max Sam 30 Oct - 12:57

Webmaster LABOITAKADOS a écrit:Newsletter n°16

Bonjour,
Après ces vacances bien mérités pour tout les monde, c'est repartie pour une nouvelle année pleine de cadeaux !!!
Au menu : La préparation de l'anniversaire de LaBoitaKados. Et oui, déjà un an et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui viennent chaque jour sur ce site.
L'ajout d'un premier cadeau a été mis en place. Attrapez le petit canard qui apparaît de temps en temps pour être récompensé en point.
D'autres surprises feront leurs apparitions pour fêter tous ensemble cet anniversaire.
J'ai également ajouté une nouvelle barre pour ceux qui ont le bug du "GraphicButton.ocx". J'ai supprimé ce composant.
Pour tout ceux qui ont ce problème, vous pouvez maintenant utiliser la barre.
Si vous rencontrez encore le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez acheter vos codes sur ces 2 sites pour tous les jeux du site.
http://www.codes-discount.com/
http://www.codeotop.com/

Ce PackaKados à 1 euro vous donnera droit à :
• 5 parties sur La Grille aux Kados
• 1 lancer sur la ronde des points
• 10 parties de la Roue des Gains
• 10 parties de chasse aux trésors
• 20 parties de jeux gratuits

N'oubliez pas :
- Pour gagner encore plus de points, parrainez du monde, 15% de leurs gains iront dans votre cagnotte.
- De valider vos grilles de La Roue des Gains journalière pour gagner des points lors du tirage.
- De jouer vos parties de chasse aux trésors pour accumuler encore plus de points ou gagner des tickets de La Roue des Gains et gagner la cagnotte en points ou en argent.
- D'installer et de faire tourner la Barre, vous gagnez un point toutes les 30 secondes soit 2880 points par jour !!!

Et comme d'habitude, voici votre code du jour :

GL-4ccb0158bb7a8

N'oubliez pas de le validez dans le champs de gauche quand vous êtes connectés.

Je ne vous en dis pas plus, c'est une surprise.

Si vous avez des remarques ou des idées d'amélioration, vous pouvez me les faire parvenir en répondant à ce mail ou via la page contact.

Je vous remercie tous pour votre fidélité.
@ Bientôt et bonne chance.
Cyril - Admin de LaBoitaKados.com
Source: Mail Webmaster LABOITAKADOS
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info LABOITAKADOS-BARRE

Message  Max Lun 8 Nov - 0:09

Bonsoir,

Ce vendredi, le site a été transféré sur un serveur dédié.
Mais ce serveur n'était pas assez puissant puisque celui-ci au bout de 3 heures de fonctionnement a atteint une charge de 100% sans jamais redescendre.
Au lieu d'avoir la rapidité tant promis, le site était 10 fois plus long.
Ce soir, j'ai transféré de nouveau le site sur l'ancien hébergement et je suis en tractation pour avoir un serveur beaucoup plus puissant en remplacement.
Ce transfert est terminé et vous pouvez utiliser le site à nouveau.
Pour certains, la propagation des DNS n'a pas été faites, cela peut mettre jusqu'a 24 heures.
N'ayez aucune craintes, cela se fera automatiquement sans que vous n'ayez quelque chose à faire.

Ce que j'ai voulu mettre en place ce week end à échoué mais je vous tiendrai très prochainement de la suite.
Je vais continuer a améliorer mon code pour gagner en rapidité en attendant l'arrivé de ce nouveau serveur.

Je vous prie de m'excuser d'avoir perturbé ce week end inutilement.

N'oubliez pas :
- Pour gagner encore plus de points, parrainez du monde, 15% de leurs gains iront dans votre cagnotte.
- De valider vos grilles de La Roue des Gains journalière pour gagner des points lors du tirage.
- De jouer vos parties de chasse aux trésors pour accumuler encore plus de points ou gagner des tickets de La Roue des Gains et gagner la cagnotte en points ou en argent.
- D'installer et de faire tourner la Barre, vous gagnez un point toutes les 30 secondes soit 2880 points par jour !!!

Et comme d'habitude, voici votre code du jour :

GL-4cd6fbbf28ba02446

N'oubliez pas de le validez dans le champs de gauche quand vous êtes connectés.

Je ne vous en dis pas plus, c'est une surprise.

Si vous avez des remarques ou des idées d'amélioration, vous pouvez me les faire parvenir en répondant à ce mail ou via la page contact.

Je vous remercie tous pour votre fidélité.
@ Bientôt et bonne chance.
Cyril - Admin de LaBoitaKados.com
Source: Mail Webmaster LABOITAKADOS
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it News et nouvelle barre

Message  Max Dim 21 Nov - 20:26

Bonsoir,

Je viens de mettre en ligne une nouvelle version de la barre. Celle-ci a été entièrement refaite et recodée. J'aurai besoin de retour sur son comportement et les problèmes que vous rencontrez si il y en a !
Je l'ai testé sous différents windows et différents ordinateurs et celle-ci n'a pas eu de bug.
N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez le moindre problème. Je le règlerai au plus vite.
Je suis plutôt confiant et content de cette nouvelle version.

J'ai également modifié le script du partenaire Offermatch et vos compte ont été réinitialisé chez lui mais pas sur les inscriptions déjà faites. Si vous voulez recommencer des inscriptions chez ce partenaire, prenez une autre adresse mail pour que cela soit comptabilisé.
Je peux également faire de même chez d'autre pour ceux qui le veulent.
J'ai également ajouté de nouveaux partenaires et je pense encore en ajouter 2 autres.

Pour information, à ce jour, il y a eu plus de 30 000 000 de points qui ont été distribué par cette méthode en 3 semaines !!

N'oubliez pas :
- Pour gagner encore plus de points, parrainez du monde, 15% de leurs gains iront dans votre cagnotte.
- De valider vos grilles de La Roue des Gains journalière pour gagner des points lors du tirage.
- De jouer vos parties de chasse aux trésors pour accumuler encore plus de points ou gagner des tickets de La Roue des Gains et gagner la cagnotte en points ou en argent.
- D'installer et de faire tourner la Barre, vous gagnez un point toutes les 30 secondes soit 2880 points par jour !!!

Et comme d'habitude, voici votre code du jour :

GL-4ce943cb8979b2446

N'oubliez pas de le validez dans le champs de gauche quand vous êtes connectés.

Je ne vous en dis pas plus, c'est une surprise.

Si vous avez des remarques ou des idées d'amélioration, vous pouvez me les faire parvenir en répondant à ce mail ou via la page contact.

Je vous remercie tous pour votre fidélité.
@ Bientôt et bonne chance.
Cyril - Admin de LaBoitaKados.com
Source: Mail Webmaster LABOITAKADOS
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info LABOITAKADOS-BARRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum