Fil infos G1 BARRE
:: ESPACE BARRES DE SURF :: Classement des barres par taux de rémunération :: Taux entre 10 et 15 cts/ 1000 pts :: G1 BARRE
Page 1 sur 1
Barre HS (suite)
Source: Mail Webmaster G1BARREWebmaster G1BARRE a écrit:Bonjour,
Comme beaucoup l'on constater il y a un probleme de connexion avec la barre.J'ai essayer de la reparer durant une grosse partie de nuit sans succes.
J'attend depuis hier que le programmeur du site se connecte pour que lui la repare.
Des que la barre refonctionnera, je modifierai le nombre de point de la barre la dotation des concours pour vous faire ratrapper les points perdu durant cette panne.
Je suis désolé pour cette incovénient en espérant vite une réponse du programmeur car vous comme moi nous y perdons beaucoups.
cordialement
Re: Fil infos G1 BARRE
Source: Mail Webmaster G1BARREWebmaster G1BARRE a écrit:Bonjour,
La barre refonctionne, j'ai modifier les gains de la barre, jusqu'a demain(11/10/2010)22h au lieu de 2 banniere par minutes vous en verrez 3 ce qui represente un gains de 33% en plus.
Je vais regarder pour recrediter les codes jouer au superparrain depuis hier 22h jusqu'a aujourd'hui 17h.
Le concour barre va aussi voir sa dotation legerement augmenter.
Encore une fois ,je m'excuse du derangement occassionné par cette panne.
Cordialement
Infos du 31/12/2010
Source: Mail Webmaster G1BARREBonne Année à tous.
Dans quelques heures c'est déjà 2011 et pour cette nouvelle année, comme indiqué sur le forum certaine chose vont être modifier sur le site.
Comme beaucoup, je vais également sortir, donc tout les achat de codes via la boutique ne seront crédités que durant la nuit, à mon retour, et la conversion se feras en même temps.
Je posterai tous les changement sur le forum car certains n'y sont pas encore.
Encore une fois Bonne Année et Bonne Santé à tous.