Paiement reçu
3 participants
:: ESPACE BARRES DE SURF :: Les barres hors ligne ou à éviter :: Les barres fermées :: FOU-DE-FRIC [SCAM]
Page 1 sur 1
Paiement reçu 20 € - Max
Bonsoir,
Paiement reçu de 20 € ce jour sur PAYPAL.
Paiement demandé le 01/03/09 à 19h00.
Le webmaster avait prévenu de retards de paiement et annoncé des paiements à compter du 27/03.
Promesse tenue
Bravo au site !
Bonne soirée !
Paiement reçu de 20 € ce jour sur PAYPAL.
Paiement demandé le 01/03/09 à 19h00.
Le webmaster avait prévenu de retards de paiement et annoncé des paiements à compter du 27/03.
Promesse tenue
Bravo au site !
Bonne soirée !
paiement
bonjour
paiement de 10 euro recu ce jour a 21h43
lolo
paiement de 10 euro recu ce jour a 21h43
lolo
lolo1971- Nombre de messages : 7
Pays : france
MAXi Points : 5730
Re: Paiement reçu
BOnsoir,
Félicitations Max et Lolo
Dis-moi Max le resto 3 s'approche à grand pas on va attendre un peu que ton paiement ecbarre arrive pour y aller comme ça on se privera pas
bonne soirée
Félicitations Max et Lolo
Dis-moi Max le resto 3 s'approche à grand pas on va attendre un peu que ton paiement ecbarre arrive pour y aller comme ça on se privera pas
bonne soirée
kiki72- Nombre de messages : 824
Pays : France
MAXi Points : 6465
Bravo lolo !
@ kiki : oui, pour l'instant, on a déjà la voiture garée sur le parking par le voiturier....
Pour EC-BARRE, il ne reste plus qu'à espérer que le webmaster ne se sauve pas avec la caisse, sinon, on va manger des haricots ...
Bonne soirée !
@ kiki : oui, pour l'instant, on a déjà la voiture garée sur le parking par le voiturier....
Pour EC-BARRE, il ne reste plus qu'à espérer que le webmaster ne se sauve pas avec la caisse, sinon, on va manger des haricots ...
Bonne soirée !
re,
des haricots t'as mangé tout le caviar puisque demain c'est remplissage de caddie, n'oublies pas d'en racheter et d'en mettre de côté pour moi et Margueritee
@+
des haricots t'as mangé tout le caviar puisque demain c'est remplissage de caddie, n'oublies pas d'en racheter et d'en mettre de côté pour moi et Margueritee
@+
même pas drôle
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:: ESPACE BARRES DE SURF :: Les barres hors ligne ou à éviter :: Les barres fermées :: FOU-DE-FRIC [SCAM]
Page 1 sur 1