Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Discussion autour du site

+6
lysable
davids31
boob
kiki72
margueritee
Max
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Discussion autour du site - Page 2 Empty Re: Discussion autour du site

Message  Max Sam 7 Mar - 19:28

Bonjour,

C'est vrai qu'il est assez difficile d'être rassuré concernant les évènements qui secouent le site actuellement.
Si l'on peut être rassuré sur l'origine de la suppression du forum et des propos douteux qui ont été rapportés, il y a tout de même plusieurs raisons d'être inquiets pour le site:
- communication défaillante (changement de serveur annoncé uniquement sur le forum au détour d'un post, infos importantes postées au milieu de nul part sur le forum alors qu'il existe une rubrique pour les infos importantes...);
- ambiguité dans les informations (changement de nom: mais plus précisément ? du nom du site, du nom de domaine ?);
- information tardive (annonces faites sur le tard (Ex: annonce du concours lorsque celui-ci a déjà commencé, et uniquement sur le forum));
- immobilisme de l'équipe : lors du dernier incident, pas de réaction, pas de création de forum provisoire, pas d'info sur le site. Même sur le forum "hacké" pas un message pour informer les membres de la situation ou apporter un démenti...

Et ce qui me rassure le moins encore, dans l'histoire, c'est qu'aucun des membres de l'équipe n'a apporté son soutien ou une tentative de démenti envers le précédent webmaster qu'ils ont pourtant cotoyé et qui jusqu'à présent avait toujours honoré ses paiements .... Bel esprit .... Rolling Eyes

Bonne fin de journée ! Wink

Max

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Max Sam 7 Mar - 21:29

Bonsoir,

Encore une attitude très pro pour ce site.
Suite au changement de serveur, l'adresse du site a été modifiée. Certes cela avait annoncé, mais encore fallait-il comprendre que le "changement de nom" annoncé concernait le changement d'url et non celui du site.
Résultat, l'ancien site a été désactivé sans la moindre page de redirection temporaire et comme la nouvelle adresse URL n'a été communiquée que tadivement, soit après le changement, de nombreux membres qui vont tenter de se reconnecter sans avoir encore lu leur mail vont se trouver face à une page qui n'existe plus. De plus, tous les liens n'auront pas été modifiés, ce qui va entraîner une belle pagaille pour les liens de parrainage en cours de diffusion.... Rolling Eyes
Des commentaires à prévoir donc sur le forum (qui a lui aussi changé d'adresse, pour tout simplifier .... Laughing ) et des réponses, on peut s'y attendre, d'une courtoisie légendaire ....

N'oubliez donc pas de modifier l'ensemble de vos liens en remplaçant www.cheyen-barre.com par www.cheyenbarre.com
- bannières (même si les anciennes fonctionnent encore, mais je doute qu'on soit prévenus du jour où elles cesseront de fonctionner),
- liens de parrainage,
- lien pour la page PTP.

Bonne soirée ! Wink
Max
Max

Pays : France
MAXi Points : 9124

Message  Max Ven 13 Mar - 19:08

Bonsoir,

Voici le MP que je viens de trouver dans ma boîte sur le forum:

Bonsoir

Edit floflo2201
Id non conforme
Merci de nous envoyer votre ID par MP pour modification

Très drôle tout ca, mais je n'ai pas envoyé de message ?!? Shocked
Serait-ce la messagerie qui déconne toujours ?!?! Laughing
Quelqu'un d'autre l'a reçu ? Laughing
Max
Max

Message  kiki72 Ven 13 Mar - 20:20

bonsoir Max,

Non pas reçu ce mp Sad sûrement qu'il a fait une campagne de rappel à l'ordre pendant que la messagerie marchait lol! quand le jouet marche on joue avec avant qu'il se casse Laughing Laughing

@++ geek
kiki72
kiki72

MAXi Points : 6465

Message  Max Ven 13 Mar - 20:43

Oui, en fait je n'avais pas mis mon ID car au moment de l'inscription, le champs n'existait pas tongue
D'ailleurs, le réglement ne l'imposait pas à l'origine, il a été modifié par la suite, mais sans prévenir les membres car c'est bien évident qu'on va le lire tous les jours pour voir s'il y a des nouveautés ou des modifications dedans Twisted Evil
Mais plutôt que d'envoyer un MP clair indiquant à ceux qui ne l'avait pas fait lors de leur inscription, de complèter leur ID, on envoit un "Edit" pour une ID non conforme Rolling Eyes Razz
C'est aussi hallucinant de voir comme on prend les membres pour des cons ou des abrutis sur ce forum car je n'ai pas besoin d'un admin pour changer moi-même mon profil...
Enfin bon, de plus en plus lamentables ... Rolling Eyes

Bonne soirée ! Wink
Max
Max

Message  margueritee Sam 14 Mar - 12:25

bonjour

moi non plus pas reçu de mp, mais pour cause, je me suis même pas encore inscrite sur le nouveau forum, et pour le moment bien que j'ai installé la nouvelle barre, je ne sais pas si je vais continuer avec ce site...

bonne journée
margueritee
margueritee

Pays : france
MAXi Points : 6079

http://www.argentsurlenet.fr

Message  davids31 Sam 14 Mar - 12:49

margueritee a écrit:bonjour

moi non plus pas reçu de mp, mais pour cause, je me suis même pas encore inscrite sur le nouveau forum, et pour le moment bien que j'ai installé la nouvelle barre, je ne sais pas si je vais continuer avec ce site...

bonne journée

+1, je ne me suis pas encore inscrit sur le nouveau forum pour les memes raisons No ; je pense que je vais arriver jusqu'au payout (5€) et une fois payé ciao Exclamation

Au passage, suis je le seul (de ceux inscrit sur ce fofo, pas de cheyen...) à attendre (ou esperer) un paiement de l'ancien web?

davids31

MAXi Points : 6002

Message  davids31 Sam 14 Mar - 13:16

Vu sur le forum cheyen barre:
Bonjour à tous
J'ai eu Oranda au téléphone(ne me demander pas comment ,car je respecte leur vie privée) J'ai pris des nouvelles de son petit garçon qui va mieux suite aux soins médical reçus et plus de présence de ses parents et c'est un point qui me paraissait prioritaire . Nous avons aussi parlé des paiements qui reste dûs à moi comme à d'autres.Donc après confirmation de Oranda leurs comptes payal et autres ont été bien piratés.Ce qui retarde les paiements car évidement il y a un tas de démarches à faire .Oranda m'a également dit qu'ils étaient toujours en contact avec Kaorhil donc je ne vois pas l'intérêt de s'envoler avec la caisse comme il à été dit .
Voilà un petit résumé pour vous rassurer .

Juste pour l'info Very Happy

davids31

Message  Max Sam 14 Mar - 13:46

Bonjour et merci de l'info David ! Wink

Pour ma part, j'ai demandé mon tout 1er paiement le 1er mars, donc avec le nouveau webmaster, jamais avec les anciens.
Mais bon, compte PAYPAL bloqué + retards de paiement des régies pour les anciens webmasters, je pense qu'il va falloir être patient, d'autant que je pense qu'ils attendent également les paiements d'autres sites pour les reverser aux membres, sites qui eux même prennent de plus en plus de délais dans les paiements de leurs membres.

Bonne journée ! Wink
Max
Max

Message  davids31 Sam 14 Mar - 13:50

Et à propos tu l'as eu ton paiement?

davids31

Message  Max Sam 14 Mar - 14:27

Re,

Non, pas reçu à ce jour.
Mais ca avance... doucement:

En attente, en position 3

2 places de gagnées en 14 jours cheers

@+ Wink
Max
Max

Message  davids31 Sam 14 Mar - 16:19

2 places de gagnées en 14 jours cheers

Toutes mes félicitations Wink

davids31

Message  margueritee Dim 15 Mar - 12:33

davids31 a écrit:
margueritee a écrit:bonjour

bonne journée

+1, je ne me suis pas encore inscrit sur le nouveau forum pour les memes raisons No ; je pense que je vais arriver jusqu'au payout (5€) et une fois payé ciao Exclamation

Au passage, suis je le seul (de ceux inscrit sur ce fofo, pas de cheyen...) à attendre (ou esperer) un paiement de l'ancien web?

bonjour

non non tu n'es pas le seul, j'attend également un paiement des anciens web Wink
margueritee
margueritee

Discussion autour du site - Page 2 Empty Paiements du nouveau webmaster (si on les reçoit ....)

Message  Max Sam 21 Mar - 14:08

Bonjour,

A en croire le nouveau webmaster et sa politique, mieux vaut effectuer des demandes de paiement d'un faible montant si vous souhaitez être payé ..... rapidement (Voir le topic concerné).
Dommage que les membres n'aient pas été informés de cet élément et qu'il faille une nouvelle fois que quelqu'un pose la question pour apprendre la nouvelle.

Depuis peu, les informations communiquées par le(s) webmaster(s) sont quasi-inexistantes ou quand il y en a, elles inteviennent fréquemment trop tard.
Beaucoup d'éléments ont changé sur le site sans que les membres en soient informés sauf àposer la question sur le forum.
Cette démarche n'arrange en rien la confiance en baisse que l'on peut acorder à ce site où il semble de plus en plus que l'on cache des infos aux membres.

Alors que l'on pouvait s'attendre à un renouveau positif, et que de nombreux membres y croyaient, l'heure des désillusion semble, sans trop de surprise, arrivée.
Les prochaines semaines confirmeront ou non que le site "redresse la barre", sans trop de conviction pour ma part....

Bon surf ! Wink
Max
Max

Message  kiki72 Sam 21 Mar - 14:55

Bonjour,

En ce qui me concerne , je n'ai plus aucune confiance en ce site : maintes fois on nous a répété qu'on serait payé par Maheo et que si cela ne se faisait pas Kahoril en appellerait à son avocat : quand je lis ce matin qu'il attend toujours les sous de Maheo pour payer certains membres Shocked je me dis qu'on nous a pris pour des moutons que ce soit aussi bien Maheo que Kahoril Twisted Evil Exclamation Exclamation Exclamation et que rien ne sera fait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Maintenant , le minimum barre requis serait fait afin de reverser à mes fifis qui continuent sur ce site geek Je vais également m'informer du collectif créer pour poursuivre Maheo : je n'accepte pas ce comportement mensonger et surtout de nous avoir pris pour des cons alors que je pensais que la sincérité était de mise Mad

Seule chose positive que je retienne dans tout ça, c'est que cela me sert à m'éloigner de plus en plus du surf rémunéré qui ne va pas en s'arrangeant que ce soit aussi bien au niveau informations que paiements Exclamation Exclamation

Et puis la vie est bien trop courte pour rester à faire joujou avec des amateurs lol! et se faire plumer scratch

bonne journée jocolor
kiki72
kiki72

Message  Max Sam 21 Mar - 16:14

Salut kiki !

Je comprends et partage entièrement ton avis.
Que l'ancien webmaster ait éventuellement "truandé" les membres (ce qui semble se confirmer puisqu'il ne poste pas un seul mot sur le forum ...) est une chose, mais que le nouveau webmaster reste attentif face à la situation du site est complètement incompréhensible, même si cela n'est pas étonnant quand on voit l'encéphalogramme plat permanent de son autre site barreacash....
Qu'il soit victime des agissements précédents, certes, mais la seule chose qui restait à faire pour redonner un peu confiance aux membres était de jouer la transparence et les tenir au courant de la situation...
Mais bien au contraire, c'est l'inverse qui se passe, pas ou peu d'infos, laissant une impression d'"on nous cache quelquechose"....
Les multiples questions posées sur le forum auraient pourtant dû faire comprendre qu'il était nécessaire d'apporter le maximum d'infos aux membres, de les rassurer, mais bien au contraire, admins comme modérateurs se liguent pour "agresser" ceux en recherche d'infos et qui ne savent plus qui croire.
Bien entendu, le prétexte des déplacements du webmaster permet de légitimer l'absence de réponse, mais il me semble bien qu'une 2ème personne sur le forum met en avant son rôle de co-admin du site ? Rolling Eyes
Si l'on fait le point sur ces dernières semaines:
- aucune infos sur les paiements avant le 18 (on peut cependant comprendre pourquoi ...)
- aucune transparence sur les paiements du nouveau webmaster (certains membres (dont les membres de l'équipe, coïncidence ?!? Rolling Eyes ) payés en 48h tandis que d'autres semblent devoir attendre plus de 30 jours ...)
- supression des concours mensuels au profit d'un grand concours ... qui a disparu du forum et dont on entend absolument plus parler .... poudre aux yeux ???),
- une V2 annoncée puis, semble-t-il aussi, tombée aux oubliettes....
- un forum désert qui se distingue par le manque d'infos, parfois de réponse, mais sur lequel il faut faire attention aux questions qui fâchent ou dérangent ....

On est bien loin du discours encourageant diffusé lors de la reprise du site...
Peut-être eut-il fallu mettre moins d'argent dans le rachat mais prendre en compte les paiements à honorer..... ??
Peut-être eut-il fallu penser que faire l'acquisition d'un second site nécessiterait de la disponibilité à consacrer à son évolution ??
Peut-être ne fallait-il pas faire l'acquisition d'un site alors qu'on n'est pas présent pour le faire fonctionner correctement ... ???

Beaucoup d'interrogations et d'agissements qui mettent effectivement à mal tant la confiance envers le site qu'envers, comme le souligne kiki, le surf rémunéré dans son ensemble.
Peut-être qu'une intervention du webmaster pourra enfin lever le doute sur quelques incertitudes ...
La balle est dans son camp ....

@ +
Max
Max

Message  margueritee Sam 21 Mar - 18:39

Bon moi je ne savais plus quoi faire avec cette barre, la remettre ou pas, maintenant je sais que je ne la remets pas !
margueritee
margueritee

Message  Max Sam 21 Mar - 18:50

Bonjour margueritee !

Si tu peux la remettre jusqu'à atteindre le payout ! Comme c'est un petit montant, tu seras payée lol!

@ + Wink
Max
Max

Message  margueritee Sam 21 Mar - 18:57

Ben j'avoue que pour le moment depuis le changement de web , elle a du tourner deux heures maxi, j'ai tenté les clics dans le mail c'était la catastrophe je n'arrivais pas à valider mes liens alors j'ai laisser tomber.
Donc si à la fin du mois j'ai 0.01€ sur mon compte ça sera beaucoup, autant arrêter maintenant Wink
margueritee
margueritee

Message  Max Sam 21 Mar - 19:06

Laughing Laughing Effectivement..... Laughing
Quoique, quand je dis "tu seras payée", ca reste aussi à voir... J'aurais mieux fait d'écrire "tu devrais normalement être payée" car si le web a du mal à payer les 300 € (cumul sur seulement 2 personnes) déjà non payés comme il l'explique, le jour où il va le faire, ca fait d'autant plus de petits paiements qui ne pourront être honorés.
Mais soyons réalistes, pour la même somme non payée (300€), il vaut mieux dans ce cas 2 personnes mécontentes, que 30 qui attendent elles un paiement de 10€ Rolling Eyes ...
Vu la tournure des évenements, je suis presque sûr que tu ne passes pas à côté d'une affaire en or en arrêtant Laughing Laughing

@ + Wink
Max
Max

Message  kiki72 Sam 21 Mar - 21:36

re,

Moi, ma décision est prise, cette barre tournera jusqu'au 1 000 pts requis pour toucher les pts filleuls de façon à ce que je puisse redonner des points à ceux qui continueront Very Happy Côté clics et autosurf que je faisais quotidiennement , il est clair que maintenant je m'en abstiendrai fortement lol!

Preuve est encore faite que si on pose des questions gênantes , on nous donne toujours la même réponse et sans même laisser le temps de répondre on verrouille comme ça tranquille personne ne les dérange pig

J'avoue m'être trompée fortement car de jour en jour, que ce soit côté site ou forum, cheyenbarre devient la copie conforme de barreaca$h, malheureusement scratch

Je ne sais pas ce que les sites deviendront dans les mois à venir scratch mais je prends mes devant en essayant de faire un max de demande de paiement à droite à gauche en espérant être payée geek

Je vais opter pour les ptc aux payout instantanés à 2$ sur alertpay, ça marche et paie pour le moment alors autant en profiter Razz

En tout cas, je souhaite bonne chance aux pro cheyenbarre lol!
kiki72
kiki72

Discussion autour du site - Page 2 Empty Infos

Message  Max Dim 22 Mar - 1:50

Bonsoir,

Des infos rassurantes ont été obtenues de la part du webmaster ce soir.
Pas forcément rassurantes quant aux paiements, mais sur la situation du site et sur les éventuelles actions à mener pour trouver une solution aux paiements non effectués, essentiellement dûs aux "dettes" laissées par l'ancien webmaster.
L'idée de lancer une concertation entre les membres "floués" a vu le jour et un regroupement devrait avoir lieu dans les prochains jours.

Une évolution positive que l'on attendait afin d'y voir un peu plus clair et de sortir du flou qui entourait le site depuis quelques temps.

A suivre ...
Max
Max

Message  lysable Ven 27 Mar - 18:07

sourire,

Depuis cette après midi, impossible de me connecter sur le site ou le forum !!

Qué passa ??

vous avez des news ???
lysable
lysable

MAXi Points : 5776

Message  Max Ven 27 Mar - 19:20

Bonsoir lysable,

Non pas de nouvelles; barre, site et forum inaccessibles.
Espérons un simple problème de serveur ou d'hébergeur...

Bonne fin de journée Wink
Max
Max

Message  lysable Ven 27 Mar - 19:46

c'est bizarre...le web est venu sur ce forum çi, ce matin apparement...si maintenance il l'aurait dit !

galère qui continue ou mauvaise passe !!
lysable
lysable

MAXi Points : 5776

Message  Max Ven 27 Mar - 19:56

Mystère effectivement car c'est, de mémoire, la première fois que ca se produit ... Shocked

Espérons un simple pépin "technique" ... Peut être qu'un membre de l'équipe pourra nous en dire plus ...

@ +
Max
Max

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant