Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion autour du site

+6
lysable
davids31
boob
kiki72
margueritee
Max
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Discussion autour du site Empty Discussion autour du site

Message  Max Ven 30 Jan - 23:11

Topic ouvert pour parler librement du site.
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8939
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Point de situation

Message  Max Sam 14 Fév - 12:34

Petit point de situation concernant le site:

- le site a été racheté par kaorhil, webmaster de Barre A Cash,
- les points du mois en cours seront repris par le nouveau propriétaire,
- le payout sera abaissé à 1 € dans le courant de la semaine 8 (16 au 22 février 2009) afin de permettre à un maximum de membre de retirer leurs gains (un mail devrait être envoyé pour annoncer la baisse du payout).
- les gains qui ne seraient pas retirés seront conservés sur les comptes.
- pas d'infos particulières sur le devenir du site et la poursuite des évolutions envisagées, si ce n'est qu'il ne devrait pas y avoir de changements sur le site au niveau du fonctionnement, des niveaux VIP et cherokee.
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8939
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  margueritee Sam 14 Fév - 17:53

c'est plutôt une bonne nouvelle que le site soit racheter par un web qui a déjà fait ses preuves. Perso je ne suis pas sur cette barre mais d'après ce que j'ai pu lire le web est serieux.
Et tant mieux qu'ils baissent le payout pour que tout le monde puisse récupérer ses gains, je trouve ça réglo Very Happy
margueritee
margueritee

Nombre de messages : 465
Age : 55
Pays : france
MAXi Points : 5894
Date d'inscription : 01/02/2009

http://www.argentsurlenet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Mauvaise passe pour le site ?!?

Message  Max Dim 22 Fév - 12:34

Bonjour,

Après avoir connu des débuts extrèmement prometteurs, le site semble rencontrer actuellement une (très) mauvaise passe.
Certes, confronté à un problème de connexion des webmasters en ce début d'année, le site a connu une baisse non négligeable de son taux de conversion.
Mais malheureusement, tout ne s'arrête pas là et les sources de troubles se multiplient au fil des jours....
Pour commencer, un site qui "rame" de plus en plus (un nouveau serveur est/était néanmoins prévu pour février) rendant le surf sur le site long et fastidieux, voire impossible par moment. S'en est ensuite suivie la vente du site, pour des motifs indépendants de la volonté des anciens webmasters et pour un motif totalement compréhensible et louable. Une reprise très rapide par un webmaster annoncé comme ayant une réputation sérieuse sur le web, mais ayant comme conséquence une conversion des points à un taux diminué de moitié par rapport à il y a quelques mois, et une interruption sans préavis des concours en cours. Même si ceux-ci seront honorés pour la 2ème partie du mois, les dotations en seront cependant diminuées.
La fréquentation du site est en baisse, notamment en ce qui concerne le nombre de connectés sur la barre (attendons néanmoins la fin des vacances scolaire pour confirmer cette tendance ....).
Depuis quelques jours, la page de promotion ne rapporte plus de points et les loteries du site ont été temporairement suspendues.
S'agissant des visites rémunérées, une grande partie devient désormais irréalisable, sans compter que depuis peu, l'autosurf est envahi de publicités dans son bandeau empêchant son défilement normal et obligeant les membres à rafraîchir la page pour pouvoir passer à la page suivante.
Enfin, s'agissant du forum, qui se voulait initialement un espace d'entraide et de convivialité, mieux vaut bien le lire (même si le discours n'est pas toujours clair et compréhensible notamment au niveau des règles élémentaires d'orthographe et de grammaire) avant de poser une question ou soulever un problème, pour ne pas s'attirer les foudres des administrateurs sur un ton de plus en plus agressif et malheureusement de plus en plus irrespectueux du membre, quand bien même une réponse est apportée.
Espérons que cette mauvaise passe soit la plus courte possible et que le webmaster saura reprendre sérieusement les choses en main car au fil des jours qui passent, l'esprit originel CHEYEN s'estompe et les membres risquent de quitter rapidement le tipi......
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8939
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  kiki72 Dim 22 Fév - 13:15

Bonjour,

Je ne peux qu'être d'accord avec tes propos, bien dommage qu'un site qui promettait ainsi qu'un forum animé soient sur la pente descendante Sad
Il est vrai que ce doit être soulant de toujours répondre la même chose pour les mêmes questions mais il est clair qu'un manque de diplomatie est née sur le forum , sans compter la désertion de l'équipe du forum quasi inexistante mis à part un administateur Shocked
Concernant le site, j'essaie de faire le maximum de clics et d'autosurf mais si ça marche pas Evil or Very Mad ben je me casse pas la tête lol! j'ai déjà pas assez de temps pour faire tout mes sites alors vais pas y passer la journée geek

Maintenant , j'attends de voir l'évolution que prendra cheyen-barre qui , il est vrai est loin de l'esprit initial crée par l'équipe créatrice scratch

Bonne journée pig
kiki72
kiki72

Nombre de messages : 824
Age : 51
Pays : France
MAXi Points : 6280
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  boob Dim 22 Fév - 18:06

Bonjour,

et bien pour ma part, cela ne m'étonne pas du tout... What a Face En effet, un début très prometteur avec une très bonne convivialité, des membres sérieux et respectueux. Mais plus le temps avançait, plus le site n'évoluait guère.
Dès mes débuts, j'avais entendu dire que la V2 sortirait, que de nouveaux jeux verraient le jour... une certaine lassitude m'éloignât de ce site malgré une très bonne ambiance sur le forum. Depuis, je suis les évènements de loin et je sens que le site va à sa perte : une équipe complètement recomposée (les meilleurs s'en vont remplacés par des nouveaux qui se croient plus haut que tout le monde, manque d'expérience, manque de maturité, remplacement du webmaster par un autre en très peu de temps et qui dispose d'un site rémunéré plus que démotivant "pourtant je n'y suis jamais allé bounce") , une ambiance moribonde et agressive, seuls les topics de concours filleuls et les jeux restent une attraction d'où l'engagement de tous les membres à vouloir gagner un maximum. Cette mentalité m'insupporte de jour en jour et m'éloigne du surf rémunéré...
Comment se fait-il qu'il y a deux ans, seuls deux barres de surf étaient en fonction (eurobarre et kitbar avec forum convivial) avec lesquels je gagnais énormément et que du jour au lendemain, une multitude de sites apparaissent dont 90% sont des SCAMS, et pourrissent cet environnement.
Décidemment, mieux vaut être seul dans son coin et laisser les choses se dérouler sans y prendre part... confused silent Suspect

En tout cas, un grand merci à toi Max pour nous permettre de suivre l'évolution de tous ces sites afin d'y voir plus claire Smile

Bonne continuation au surf rémunéré et à vous tous lecteurs! Razz

boob
boob
boob

Nombre de messages : 116
Age : 35
Pays : France
MAXi Points : 5616
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  Max Lun 23 Fév - 21:44

Nouveau point négatif pour le site...
Les loteries ont été remises en ligne avec, semble-t'il des gains ou probabilités réduites.
De même, la page PTP a fait son retour avec une baisse des gains (0,2 pt par affichage au lieu de 0,3).
Ceci dit (serait-ce dû à la baisse des points ?), aucune communication n'a été faite à ce sujet .... Mad
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8939
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  kiki72 Sam 28 Fév - 15:23

Bonjour,

Oui oui, espérons que ça se passe bien ce changement de serveur lol! je comprends pas pourquoi les infos ne sont pas toutes donnée en même temps Rolling Eyes

Pourquoi également attendre demain pour faire des dons aux fifis Shocked :
de préférence faites toutes ces opérations a partir de demain ! car sinon vous risqueriez de perdre tous ce que vous avez fait.

C'est quand même sympa de prévenir à 11h du mat' tanpis pour ceux qui l'ont fait avant ne sachant pas l'heure de la coupure du serveur scratch lol!

Bonne journée jocolor
kiki72
kiki72

Nombre de messages : 824
Age : 51
Pays : France
MAXi Points : 6280
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  Max Sam 28 Fév - 15:39

C'est pour faire des dons de points une fois qu'il n'y en aura plus sur le compte car ils auront été convertis Laughing
Je pense surtout que les infos sont données parce que les membres posent des questions, j'ai un peu le sentiment que tous ces problèmes ou paramètres n'avaient pas été anticipés.
Dommage également que ces informations ne soient pas communiquées aux membres via le site ou par mail, mais uniquement sur le forum ... Encore du boulot à prévoir pour les modérateurs à répondre à des questions sur le forum ....
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8939
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  Max Dim 1 Mar - 15:06

Bonjour,

Je prends pas de risque en ces périodes troubles... Laughing
Paiement demandé ce jour à 13h00:

01/03/2009 - Paiement PayPal - 88.53 € - En attente, en position 5

Bonne journée ! Wink
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8939
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  kiki72 Dim 1 Mar - 15:51

Bonjour,

Tu as bien raison Max, limite les risques lol! apparement les paiements demandés depuis le 19 février sont à jour alors tu devrais bientôt être riche geek et si l'envie te viens de nous payer le resto, on se déplacera avec joie Laughing Laughing

Bon dimanche jocolor
kiki72
kiki72

Nombre de messages : 824
Age : 51
Pays : France
MAXi Points : 6280
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  Max Dim 1 Mar - 16:11

kiki72 a écrit:et si l'envie te viens de nous payer le resto, on se déplacera avec joie Laughing Laughing

Pas de souci, en fonction du nombre on avisera si c'est un 3 étoiles, un routier, un Mac Do ou si on achète des baguettes et des tranches de jambon au hard-discount du coin ! lol!

Bon dimanche ! Wink
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8939
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  kiki72 Dim 1 Mar - 16:52

re,

Cool cheers perso , les 3 étoiles c'est pas trop mon truc, mais je me ralierai à la majorité lol! mais ce que je préfère c'est le bon jambon-beurre avec du pain bien frais geek

A bientôt alors Laughing Laughing
kiki72
kiki72

Nombre de messages : 824
Age : 51
Pays : France
MAXi Points : 6280
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  margueritee Lun 2 Mar - 14:31

mdr !

moi aussi je peux venir ? lol! je suis pas difficile, j'aime tout !

bonne journée
margueritee
margueritee

Nombre de messages : 465
Age : 55
Pays : france
MAXi Points : 5894
Date d'inscription : 01/02/2009

http://www.argentsurlenet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  Max Mar 3 Mar - 20:48

Bonsoir,

Pas de souci margueritee, plus on est de fous, plus on rit geek
Et ca fera du monde pour faire la vaisselle lol!

Bonne soirée ! Laughing
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8939
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty De pire en pire ...

Message  Max Jeu 5 Mar - 20:48

Nouvelle épisode dans l'épopée du site.
Après des informations plus qu'importantes glissées innocemment au milieu de posts anodins (coupure du site pour changement de serveur et, visiblement, changement de nom du site) sans plus d'information qui auraient pourtant nécessité une large communication auprès des membres, voilà qu'aujourd'hui c'est le forum du site qui fait l'objet d'une suppression par l'ancien webmaster ... Rolling Eyes
Mauvaise manip ou réglement de compte entre les 2 webmasters ???
Quoiqu'il en soit, ce nouvel épisode fait de plus en plus ressortir le caratère amateuriste de site, à un moment plutôt trouble où les questions au sujet des paiements non encore effectués se multiplient ....
Reste à savoir le temps nécessaire pour réouvrir un forum (au moins temporaire, ce qui se justifierait si le site devait changer de nom, et au moins pour informer les membres).
Depuis la reprise du site, le site perd de jour en jour en crédibilité (c'est peut-être d'ailleurs ce qui explique le potentiel changement de nom...).
En tous cas, je ne regrette pas d'avoir effectué ma demande de paiement et suis de moins en moins persuadé de continuer l'aventure dans ce site, ou ce qu'il deviendra ... pale

Bonne soirée ! Wink
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8939
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Forum

Message  Max Ven 6 Mar - 20:38

Un forum (si l'on peut utiliser ce nom) a été réactivé et est accessible depuis le lien du site.
La lecture y est plus qu'intéressante et .... surprenante .... Shocked
Pas certains que les webmasters actuels du site soient au courant ....

Arrow http://cheyen-barre.forumactif.org/
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8939
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  kiki72 Ven 6 Mar - 23:34

Bonsoir,

Oui très intéressant ce forum d'appoint lol! impatiente de connaître les évolutions de cette situation lol!

Bon week-end jocolor
kiki72
kiki72

Nombre de messages : 824
Age : 51
Pays : France
MAXi Points : 6280
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  boob Ven 6 Mar - 23:44

lol! lol! lol!

Bonsoir,

et bien que de nouvelles enrichissantes qui ne font que plomber notre confiance envers les sites d'argent Twisted Evil

Je dois avouer que ça ne m'étonne pas trop cette situation, j'avais comme un pressentiment que ça ne tournait pas rond depuis pas mal de temps. A force de promettre des choses qui n'arrivent pas dans le seul but de voler la vedette, ça devient lassant voire faux... un comportement faux des webs puisqu'ils étaient toujours aussi actif sur les sites rémunérés comme D&T et envoyait des mails de parrainage qui s'apparentait à du vol. Honnêtement, ce n'est pas étonnant et je suis bien content qu'ils soient partis (et que je n'ai pas demandé de paiement) car je n'ai jamais aimé leur façon de faire. J'espère sincèrement qu'une bonne conscience les guideront vers un avenir plus prometteur que rêveur !

A bon entendeur... Razz
boob
boob

Nombre de messages : 116
Age : 35
Pays : France
MAXi Points : 5616
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  margueritee Sam 7 Mar - 11:36

affraid bonjour

si les paroles sont vraies , je suis plus que choquée de la situation, non pas pour les 6 euros en attente de paiement mais pour le language utilisé
Je vous pisse au cul. j suis parti vec la caisse. foutez moi la paix.

ciao
et se servir de la maladie d'un enfant pour en arriver là, je n'en reviens pas.... maintenant rien ne prouve que ces mots viennent d'eux
A suivre.....
margueritee
margueritee

Nombre de messages : 465
Age : 55
Pays : france
MAXi Points : 5894
Date d'inscription : 01/02/2009

http://www.argentsurlenet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  davids31 Sam 7 Mar - 12:54

Je suis vraiment surpris!!!
mais attendons de voir l'évolution de cette affaire, si les anciens webs sont partis avec la caisse, j'aurais perdu 12.77€ de paiement + le statut cherokee Mad (bien que je l'ai toujours mais avec 8 fifis inactifs sur 8 et un faible taux va me falloir du temps pour l'amortir....);
Allez je suis de nature optimiste, je me dis que c'est pas le style de Maheo et Oranda (meme si je les connais pas trop); affaire à suivre.....

davids31

Nombre de messages : 323
Age : 43
Pays : France
MAXi Points : 5817
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  Max Sam 7 Mar - 13:19

Dernières nouvelles:

Webmaster CHEYEN-BARRE a écrit:
BREAKING NEWS : PIRATAGE DU FORUM

Bonjour a toutes et a tous.

De retour d'un déplacement sans aucun acces internet je vois que le petit monde Cheyen Barre a subit de nombreux boulversements ces derniers jours. Je tient a apporter quelques eclaircissements sur les faits des derniers jours.
Concernant vos paiements : Les nouvelles que j'ai indiquent que des paiements seront fait ce Week End, merci de bien vouloir être encore un peu patient.

Concernant le forum : Le compte de Maheo et Oranda a été piraté, ainsi que leur compte mail et leur compte sur de nombreux autres sites, aux dernières nouvelles Maheo a été porté plainte pour usurpation d'identité. Des tentatives ont aussi été effectuées sur mon compte (forum, site, codes discount, codeotop), une plainte pour usurpation d'identité sera automatiquement et systématiquement déposé a chaque tentative, pour rappel voici le tarif d'une usurpation d'identité : Est puni d’une année d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende, le fait d'usurper sur tout réseau informatique de communication l'identité d'un particulier, d'une entreprise ou d’une autorité publique. Une plainte pour escroquerie sera aussi liée au dossier car le fait de vouloir contrôler un compte administrateur est li&ea cute; a l'escroquerie.

Veuillez prendre note de la nouvelle adresse du forum : http://www.cheyenbarre.com/forum/ les différentes rubriques seront ajoutées au cours de la journée.

Le changement de serveur aura lieu dans l'après midi, vous serez avertit par newsletter du moment exacte du transfert qui durera quelques heures, une nouvelle version de la barre sera indispensable pour que les points soient pris en compte sur le nouveau serveur. Toute publicité visualisée avec l'ancienne barre ne sera pas crédité a votre nombre de points.

Pour finir merci de vos nombreux messages de soutient, le site ne tombera pas dans l'oubli !

Source: Mail Webmaster CHEYEN-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8939
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  kiki72 Sam 7 Mar - 13:41

Bonjour,

Enfin quelques nouvelles que je qualifierais quelque part de rassurant concernant Maheo cheers Y a plus qu'à attendre la suite des évènements scratch

Bon samedi jocolor
kiki72
kiki72

Nombre de messages : 824
Age : 51
Pays : France
MAXi Points : 6280
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  boob Sam 7 Mar - 19:02

Bonjour,

j'ai envie de voir les preuves Suspect

Je ne qualifie en rien ce mail de rassurant... on peut tout dire et tout croire... mais là c'est l'extrême Rolling Eyes
Faut voir la suite... ce n'est que le début d'une très grande aventure jocolor

Bientôt la suite bounce
boob
boob

Nombre de messages : 116
Age : 35
Pays : France
MAXi Points : 5616
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  Max Sam 7 Mar - 19:28

Bonjour,

C'est vrai qu'il est assez difficile d'être rassuré concernant les évènements qui secouent le site actuellement.
Si l'on peut être rassuré sur l'origine de la suppression du forum et des propos douteux qui ont été rapportés, il y a tout de même plusieurs raisons d'être inquiets pour le site:
- communication défaillante (changement de serveur annoncé uniquement sur le forum au détour d'un post, infos importantes postées au milieu de nul part sur le forum alors qu'il existe une rubrique pour les infos importantes...);
- ambiguité dans les informations (changement de nom: mais plus précisément ? du nom du site, du nom de domaine ?);
- information tardive (annonces faites sur le tard (Ex: annonce du concours lorsque celui-ci a déjà commencé, et uniquement sur le forum));
- immobilisme de l'équipe : lors du dernier incident, pas de réaction, pas de création de forum provisoire, pas d'info sur le site. Même sur le forum "hacké" pas un message pour informer les membres de la situation ou apporter un démenti...

Et ce qui me rassure le moins encore, dans l'histoire, c'est qu'aucun des membres de l'équipe n'a apporté son soutien ou une tentative de démenti envers le précédent webmaster qu'ils ont pourtant cotoyé et qui jusqu'à présent avait toujours honoré ses paiements .... Bel esprit .... Rolling Eyes

Bonne fin de journée ! Wink
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8939
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour du site Empty Re: Discussion autour du site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum