demande d'acces
2 participants
:: ESPACE BARRES DE SURF :: Classement des barres par taux de rémunération :: Taux :: CHEYEN-BARRE :: Groupe d'action CHEYEN :: Groupe d'action CHEYEN: Demande d'accès
Page 1 sur 1
demande d'acces
Bonsoir
Je fais partie aussi de ceux qui n'ont pas été payés sur Cheyenne par Mahéo et je demande l'accès au collectif
Bonne soirée
Lilou
Mon ID sur Cheyenne 909 et mon paiement le 12/02/09 de 10,68 marqué effectué et non reçu à ce jour
Je fais partie aussi de ceux qui n'ont pas été payés sur Cheyenne par Mahéo et je demande l'accès au collectif
Bonne soirée
Lilou
Mon ID sur Cheyenne 909 et mon paiement le 12/02/09 de 10,68 marqué effectué et non reçu à ce jour
Dernière édition par lilou5757 le Mer 25 Mar - 0:38, édité 1 fois
lilou5757- Nombre de messages : 1
Pays : FRANCE
MAXi Points : 5724
Re: demande d'acces
Bonsoir lilou5757,
Merci de nous avoir rejoint.
Au préalable, peux tu nous indiquer ton n° ID cheyen-barre et la date de ta (tes) demande(s) impayée(s) ?
Merci d'avance !
Bonne soirée !
Merci de nous avoir rejoint.
Au préalable, peux tu nous indiquer ton n° ID cheyen-barre et la date de ta (tes) demande(s) impayée(s) ?
Merci d'avance !
Bonne soirée !
Merci
Demande acceptée.
Merci de consulter les infos et de poster ensuite dans le topic présentation de cette section.
Une fois fait, je supprimerai ce post .
Merci de ta participation.
Bonne soirée !
Demande acceptée.
Merci de consulter les infos et de poster ensuite dans le topic présentation de cette section.
Une fois fait, je supprimerai ce post .
Merci de ta participation.
Bonne soirée !
Bonjour,
Conformément au MP envoyé, merci de confirmer la demande d'adhésion afin que tes gains impayés soient comptabilisés
Bonne journée !
Conformément au MP envoyé, merci de confirmer la demande d'adhésion afin que tes gains impayés soient comptabilisés
Bonne journée !