[MAXOFCASH] Fermeture temporaire
2 participants
Page 1 sur 1
[MAXOFCASH] Fermeture temporaire
Source: Site MAXOFCASHBonjour,
Conformément au mécontentement général, vous savez que nous cherchons des solutions pour résoudre la situation....
Voici les mesures qui vont être prises car il est inutile de continuer à envoyer des mails pour creuser davantage les payouts en attente et qui s'élèvent considérablement... :
- au lieu de geler les payouts, j'attends les fonds par paypal sous quelques jours afin de commencer enfin les
paiements en attente...
Maxofcash réouvrira ses portes ensuite...
Nous comptons vraiment sur votre compréhension pour limiter les dégâts...et nous sommes prêts à vous écouter par mail pour nous aider à trouver une solution..
Inutile de prendre des mesures répréssives qui nous obligeraient à fermer définitivement le site, nous comptons sur votre compréhension à tous et en attendant, nous demandons aux membres qui ne souhaitent pas continuer l’aventure avec nous, parce qu’ils ne sont pas prêts à suivre les consignes citées (et qui demeure l'ultime porte de secours) précédemment de se désinscrire en nous écrivant à webmaster@maxofcash.com.
Cordialement, L’équipe
Re: [MAXOFCASH] Fermeture temporaire
Etant inscrit sur ce site et sur d'autres sites de la meme web je vous tiendrai au courant de l'évolution et des paiements (car il y en a un certain nombre en attente!!!)
davids31- Nombre de messages : 323
Pays : France
MAXi Points : 6003
Re: [MAXOFCASH] Fermeture temporaire
Le site a réouvert ses portes aujourd'hui. Apparemment les paiements (tous ou une partie?) seront faits dans la journée.
Je vous tiens au courant
Je vous tiens au courant
davids31- Nombre de messages : 323
Pays : France
MAXi Points : 6003