Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Demande d'accé

2 participants

Demande d'accé Empty Demande d'accé

Message  dede4 Dim 12 Avr - 11:45

Bonjour, je suis id: 620 sur "Cheyen-barre", il me restait environ 7€ lorsque mon compte a était remis a zéro.
Donc, cet somme a était prise par l'ancien webmaster.

dede4

Pays : france
MAXi Points : 5709

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'accé Empty Re: Demande d'accé

Message  Max Dim 12 Avr - 11:51

Bonjour dede4,

S'agit-il de la remise à zéro effectuée le 11/04 ou du rachat du site le 18/02 ?
S'il s'agit de la remise à zéro du 11/04, cette somme est malheureusement perdue et ne fait pas partie de l'action menée contre l'ancien webmaster qui a revendu le site le 18/02.
Si en revanche, la demande de paiement a été effectuée avant le 19/02, dans ce cas là, la somme reste impayée par l'ancien webmaster et l'accès au collectif est légitime (il faudrait en revanche la date précise de la demande de paiement).

Merci et bonne journée Wink
Max
Max

Pays : France
MAXi Points : 9127

https://barreamax.bbactif.com

Message  dede4 Dim 12 Avr - 14:16

J'ai pas pu faire de demande de payement car j'ai pas atteint le seuil de 10€.

dede4

Pays : france
MAXi Points : 5709

Message  Max Dim 12 Avr - 14:43

Re,

Donc, si j'ai bien compris, il te restait environ 7€ sur ton compte CHEYEN, hier, avant que tous les comptes ne soient remis à 0. Neutral

Si tel est le cas, j'ai le regret de te dire que cette somme ne te sera pas payée; les comptes ont été remis à zéro pour permettre au site de repartir "du bon pied" et effacer les dettes laissées par l'ancien webmaster au nouveau qui n'était pas en mesure de toutes les régler.

Le collectif ne regroupe que les demandes de paiement qui auraient effectivement été faites avant le 18 février, date de la vente du site.
Pour toutes les demandes qui auraient eu lieu après la vente, les paiements revenaient au nouveau webmaster qui devait se faire rembourser par l'ancien webmaster les gains acquis par les membres avant le 18/02, compléter par les gains acquis entre la date de la vente et le jour de la demande de paiement et payer l'intégralité de la somme due.

Désolé de ne pouvoir t'avancer plus dans ta démarche Sad

Bonne journée ! Wink
Max
Max

Pays : France
MAXi Points : 9127

https://barreamax.bbactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé