Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fil infos PHIL THONCAL'BARRE

Post-it Fil infos PHIL THONCAL'BARRE

Message  Max Dim 13 Déc - 18:30

Retrouvez ici toutes les infos concernant PHIL THONCAL'BARRE.
Max
Max

Pays : France
MAXi Points : 9124

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Estimation du taux et news

Message  Max Dim 13 Déc - 22:43

Webmaster PHIL THONCAL'BARRE a écrit:Bonjour a toutes et a tous,

Ce message pour vous tenir au courant de ce qu il se passe.

Alors, c est pas trop mal pour un debut. Les bugs se font de plus en plus rares, la barre semble ne plus planter, les utilisateurs semblent egalement satisfaits du retractage automatique du titre et de la mascotte.

En ce qui concerne ce qui vous interesse tous, le taux du point: L'activite des membres n est pas terrible, mais la situation n est pas catastrophique. Pour etre precis, le total des points de tous les membres, y compris le pourcentage des filleuls, est actuellement de 1 117 514 points. Le total des revenus du site est actuellement de 84 Euros. Donc, etant donne que je ne prendrai pas de benefice ce mois-ci afin de promouvoir le site, cela fait un taux de 0.07 Euros pour 1000
points. C\'est faible, mais ce n est qu un debut. Et vous pouvez faire monter ce taux avant la fin du mois.

Je le repete, je prefere offrir ce taux faible, mais reel, plutot que d offrir 0.25 Euros pour 1000 points, et disparaitre avec la caisse le jour du payout.

Donc, ma politique est de n offrir que ce que je possede reelement, ce qui garanti que je pourrai vous payer.

Maintenant, je vous rappelle que le site est en contruction, que d autres fonctionalites vont venir, d autres sponsors aussi.

Certains d entre vous ont participe aux clics sur les sponsors (clics non remunere), je les remercie, mais d autres ne le font toujours pas. N oubliez pas que le taux du point en depend fortement!

Tres important aussi, le nombre d'inscrits ne cesse de croitre. Je dirais meme que c'est un succes. A l heure ou je vous ecris, nous avons 464 membres en 13 jours d activite, alors que d autre sites comme TazzBarre n en ont que 350 en 1 an et demi. Vous avez donc l'opportunite de montrer votre pub a un nouveau public, car bon nombre de
nos membres ne sont pas inscrits sur d autres barres. N hesitez donc pas a lancer vos campagnes de pub sur Phil Thoncal Barre.

Voila donc la situation actuelle, pas miraculeuse, mais pas mauvaise.

Ange
Source: Mail Webmaster PHIL THONCAL'BARRE
Max
Max

Post-it Re: Fil infos PHIL THONCAL'BARRE

Message  Max Mer 24 Mar - 10:03

Bonjour,

Connexion au serveur actuellement impossible pour la barre et compte inaccessible sur le site après saisie des identifiants de connexion:

Warning: mysql_connect() [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]:
Host 'ns205407.ovh.net' is blocked because of many connection errors;
unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /var/www/sites/philthoncalbarre.free-hosting.fr/philthoncalbarre.free-hosting.fr/subdomains/www/html/CheckLogin.php
on line 8
Impossible de se connecter sur le serveur mysql1.eg-hosting.com
Bonne journée ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Max
Max

Post-it Site et barres suspendus

Message  Max Dim 11 Juil - 22:55

Webmaster PHIL'TONCAL'BARRE a écrit:Suite a un nouveau blocage de la part de PayPal, le site et la barre sont momentanement arrete pour quelques jours. Je precise que mon compte PayPal est bel et bien VERIFIE avec compte et carte bancaire CONFIRMES, et que donc la seule responsabilite de ce blocage vient de PayPal. Il existe sur le net de multiples petitions contre PayPal, et je vous invite a les signer.
Egalement je vous invite vous rendre sur la page [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et cliquer sur le lien en bas "evaluation du site" et les traiter de tous les noms d'oiseaux qu'il vous plaira. Face a toutes ces petitions, PayPal sera force de changer de politique.

Pour ceux qui ont l'intention de m'envoyer des insultes, je les ferai suivre a PayPal puisque je ne suis pas responsable de cette situation.

Cordialement, Ange
Adresse du site Phil Thoncal' Barre:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Source: Mail Webmaster PHIL'TONCAL'BARRE - 11/07/2010 - 20:10[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Max
Max

Message  Max Ven 16 Juil - 17:47

Bonjour,

Le site vient de redemarrer, MAIS PAS LA BARRE et cela jusqu'a la fin du mois. Inutile donc de la faire fonctionner, les points ne seront pas comptabilises.

En revanche les clics remuneres fonctionnent normalement, et je vous invite donc a les faire quotidiennement (ainsi que les clics non-remuneres...).

La raison de l'arret de la barre est expliquee ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je vous invite une fois de plus, si vous ne l'avez deja fait, a aller sur le site de PayPal et leur exprimer ce que vous pensez en cliquant sur "evaluation du site" tout en bas de leur page d'accueil.

Ange
Source: Webmaster PHIL'TONCAL'BARRE
Max
Max

Message  Max Dim 1 Aoû - 8:34

Bonjour à toutes et à tous,

La conversion vient d'avoir lieu avec un taux de 7 centimes pour 1000 points.

Ce mois-ci la barre redémarre, en espérant qu'il n'y ait plus de problème avec PayPal. A cet effet vous devez télécharger sur le site la nouvelle version de la barre.

IMPORTANT à savoir: Cette nouvelle version inclut une petite nouveauté qui va déplaire aux « leechers » (ceux qui sont là uniquement pour prendre de l'argent sans rien faire) et qui va profiter à ceux qui sont actifs. En effet, lorsque la barre demande le code de présence, un point sera perdu pour chaque minute qui s'écoule sans avoir entré le code. Résultat, ceux qui font tourner la barre et qui ne sont en face de leur ordinateur que lorsqu'il y a un code à taper (et qui ne participent donc pas) vont perdre des points. Du coup cela devrait revaloriser le taux du point au profit de ceux qui participent. Ne faites donc pas fonctionner la barre si vous n'êtes pas devant votre ordinateur!

Je rappelle également que « participer » ne signifie pas « regarder la barre tourner sans rien faire ». Une barre de surf est un outil qui sert a promouvoir des sites. Participer signifie soit visiter et éventuellement s'inscrire sur les sites qui sont proposés (les sponsors investissent alors plus), soit investir (50 centimes peuvent suffire) pour faire la promotion de votre propre site. « Investir » ne veut pas dire « perdre de l'argent », au contraire. A vous de faire une publicité qui soit attrayante. Pour rappel, vous egalement payer par AlloPass ou avec votre solde en Euros.

Je rappelle désespérément l'importance des clics non-rémunérés. Ça ne prend qu'une seconde par clic, et tout ce que vous risquez c'est de voir le taux du point augmenter.

Ange
Source : Mail Webmaster PHIL'THONCAL'BARRE
Max
Max

Post-it Site momentanément suspendu

Message  Max Sam 26 Fév - 12:12

Bonjour,
Quelqu'un a cru bon de pirater le site de Phil Thoncal Barre.
Le site est donc en arrêt jusqu'à ce que la faille de securité soit identifiée et les bases données retablies.
Vos comptes ne sont pas perdus, ils sont sauvegardés tous les jours.
Désolé pour le dérangement, veuillez remercier le (ou la ou les) pirate(s)!
Source: Site PHIL'THONCAL'BARRE
Max
Max

Post-it Réouverture du site

Message  Max Dim 27 Fév - 9:45

Webmaster PHIL THONCAL' BARRE a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Les bases de données ont été restaurées. Le site vient de redémarrer pour une période d'essai. A la moindre tentative de piratage, le site sera définitivement fermé.

Cordialement,

Ange
Adresse du site Phil Thoncal' Barre:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Source: Mail Webmaster PHIL THONCAL' BARRE
Max
Max