Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Discussion autour du site

+6
lysable
davids31
boob
kiki72
margueritee
Max
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Discussion autour du site - Page 4 Empty Re: Discussion autour du site

Message  Max Jeu 30 Avr - 23:46

Voici les points du mois de mes 23 filleuls: Shocked

Total points filleuls du mois
1297.03 points
A ce stade là, ce n'est même plus de la démotivation ..... c'est la débandade lol!
Ben je suis pas prêt de pouvoir me payer un CHEYEN-CODE et encore moins de demander un paiement Laughing
A vot' bon coeur M'sieurs 'dames lol!

Max

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  kiki72 Ven 1 Mai - 11:52

Bonjour,

lol! c'est pas génial ton affaire lol!

pour moi c'est quand même un peu mieux :
Total points filleuls du mois

4254.43 points
même si grâce à mon statut cherokee retrouvé j'ai reçu 2 nouveaux fifis, je dois avouer que sur 19 fifis , j'avais 4 inactifs et depuis le nouveau lancement du site c'est l'effet inverse j'en ai plus que 4 d'actifs et je peux pas dire TRES actif lol!
@++ Wink
kiki72
kiki72

Pays : France
MAXi Points : 6465

Message  Max Ven 1 Mai - 12:15

Joli taux, que celui annoncé pour avril : 16,16 cts / 1000 pts.
Mais ne nous laissons pas éblouir par ce taux élevé car rappelons que depuis la relance du site, les points barre ont été divisés par 2 et que les gains de certains jeux ont été réduits sans compter les fifis qui ont quitté le navire ....
Et n'oublions pas non plus qu'avec la remise à zéro des comptes, les points de près d'un mois de surf n'ont pas été convertis et sont partis dans la nature.
Enfin, pour beaucoup d'entre-nous, les sommes gagnées entre la vente et la remise à zéro n'ont pas non plus été payées....

Au final, et pour être réaliste, disons plutôt que le taux, par comparaison et en prenant en compte tous ces éléments, tourne plutôt entre 6 et 7 cts / 1000 pts .... Razz ... ce n'est pas tout à fait la même chose Rolling Eyes
Max
Max

MAXi Points : 9124

Message  Max Ven 1 Mai - 13:09

lol! Gains du mois d'avril: 1,29 € lol! Et dire qu'il y avait 88€ sur mon compte Rolling Eyes
Je l'avais dit, même pas de quoi m'acheter un CHEYEN-CODE !! Laughing Laughing Et pas assez pour rentabiliser une campagne de pub non plus Laughing Laughing
Ca ne rembourserait même pas mon investissement Razz
Bon ben il me reste plus qu'à aller braquer un site de vente de codes à prix discount !!! lol!

Pour si peu, il ne me reste plus qu'a payer une nouvelle fois mon statut CHEROKEE pour espérer recruter des fifis qui feront le boulot pour moi.... Razz quoique, cela en vaut-il vraiment la peine ? .... Suspect
Max
Max

Message  Max Ven 1 Mai - 19:46

Bonsoir,

Le site rame pas mal ce soir.
Idem pour la barre qui alterne entre de nombreuses pages blanches, "Ce programme ne peut pas afficher la page Web" et quelques pubs au milieu.

Bonne soirée! Wink
Max
Max

Message  Max Dim 3 Mai - 11:45

Bonjour,

Quelle bonne nouvelle que ce statut CHEROKEE à 1,20 € pour les anciens....
Je file de ce pas en faire la demande Laughing
Ca permettra peut être de récupérer un peu plus vite les 100 € perdus ... Laughing

Bon dimanche ! Wink
Max
Max

Message  kiki72 Dim 3 Mai - 12:17

Bonjour,

Contente pour toi Max que tu puisses récupérer ton statut Cherokee Wink N'empêche que depuis que j'ai récupérer le mien j'ai eu 4 fifis cheers bon certes pas tous actifs mais en attendant des jours meilleurs, ça fait quand même plaisir après la débandade subie lol!

@++ Cool
kiki72
kiki72

Message  Max Dim 3 Mai - 12:58

Merci kiki !

C'est fait, statut ré-attribué ! cheers

Merci à Kaorhil pour la célérité de l'opération ! Wink

Bon surf ! Wink
Max
Max

Message  kiki72 Dim 3 Mai - 13:00

re,

FELICITATIONS Max Wink maintenant pique pas tous les fifis lol!

@++ Cool
kiki72
kiki72

Message  lysable Dim 3 Mai - 13:03

sourire,

oui c'est une excellente nouvelle !

j'ai récupéré également mon statut cheyenne cheers
lysable
lysable

MAXi Points : 5776

Message  kaorhil Dim 3 Mai - 13:03

De rien, de plus le problème de ralentissement de ces derniers temps ainsi que le soucis de plantage a été identifié et malheureusement (ou heureusement au choix) il ne viens pas de cheyen mais de CosmosBarre qui est hébergé chez moi (quel grand secret révélé houuuu Laughing et ca n'est pas moi qui le gère inutile de me parler de Cosmos, je me contente de lui laisser la moitié de mon serveur et de lui avoir codé en partie sa barre) et qui a l'ancienne version du code source du site qui est loin d'être optimisée, j'ai vu avec Grominet94 pour qu'il puisse demander a son codeur d'apporter les changements nécessaires. Au pire je modifierai son code le week end prochain (déplacement encore cette semaine Evil or Very Mad ) pour que le serveur puisse retrouver sa vitesse passée.

Cordialement.

kaorhil

Pays : FRANCE
MAXi Points : 5737

Message  Max Dim 3 Mai - 13:05

Si si.... aujourd'hui c'est dimanche, donc barbecue !!! bounce
Donc tous les fifis piqués en brochette !!! Laughing Razz

Bravo à toi également Lysable, mais ne vient pas trop "pic"orer dans mes fifis, j'aime pas les "pique"-assiettes Laughing lol!
Max
Max

Message  kiki72 Dim 3 Mai - 13:10

Bonjour Kaorhil,

Merci pour ces précisions et révélations, perso je mettais aperçu du ralentissement depuis le lancement de cosmos-barre Laughing et ça me rappelait le même problème qu'il y avait eu avec AWbarre au lancement de cheyen Very Happy Actuellement quand j'arrive pas à me connecter à cosmos, le chargement se fait impec pour cheyen (c'est le cas ce matin car pas d'accès à cosmos scratch ) par contre dès que cosmos m'est accèssible c'est une vraie galère What a Face

Félicitations à toi également Lysable cheers

bon dimanche @+ Cool
kiki72
kiki72

Message  Max Dim 3 Mai - 13:12

kaorhil a écrit:De rien, de plus le problème de ralentissement de ces derniers temps ainsi que le soucis de plantage a été identifié et malheureusement (ou heureusement au choix) il ne viens pas de cheyen mais de CosmosBarre qui est hébergé chez moi (quel grand secret révélé houuuu Laughing et ca n'est pas moi qui le gère inutile de me parler de Cosmos, je me contente de lui laisser la moitié de mon serveur et de lui avoir codé en partie sa barre) et qui a l'ancienne version du code source du site qui est loin d'être optimisée, j'ai vu avec Grominet94 pour qu'il puisse demander a son codeur d'apporter les changements nécessaires. Au pire je modifierai son code le week end prochain (déplacement encore cette semaine Evil or Very Mad ) pour que le serveur puisse retrouver sa vitesse passée.

Cordialement.

Bonjour Kaorhil,

Merci des précisions.
C'est vrai qu'il va falloir faire quelque-chose car la navigation est fort ralentie sur CHEYEN.
Sur le site, le délai de chargement des pages est assez long, quant à la barre, pour ma part je ne recontre aucune erreur, en revanche, beaucoup de bannières blanches, quelques "ce programme ne peut afficher la page web" et... quelques pubs.
De plus, la barre semble assez gourmande en ressource (45 000 K en moyenne, mais pouvant aller jusqu' à 70 000).
Quant à COSMOS-BARRE, c'est l'horreur sur le site qui rame énormément et beaucoup plus que CHEYEN (jusqu'à 45s pour charger une page quand elle charge .... Rolling Eyes ). Pas mal de bannières blanches également sur la barre, mais en générale moins gourmande en ressource (environ 20 000 K)....
PS : Merci à kiki qui a attiré mon atention sur la ressource utilisée par les barres.

Bonne journée ! Wink
Max
Max

Message  kaorhil Dim 3 Mai - 13:15

Promis dès que j'ai un nouvel ordi je vous fait une meilleure version Razz

kaorhil

Pays : FRANCE
MAXi Points : 5737

Message  kiki72 Dim 3 Mai - 13:19

re,

De plus, la barre semble assez gourmande en ressource (45 000 K en moyenne, mais pouvant aller jusqu' à 70 000).
Ah ben y en a qu'on de la chance Suspect moi la cheyen me prend souvent plus de 100 000 ko de ressource lol! obligée de la couper et de la relancer pour pouvoir naviguer normalement sans que ça bloque mes autres applications tongue maintenant j'ai compris le truc alors je m'adapte cheers

@+ Cool
kiki72
kiki72

Message  Max Dim 3 Mai - 13:24

C'est normal kiki, si tu engraisses tes barres comme tes pig qu'elles soient de plus en plus gourmandes !!! lol!
Va falloir songer à les mettre un peu au régime ! Razz
Max
Max

Message  kiki72 Dim 3 Mai - 13:25

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
kiki72
kiki72

Message  lysable Dim 3 Mai - 14:53

sourire,

120 116 actuellement ! rendeer
c'est énorme !

awbarre et ec environ 48 000
lysable
lysable

Message  kiki72 Dim 17 Mai - 18:19

Bonjour,

Je crois que ces jours-ci je bats des records What a Face affraid Twisted Evil + de 200 000 ko pour utiliser la barre Shocked Shocked

Plus je la relance plus elle me prend de mémoire qui plus est en passant me ralentit énormément voir complètement le pc Twisted Evil ça fait 3 jours que je persiste mais là j'abandonne Mad je la relancerai quand elle sera un peu plus stable , tout comme l'accessibilité au site et au forum (la journée et le soir c'est une vraie galère !!) Rolling Eyes Rolling Eyes

@++ geek
kiki72
kiki72

Message  davids31 Mar 26 Mai - 11:18

cheers ca y est j'ai récupéré mon statut cherokee cheers
Concernant la barre c'est vrai qu'elle prend beaucoup de ressources Exclamation , obligé de la fermer régulierement pour travailler sur l'ordi, encore que j'ai l'impression que depuis quelques jours ça va mieux Very Happy
Bonne journée

davids31

MAXi Points : 6002

Message  lysable Mar 26 Mai - 14:41

Bravo David !

oui la barre tourne normalement, apparement cela à été corrigé !
lysable
lysable

Message  kiki72 Sam 18 Juil - 12:28

Bonjour,

Je pense que le site devrait changer de nom : la deserte-barre lol!

Pas de web depuis plus d'un mois (voir 2), aucunes explications après la conversion décevante affraid du mois de juin, le mois dernier des problèmes perso , ce mois-ci je présume en vacances Razz Tous les mois, j'attendrais une raison quelconque pour la conversion en baisse et tardive ainsi que sur le mutisme manifeste !!

Le forum, n'en parlons même pas Shocked avant même de poser une question on se fait envoyer sur les roses donc plus personne n'y viens pale , enfin je commence à me dire que les membres gênent sur ce site d'où le nombre croissant d'inactifs Suspect

Bien bien déçue...... Pas prête de réinvestir sur un site où j'ai déjà perdu beaucoup Twisted Evil et surtout que rien n'est fait pour donner une once d'espoir sur le devenir du site scratch

@++ afro
kiki72
kiki72

Message  Max Sam 18 Juil - 13:56

Salut kiki !! pirat

Malheureusement, je ne peux que "plussoyer" Laughing.
Mais le site est, comme prévu, entré dans une spirale "infernale"... Twisted Evil
Les membres qui se sont "accrochés" lors du redémarrage attendaient des signes forts pour renouer avec la confiance envers le site, ils n'en ont pas vu la couleur...
En réponse à cela, l'inverse se produit: alors qu'en situation "délicate", la communication régulière et rassurante est essentielle, elle est quasi absente sur le site; et effectivement, les rares interventions sur le forum démontrent effectivement un certain mépris pour les membres (certains posts, ou tout dûmoins, leur rédaction, sont, pour ma part inadmissibles sur un forum qui se veut un espace d'échanges et d'information). Soit on ouvre un forum et on est prêt à répondre aux (parfois répétitives ou innocentes) questions des membres, soit on le ferme et on ne laisse qu'un contact....
Il est clair qu'il vaut mieux bien choisir la question que l'on pose et ne pas être trop susceptible à la réponse apportée... mais cela n'est pas nouveau. La seule section qui reste prioritaire sur le forum est celle des clans lol! .

Vu cette situation de fait, pas étonnant que les membres fuient.... et le résultat est qu'à peine 150 membres (en heure de pointe) sont désormais connectés sur la barre (et cela date déjà de bien avant les vacances).
Lorsque l'on regarde le nombre de tickets tombola validés quotidiennement, on se rend réellement compte de l'activité sur le site Shocked .
Pas surprenant donc que le taux s'effondre et pour accélèrer la spirale, aucune information à ce sujet et un mutisme inquiétant révèlateur soit d'un désintérêt pour le(s) site (s), soit d'un manque de temps, mais dans ce dernier cas, peut-être serait-il judicieux de passer la main ou de s'adjoindre les services d'une personne qui ait le temps de s'occuper du site...

J'étais sceptique au redémarrage du site, mais le temps aidant, je me rends compte que malgré l'investissement dans les statuts, la gestion et la situation du site font que la rentabilité attendue en retour n'est pas au rendez-vous.
Tant qu'il reste de la place sur l'écran, la barre continuera à tourner, mais le site ne mérite pas, en l'état actuel, plus d'investissement. D'autres sites savent se montrer plus dynamiques, conviviaux et surtout plus proches de leurs membres et donnent envie d'y investir.

Bonne journée ! Wink
Max
Max

Message  davids31 Sam 1 Aoû - 17:53

scratch Toujours pas d'annonces concernant la conversion Exclamation
Si j'étais mauvaise langue j'aurais envie de dire que ça commence à devenir une habitude......

davids31

MAXi Points : 6002

Message  Max Sam 1 Aoû - 18:52

Bonjour David !
Et bien non, aux dernières nouvelles, qui datent d'hier, le webmaster tentait d'être joint pour avoir des infos sur la date.
Mais le webmaster est recherché pour pas mal de choses ... Laughing
Ce qui commence à devenir une habitude, c'est qu'effectivement, on demande toujours aux membres de faire vite (pour acheter des codes, pour effectuer des actions afin de faire monter le taux ou sauver le site...), mais dans le sens inverse, il faut souvent attendre des lustres (pour avoir des informations, pour voir ses points convertis, pour être payé...) Twisted Evil

Sauf cas de force majeure, prévenir les membres que l'on ne pourra pas respecter les clauses du réglement s'appelle politesse et respect.
Certains sites devraient plutôt indiquer dans leur réglement "Le réglement peut ne pas être respecté à tout moment et sans préavis" plutôt que "le réglement peut être modifié à tout moment et sans préavis" geek

Quand un membre est absent et inactif, on lui supprime son compte, mais quand un webmaster l'est, on lui retire son site ? Razz

Bonne journée ! Wink
Max
Max

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant