Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Fil info AWBARRE

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Post-it News du 01/11/2009

Message  Max Dim 1 Nov - 10:01

Webmaster AW-BARRE a écrit:01/11/2009

La conversion du mois d'Octobre a été efféctuée le taux a été établie à partir de 0,150 € les milles points , le concours super parrain sera crédité avant 1 heure du matin , les autre concours seront crédités demain dans la matinée ou l'après midi ..
Quelques petits changement du coté de la Coup' O Points , ce jeux sera remis au gout du jour dans les jours à venir et deviendra complètement gratuit , la grande soeur de la Coup'O Points arrivera en milieu de
mois , celle ci sera plus attractive que la première en prendra en considération le super parrain pour augmenter votre progression , des lots comme des Notebooks ou GPS , appareil photo y seront disponibles
je vous laiserais décourvrir ce nouveaux jeux en temps voulu ...
Les nouveaux tickets surf arriveront d'ici l'heure qui suis , vous y retrouverez 3 catégories de tickets afin de facilité la jouabilité pour les membres ayant de nombreux tickets surf .
La Boutique devrait normalement etre mise en ligne le weeck end prochain .. quand au forum le système de rémunération est mis en place je vous invite à lire ce post pour plus d'informations a ce sujet ( Cliquez ici )
...
Les lots de la Coup'O Points du mois d'Octobre seront bien respecté et crédité demain l'historique sera toujour disponible avec la nouvelle version...
Source: Site AW-BARRE

Max

Nombre de messages : 3063
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Promotion AW-CODES

Message  Max Mar 1 Déc - 9:11

Webmaster AWBARRE a écrit:Le taux du mois de Novembre a été fixé à 0.145 € les milles points petite baisse qui peut s'expliquer par le renouvelement de la location des serveurs , Les concours et historique concours seront disponnibles
dans la nuit la créditation des concours se fera aussi dans la nuit

Les AW-Codes seront en promotions avec votre solde durant les 6 premiers jour du mois de Décembre et reviendrons à leurs tarifs habituels !
Source: Site AWBARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Infos

Message  Max Jeu 3 Déc - 23:19

Webmaster AW-BARRE a écrit:03/12/2009

Tous les concours ont été crédités , le concours SP sera crédité ce soir le temps pour moi de retaper l'historique , le concours Parrain a été crédité 2 fois dans la journée et le sera une troisième fois , cela est du à la resyncronisation d'un système interne au site , la boutique est toujour en développement jespère pouvoir la relancée d'ici Dimanche soir si tout va bien , Les tickets progress et autosurf disparaitrons à partir de lundi , tous les cota ou partie offerte seront annulée vos jours de progression seront annulée , mais bien sûr ces tickets deviendrons journalier pour les VIP et les membre non VIP aurons leurs tickets plus rapidement et plus simplement du à l'implication des niveau VIP dans les tickets Progress ceux ci seront renomée ticket VIP les tickets Progress deviendrons donc les ticket VIP ! , l'autosurf quand à lui sera remplacé par une sorte de PTC géant appelé " Le Wall " le système de crédits sera toujour d'actualité les visites seront beaucoup plus rapide et la frame réduite à une iframe interne au site , la blackliste sera mise à jour régulièrement de nouveaux outils permettrons au modérateur de pouvoir bannir les sites. Je rappel que l'intégralité des modérateurs / modératrice d'AWBarre sont bénévoles et n'ont pas plus d'avantage si ce n'est d'etre au courant des nouveautés avant les autres membres c'est pourquoi je vous demande pour ceux qui aurait des soucis " important " de me contacter personnelement via la messagerie du site , à ce sujet la page contact sera aussi remise en activité , et les messages seront traités grâce à la messagerie interne du site . Les AW-Codes sont toujours en promotion et il le resterons jusqu'au 6 Décembre profitez en ! Bon début de mois de Décembre à tous !!!
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Boutique

Message  Max Lun 14 Déc - 21:03

Webmaster AW BARRE a écrit:13/12/2009

Bonjour ,
la nouvelle boutique est donc terminée vous pouvez des maintenant commander des codes jouables sur d'autre site via cette nouvelleboutique ( + d'info )
Le temps de protection du Super Parrain a augmenter de 30 seconde par session , tous les concours seront modifiés dans la soirée afin d'optimisé toute cette partie du site et bien sûr améliorer les prix remis aux membres en fin de mois sur de plus grande echelles et la possibilité de visualiser les historiques des 6 mois précédant le mois en cour.
Bon Dimanche à tous .
Source: Mail Webmaster AW BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Infos

Message  Max Jeu 31 Déc - 0:16

Webmaster AW-BARRE a écrit:Bonjour , quelques informations importantes ..
Le 31 Décembre des la matinée , le site sera difficile d'accès pour cause de l'installation de la nouvelle charte graphique du site vous risquez donc d'apercevoir ou encore de ne rien comprendre à la forme du site pendant une vaingtaines de minutes , ensuite toutes les pages du site seront revues une à une pour les accorder au mieux avec cette nouvelle charte . Beaucoup de nouvelle options vont apparaitre celle-ci ne seront actualisées qu'à partir de midi environ , vous pourrez toujours vous connecter à la barre de surf toujours acceder au site mais quelques défauts graphique sont à prévoir sur toutes la matinée du 31
Les nouveaux concours seront mis en ligne à partir du 2 Janvier afin de finir le mois de Décembre avec les récompenses habituelles .
Source: Site AW-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Infos

Message  Max Ven 1 Jan - 11:51

Webmaster AW-BARRE a écrit:31/12/2009

L'installation de la nouvelle charte graphique ce passe plutôt bien à quelques détails prèt il me faudra plus de temps pour complètement intégré le site à cette nouvelle charte Graphique .. Toute la section Achat Annonceur va disparaitre pour la totalité du mois de Janvier pour la mise en place d'un nouveau module Annonceur plus performant , avant cela tous les concours vont eux aussi changer en début du mois , Les ticket AW-Code , et ticket progress qui deviendra les Tickets V.I.P .. Je vous demande donc d'être encore un petit peut patient avant de retrouver un site totalement fiable et optimisé , en parlant d'optimisation les systèmes de la barre ont été modifié , le site est maintenant indépendant de la barre et vis vers sa ce qui aide au développement du site et devrait normalement stoppé les blocages de vos barre que vous pouviez rencontré lors de maintenance ou petites "bidouilles" ..
J'espère que vous avez passé de bonne fêtes de Noel et que vous entamez un bon réveillon ,
Le taux de Décembre restera stable la conversion sera bien efféctuée ce soir à minuit , les concours seront crédités dans l'après midi du 1er . J'espère vous retrouver en forme pour 2010 et toujours aussi fidèle
au site en vous souhaitant de bons futur gains et une bonne année 2010 sur AWBarre !
Source: Site AW-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it News

Message  Max Dim 31 Jan - 20:28

Webmaster AW-BARRE a écrit:30/01/2010

A partir de minuit ce soir les Tickets Progress disparaitrons incluant donc les tickets progress et votre barre de progression .... ( ci vous ne jouez pas vos tickets il seront reutilisable pas de soucis à vous faire il ne seront pas supprimés )
Les ticket progress seront donc remplacés par les Tickets V.I.P qui seront offerts quotidiennement aux membres V.I.P ( La nouvelle grille sera disponnible le 1 er Février ) , Une barre de progression sera toujours présente celle-ci créditera 1 Ticket V.I.P toutes les 4 connexion ( 1 connexion comptée par 24 heures ). En gros .. 1 ticket V.I.P tous les 4 jours . D'autres nouveautés seront présente sur la nouvelle grille V.I.P et toutes ces nouveautés seront fonctionnelles des le 1er Février incluant le passage automatique en Membre GOLD pour les V.I.P 10 à 13 .
Dans l'après midi ( 30-01 ) vous pourrez acheter des crédits Wall de 3 façon différentes , un système de conversion
(Crédit / Points ) sera aussi mis en place pour ceux qui n'utilise pas leurs crédits , Le retour des campagnes illimitées mensuelles reviendra des Février avec un nouveau système annonceurs , L'achat d'AW-Codes via HiPay est maintenant immédiat vous recevrez vos AW-Codes des la validation de votre paiements.

Un peut de bla bla :Je tiens encore à m'excuser pour cette maintenance qui n'en finie plus ( à vrai dire tous sa n'était pas prévu xD ) , depuis le mois de janvier environ 50% du fonctionnement primaire du site a complètement changé ce qui représente beaucoup de travail et surtout sans filet de secours depuis environs 6 mois la base de données étant trop grosse pour être utilisable malgré des purges complètes, donc encore beaucoup de systèmes vont être modifiés en Fevrier concernant les fonctions qui calcul l'intégralité de vos points par exemple... qui stocks beaucoup de données inutiles,
le problème de base de données n'est pas une fatalité il sera réglé à partir de la conversion de Mars . Encore beaucoup de choses vons arrivés très rapidement des Février , suppression de la loterie mise en place d'un instant gagnants nouvelle version des clics rémunérés , beaucoup d'options communautaire, outils de recherches ou de statistiques arriveront et encore bien d'autres la liste serait sincèrement trop longues pour finir je remercie les membres qui me pousse à continuer l'aventure et j'espère donc pouvoir vraiment démarquer AWBarre des autres barre de surf , Pour le taux de Janvier je n'est pas pour habitude d'en parler mais depuis ces derniers mois j'enregistre une très grosse hausse de points générés , ce qui est normal le site compte de plus en plus de membres , mais le nombre d'investisseur lui reste stable , pour le moment cela n'infecte que peut le taux mensuel mais si cela ne change pas le taux sera volontairement restreint et ceux des V.I.P augmenté jusqu'a 50% de la valeur du taux non V.I.P enfin cela n'est qu'une possibilitée non-prévue pour le moment.

Sinon j'aimerais lancer un sondage début Février concernant les joueurs du Super Parrain afin de stabiliser au mieux ce jeu tout en gardant les règles actuelle , en bonus j'aurais l'envie de multiplier par 2 le nombre de cellule soit 12 cellules , 6 parties maximum seront comptée pour le concours mais vous pourrez rejouer autant de fois que vous le souhaitez dans la journée , cette idée pourrait détruire en 2 mois le site comme le rendre complètement stable .. n'hésitez pas à m'envoyé un MP simplement pour réagir à cette idée un Topic sur le forum sera créer , à vous de juger.

Au final , la conversion sera donc effectuée demain à minuit comme d'habitude , le taux devrait être stable à première vue
pas de grosse diminution ni de monté en puissance rien n'est encore calculé . Je rappel aussi qu'à chaque conversion vous serrez redirigé sur une page vous indiquant que le site fait sa conversion il faudra attendre 15 minute environ pour que la conversion soit faite et normalement pour la première fois vous serrez crédité de tous vos concours directement après la conversion et des historiques seront mit en place pour chaque concours ( un onglet Historique apparaitra dans le menu concours ).

Voila quelques nouvelles , j'espère pouvoir assurer un support rapide des Février et une bonne communication grâce au tchat d'ici peut avec un système de Bonus offert par les modérateurs et moi même , même procédé que le forum si cela permet de motiver
Bon Weekend à tous ! Cordialement Alex ++

Webmaster AW-BARRE a écrit:31/01/2010
Les ticket Progress ont donc été supprimés , les tickets V.I.P seront présent des le 1er ou 02/02/2010 ,
ces tickets seront réactifs selon votre niveaux V.I.P ... La Coup'O Points est maintenant mise à jour toutes les 10 minutes ainsi qu'au passage sur la page de la Coup' O Points ( mise à jour personnelle ) ,
Votre nouvelle barre de progression est fonctionnelle vous retrouverez les informations la concernant lors de la sortie des nouveaux V.I.P ( aucuns très gros changement à prévoir ).
Le Concours Clic ( The Wall ) sera finalement crédité à 50% des valeurs actuel ensuite les prix seront correctement respectés.
Avec un peut de chance le système de recherche sur le forum sera aussi développé dans la soirée .
Source: Site AW-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Infos 01/05/2010

Message  Max Sam 1 Mai - 8:57

Webmaster AW BARRE a écrit:Bonjour , le taux du mois d'Avril a été fixé a 0.143 € les mille points, tous les concours du mois de Mars on été crédités , petite baisse par rapport au mois dernier , après beaucoup de travail un nouveau jeu sera disponible pour les membres Gold ainsi que les tickets Puzzle ce soir vers 23 heures ce qui finalisera cette nouvelle partie GOLD ,des modifications concernant se nouveau jeu seront invoqués après quelques test.

Cordialement Alex
++

Source: Site AW BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it News

Message  Max Lun 31 Mai - 23:39

Webmaster AW-BARRE a écrit:Bonjour, la conversion aura lieu ce soir comme d'habitude le taux restera stable avec un légère hausse par rapport au mois derniers , La nouvelle versions du Super Parrain sera mise en place demain soit le 1er Juin vers 18 ou 20 heures , jusqu'ici la versions actuelle du super parrain restera en ligne jusqu'a 23h30 heures de la coupure du site pour débuter la conversions , ensuite il faudra attendre la mise en place de la nouvelle versions pour pouvoir y jouer de nouveau , la version actuelle sera supprimé après la conversion les concours seront bien sûr credités et l'historique sera aussi disponible.

Cordialement Alex
Source: Site AW-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Infos

Message  Max Sam 26 Juin - 13:36

Webmaster AW-BARRE a écrit:Bonjour,
Hipay est disponible comme moyen de paiement il faudra par contre compter 0.50€ de frai à chaque paiement effectué.
Le 1er Juillet une mise à jour du site est prévue celle-ci aura pour but de faire disparaitre de votre menu plusieurs liens ,
La section " Les Coupes " va disparaitre vous retrouverez la Coup' O points directement dans la section " Jeux " y compri son historique.
Les notifications e-mail de la messagerie privé ont été installés il vous suffit de coher la case "Recevoir des notifications e-mail lors de la récéption de nouveau message" dans votre profil pour les activer.
La Tombola sera supprimer le 1er Juillet manque de rentabilistation pour ce jeux la page portail des jeux sera aussi supprimée.
Tous les section qui seront supprimées ou modifiées sont actuellement rayé dans votre menu.
Cordialement Alex
Source: Site AW-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Nouveauté : Clans sur AWBARRE

Message  Max Mer 30 Juin - 19:43

Webmaster AW-BARRE a écrit:30/06/2010
Bonjour, à minuit se soir AWBarre aura 2 ans ! pour fêter l'occasion une nouveauté fera son apparition Les Clans Cliquez ici pour en savoir plus,
Avant leur mise en place je tien à dire qu'un avantage lié à l'adhésion d'un clan ne sera pas disponible avant plusieurs jours, au niveau du principe des clans rien ne changera ! Vous ferez donc bien attention à lire les explications ou vous renseignez sur le forum avant d'adhérer à un clan ou bien en créer un !
Pour l'occasion je serai une bonne partie de la nuit connécté sur le tchat du site si vous avez des question sur les clans votre compte etc
n'hesitez pas à vous y rendre des que la conversion du site sera effectuée pour les plus curieux pour les autres j'y serai connécté dans l'après midi le plus longtemp possible selon la demande.

Cordialement Alex
Source: Site AW-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it News

Message  Max Ven 16 Juil - 18:00

14/07/2010
Bonjour,
le Super Parrain a été modifié 3 nouvelles cellule ont été mise en place afin de mieux repartir les gains depuis la lancée des clans , The Wall a aussi été modifié vous ne pouvez pas dépasser 100 clics quotidiens , Je rappel que les clans sont en prélancement c'est à dire que les jeux et principe ne sont pas encore totalement fixé j'espère pouvoir lancer un jeux journalier d'ici la semaine à venir , Les clans full Gold ne sont toujours pas dans les duels journalier encore un peut de retard sur la nouvelle versions de la barre .

Cordialement Alex
Source: Site AW-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Infos du 01/08/2010

Message  Max Dim 1 Aoû - 8:17

Bonsoir,
le taux du mois de juillet a été fixé à 0.146€ les mille points , la conversion c'est bien déroulée et les clan sont repartis correctement.

En se mois de Juillet beaucoup de retard a été accumulé ce qui à eu pour effet de ne pas voir arrivé la nouvelle version de la barre de surf ainsi que les nouveaux duels et activation des Clans Full Gold,

Les concours du mois de Juillet ainsi que les jeux clan Coupe de Clans et Super Clan seront crédités dans la nuit ou la matinée , pour la simple et bonne raison qu'une purge de la base de données va être effectuée afin de supprimé les comptes inactifs et données inutiles , le mois prochain le site sera surement mis en maintenance une dizaine d'heure afin de refaire complètement le système de gestion de vos points personnel qui n'a pas évolué depuis 2 ans et
reste plutôt groumant en données ce qui n'arrange pas la fiabilité des conversions même si pour le moment celle-ci n'a jamais rencontrée de problème.

Bon été à tous
Cordialement Alex
Source : Site AWBARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Infos du 31/08/2010

Message  Max Mar 31 Aoû - 19:05

Bonjour,

Une maintenance aura lieu dès se soir juste après la conversion du mois d'Aout cette maintenance causera la fermeture du site pour une période évaluée à 48 heures maximum incluant l'intégralité du site et de la barre de Surf !

A quoi va t-elle servir ?


En premier temps cette grosse maintenance était prévue pour modifier l'intégralité du système qui gère et sauvegarde vos points cela est toujours prévu et sera correctement effectué , cependant l'arrivé de la v2 de la barre de surf doit être mise en ligne d'une certaine façon et cette maintenance tombe très bien l'arrivé de la v2 de la barre signifie qu'il va falloir modifié le Super parrain et supprimé les système de vérifications de vos points barre il faudra aussi modifier les petites
pastilles de couleur .

En plus de cela .. la page de promotion ( PTP ) et sont concours ( Concours Promotion ) représente énormément de ressources serveur et est à 50% du temps forcée par des membres pour gagner quelques points en plus ...

L'arrivée de la v2 de la barre me fait assez peur car elle aussi est très gourmande en ressources et celle-ci fonctionne en temps réel pour ne pas arranger les choses , je ne peut pas encore m'avancer la dessus on saura tous si le serveur tien le coups au fur et à mesure de l'utilisation de cette nouvelle barre . En cas de gros problème un changement de serveur sera donc effectué en Octobre .

D'autres changement ?

Oui , concernant les statuts VIP , je pense que tout les VIP seront d'accord avec moi les secondes supplémentaires au Super Parrain ne servent à rien ! c'est pas avec 5 secondes qu'on va gagner quelque chose !

Les Vip gagnent aussi un pourcentage sur leur points barre ...

Ce sont les deux privilèges qui seront modifiés les secondes supplémentaires au Super Parrain vont être supprimées , ce privilèges sera remplacé par un autre .. les VIP auront moins de codes de présence selon leur niveau .

Les pourcentages supplémentaires sur les points barre des membres VIP va lui aussi être modifié simplement pour optimiser le système des niveaux VIP vous ne toucherez plus un pourcentage mais un montant fixe allant de 0.5 point par bannières vue à 1 point par bannière vue.

Après cette maintenance y'aura t'il des bugs ?

Hummm... possible mais il ne s'agira que de bugs visuels rien de grave , puis certaine vérification seront effectuées avant la remise en ligne du site
par contre vos comptes seront remis totalement à zéro au niveau de vos historiques Crédit / Débits , Ils repartiront à partir du mois de Septembre la page prévue a cette effet sera modifiée pour être plus précise bien sûr aucune perte de gains n'est a prévoir vous retrouverez votre compte convertit avec les concours crédités ainsi que les gains clans !!

Voila je pense donc avoir fait le tour et je repart donc sur une autre news concernant les clans ..

Cordialement Alex

Bonjour,

Deux grosses modifications auront lieu au niveau des clan et cela ne m'enchante vraiment pas ! Les points clics rémunérés ne seront plus comptés à partir du mois de Septembre , beaucoup de membres ont laissé éclater leur colère se que je comprend tout à fait ! par contre de la à parler de triche il ne faut pas abuser ni envenimer la chose la seule astuce que certains clans ont utilisés durant quelques jours et sans non plus en abusé est d'acheter des clics rémunérés , ce
qui d'une ne les avantages pas vraiment car l'achat d'annonce n'est pas gratuit ! étant 8 dans un clan cela permettais de gagner 4 points par jour et par clic maximum grâce au bouton On / Off de vos campagnes , ce bouton sera d'ailleurs remis en fonction des Septembre.

Les tension lié au clan ce mois si me font vraiment peur car je voulais vraiment créer des clans basés sur la solidarité ou le but aurais été de déstabilisé les autres clans , les prochains jeux qui sortirons pour les clans sont vraiment basés sur la déstabilisation entre clan le but sera de s'en prendre au autres clan et pas au sien !

Ensuite je ne dirais qu'une seule chose concernant les membres qui donne leurs accès au autres membres de leur clan en cas de problème interne à un
clan du genre :

Citation:
Mon chef il m'a changé mon mot de passe et il a acheté des codes avec mon solde
Citation:
J'avais le même mots de passe sur Paypal un membre de mon clan m'a vidé mon compte
Du moment ou vous ne transmettez pas votre mot de passe , ce genres de choses n'arriveront pas il est aussi conseillé d'utilisé un mot de passe différents que ceux que vous avez déjà sur d'autres site web !

En intégrant un clan vous êtes libre de faire ce que vous voulez si votre clan impose ce genre de chose je vous conseil radicalement de démissionné et de créer de nouveaux clans avec des personnes sérieuses , il n'y a pas besoin d'être connecté tous les jours au site ou faire tourner sa barre 24 / 24 pour gagner quelques chose dans un clan. Essayer de voir cela comme un jeu ou chacun fait ce qu'il peut en s'amusant , il peut y avoir de très gros clan qui vise les premières place et d'autre qui sont dans un clan pour grignoter quelques petits points sans changer leur habitudes les deux seront gagnants.

Donc voila je ferais tout mon possible pour qu'aucunes fraudes ne soit possible. Faites de votre mieux pour trouver de bon clan et éviter les clans qui en demande trop et bien sûr ne donnez jamais votre mots de passe à un autre membre de votre clans .

En Septembre un petit règlement spécial clans fera sont apparition vous devrez le lire et le valider pour pouvoir accéder à votre clan.

Je rappel que les clans actuels ne sont qu'un aperçu au niveau de la gestion d'un clan les prochain jeux seront beaucoup plus communautaire et beaucoup moins basé
sur vos points personnel .

Je préfère pour le moment me concentrer sur la maintenance de se soir et je reviendrais sur les clans en Septembre

Fil info AWBARRE - Page 2 3

Cordialement Alex
Source: Site AW BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Point de situation sur la maintenance

Message  Max Mer 1 Sep - 9:04

Bonsoir ,



AWBarre est en Maintenance et sera de retour d'ici 48 heures maximum
Toute ses modifications ne seront pas traitées à la chaine , les temps
de test ne sont pas pris en compte dans la durée de chaque tache


- La conversion des points ( 0.146 € / 1000 Points )
- Modification base de données ( 30 - 40 minutes )
- Suppression de 95% de la base de données ( 20 secondes )
- Modifications des systèmes de calcul de vos points personnels ( ?? plusieurs heures )
- Créditation des concours ( 2 minutes )
- Créditation des gains clan ( 2 minutes )
- Modifications des Gains personnel clan ( 2-3 heures )
- Ajout d'un règlement clan ( 1 heures )
- Ajout de la nouvelle barre de surf ( 3 - 4 heures ) 50 % effectué
- Modification des pastilles de couleurs ( Barre du Surf ) ( 30 minutes )
- Modification des systèmes VIP ( 2-3 heures )


Le Super Parrain ne sera remis en fonction qu'à minuit le jour de le remise en ligne du site
Les membres V.I.P toucheront leurs tickets V.I.P comme prévue de même pour les tickets Morpion pour les clans


Fil info AWBARRE - Page 2 Loading


Cordialement Alex
++
Source: Site AW-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Maintenance terminée

Message  Max Ven 3 Sep - 9:29

Bonjour,

La maintenance est maintenant terminée , tous c'est dans l'ensemble bien passé même si tout n'a pas put être effectué durant ses 48 heures , beaucoups de petite chose images , description clans sont a modifier je m'y exécuterais des demain , dans l'ensemble les systèmes de points ont été vérifiés ...

Au niveau des membres Gold ce n'était pas top, beaucoup de points ont été crédités en plus de se qui était conventionné cela est bien sûr de ma faute et donc maintenant corrigé , beaucoup de travail m'attend au niveau des membres gold surtout concernant la nouvelle version des duels qui sera développée ce weeck end !

Concernant la barre de surf et les changement VIP , je pense qu'un petit regard sur la grille des privilèges V.I.P vous serra suffisant , A partir du niveau 5 vous aurez les points barre doublé et 2 fois moins de codes de présence..

Mise a pars sa tous les concours ont été crédités et le taux a été évalué a 0.146€ les mille points .

Encore beaucoup de choses a accomplir en se mois de Septembre . . .

Cordialement Alex
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Précisions techniques sur la v2 de la barre

Message  Max Ven 3 Sep - 11:25

Bonjour,

Petites précisions "pratiques" concernant la V2 de la barre:
Dès que l'on est VIP 5 elle devient plus petite pour ne s'agrandir qu'à la demande du code de présence, et reprend sa petite taille tout de suite après.
En ce qui concerne le 0 c'est le nombre de mp que vous recevez, donc si elle passe à 1 c'est que vous avez un nouveau message.
Bonne journée ! Fil info AWBARRE - Page 2 Icon_wink

Source: Forum AW-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Problèmes nouvelle barre

Message  Max Ven 3 Sep - 19:39

Bonsoir,
La nouvelle version de la barre présente actuellement plusieurs bug:
- pb de points avec affichage très fréquent du message "synchronisation de votre barre en cour[s]",
- blocage sur certaines pubs avec impossibilité de fermer la barre,
- utilisation importante des ressources du PC de l'utilisateur.
Sans compter que le site rame, quand il n'est pas tout simplement indisponible ("le site met trop de temps à répondre")....

Message posté sur le forum AWBARRE par un modérateur :
Bonsoir,
Le problème de la barre est connu du web qui se
met en quatre depuis ce matin (après 2 jours de maintenance) afin de le
résoudre. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bonne soirée.
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Barre HS

Message  Max Ven 3 Sep - 20:49

Barre actuellement suspendue.
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info AWBARRE

Message  Max Ven 3 Sep - 20:54

Barre à nouveau disponible. Reprise de la comptabilisation des points.
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Maintenance ... suite

Message  Max Sam 4 Sep - 22:24

Webmaster AW-BARRE a écrit:Bonjour,

Depuis le retour du site beaucoup de problèmes ont été détectés et je souhaite expliquer les choses clairement :

La maintenance prévue en ce début de mois était vraiment un maintenance obligatoire le site n'aurais pas passer le mois de Septembre et tous les gains des membre aurais été perdu , depuis ses deux derniers mois de nombreux problèmes invisibles aux yeux des membres était présent , ses problème ont fait perdre au site plusieurs millier d'euros la gestion de vos points a la conversion mensuel n'était pas effectué correctement et énormément de points ont été ajoutés au compte membres à chaque conversion ( en gros certain gains était comptés plusieurs fois ) , cette maintenance a donc palier ce problème les prochaines conversion seront traitées correctement .

A chaque conversion vos Crédits / Débits sont maintenant supprimés et un historique des points convertit sera disponible dès le mois prochain sur la page "vos gains"

L'arrivé de la barre n'était pas prévu pour début Septembre mais cette maintenance m'a vraiment arrangé pour pouvoir installer cette nouvelle barre tranquillement ..

Au niveau de la maintenance tous c'est vraiment bien passé en très peut de temps à ce niveau c'est une réussite ...

Après la mise en ligne du site aucun problème ne pouvais ce produire peut de gens sont debout à 2 heures du matin .. la v2 de la barre encaisse énormément de chose et c'est la toute première fois que je développe ce genre de chose donc des optimisations sont forcement à venir ...

Je suis actuellement en contact avec un technicien de cher OVH pour correctement choisir le prochain serveur du site qui sera migré tous en
douceur durant la semaine prochaine entre lundi et Dimanche. ( Aucunes coupure n'est à prévoir )

Pour le moment j'essaye de stabiliser au mieux le site et la barre sincèrement par respect de mes membres il ne tiendrais qu'à moi la barre de surf aurais déjà disparu

Pour le moment cette barre me pause pas mal de soucis , je ne peut pas activé le Super Parrain ni les duels par peur que cela ne fasse qu'empirer les choses je vous demanderais donc un peut de patiente de mon coté je fait tous pour que cela aille le plus vite possible mais la programmation et les test c'est très long et je le rappel je suis seul a ce niveau pour intervenir sur le site au passage je remercie mes modérateurs qui malgré les problème continu a répondre aux membres .

Un autre problème m'a aussi effrayer les membre V.I.P me félicite alors que le site a encore pas mal de problème et les membres gratuit qui sont payé grâce
aux membres V.I.P sont rarement content !

C'est quelque chose que j'ai de plus en plus de mal a digérer les seuls membres ayant le droit de ce plaindre sont les membres V.I.P sans eux aucun membre
gratuit ne serais payé , je ne fait aucune discrimination mais tout de même demander vous comment cela ce fait que sans investir vous soyez payé ? ( réponse grâce aux membre VIP ) ce n'est absolument pas une barre de surf ou 4 clics rémunérés qui font gagné des milliers d'euros au site , je ne remet aucunement vos taches journalière sur le site cela prend du temps OK , mais cela n'est pas une obligation si le site ne vous plait pas , si les gains ne vous conviennent pas .. le bouton désinscription est la ! beaucoup prendrons très mal ce que je dit mais soyez simplement logique l'argent ne pousse pas ! les clics la barre the wall raporte environ à très très grand mots 400 € par mois au site, le serveur loué me coute actuellement 120 € par mois un deuxième de 40 € , si je devait évalué un taux différent membre gratuit et membre VIP , les membre gratuit n'aurais même pas 0.02 cent les milles points . Voila ce que devrait gagner un membre gratuit !!!! correspondant au chiffre d'affaire des membre gratuit ! Un membre V.I.P pourrai facilement toucher un taux a 0.45 les mille points si il n'y avais pas de membre
gratuit ce qui est quand même énorme à mes yeux , à la place de cela tous e monde est au même niveau 0.146 pour les membre gratuit et une petite augmentation pour les membre V.I.P selon leurs niveau.

Une chose me fait beaucoup rire aussi .. sachez que je ne prend pas un sous pour le travail que j'exécute mise à part un investissement dans le graphisme du site certes je joue avec un chiffre d'affaire qui ne m'appartient pas AWBarre est un hobbie et AWBarre n'est pas déclaré ! La seule chose qui me pousse a ne pas légalisé le site c'est que je ne veut pas faire de mon hobbies mon métier et j'espère que vous comprendrez donc pourquoi AWBarre n'est pas déclaré bien sûr je vais être obligé de légalisé mon réseau à partir du moment ou mes autres sites web seront prêt à être lancés je ne veut pas amputer le taux cela fait 2 ans que je gère AWBarre de cette manière et je pense que tout le monde sera d'accord je m'en sort plutôt bien ( mise à part pour cette maintenance lol )

Mise à part sa passons au principal choses qu'il me reste a faire pour obtenir un site fluide avec tous les modules prévue en ligne :

Je vais d'abord mettre la priorité sur le changement de serveur et la barre de surf afin de réglé au plus vite les problèmes lié au ralentissement du site , une fois cette étape faites le Super Parrain reviendra, et les duels seront modifiés du moins totalement refaits une nouvelle version beaucoup plus évolué est prévue ..

Pour ce qui est des membre Privé et de la petite barre vous n'avez aucun soucis a vous faire les bannières bonus seront beaucoup plus visible sur la petite barre que sur la version normal . vous comprendrez a l'arrivé de cette nouvelle version des duels.

Pour finir le mois de Septembre va être très chargé au niveau du travail à accomplir et j'espère que vous serrez un minimum patient , encore une fois si la maintenance n'avais pas été effectué ce mois si le site aurait disparu en Octobre , je serai donc encore indisponible ce mois de Septembre la cadence de travail va être très compliqué à gérer , une fois toutes ces choses de faites je n'aurais plus qu'a déclaré le site ajouter certain moyen de paiement et de retrait pour vos demande de paiements et je pourrai me concentrer sur les clans .

Voila , je veux aussi remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages privé pour me donner un peut plus de courages que j'en avais après cette
maintenance un grand merci à vous .

Je retourne donc à mes pinceaux en vous souhaitant à tous une bonne rentrée

PS: les points de parrainage de la barre de surf sont pour le moment désactivé , le super parrain est aussi désactivé pour le moment ainsi que les duels GOLD , cela est une obligation je n'est pas eu d'autres choix pour alléger momentanément le site et j'espère donc que la plupart comprendrons je ferais au plus vite pour tout remettre en ligne.

Cordialement Alex
Source: Site AW-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Infos du site

Message  Max Dim 19 Sep - 13:48

Un petit récapitulatif des dernieres news du site:

14/09/2010:
Webmaster AW BARRE a écrit:Bonjour,

Après quelques jours de travaux la barre a été séparée de vos gains afin de moins solliciter la table qui sauvegarde vos statistiques .. malgré sa je pense que les problèmes reviendront dès qu'une grosse activité sur le site surviendra ...

Mes solutions sont plutôt simple mais c'est avec une grosse déception que je vous les annonces ..

Une nouvelles barre va être développée elle aura le même principe que l'actuelle mais ne sera pas en temps réel , ce qui voudra dire que les duels gold resterons instables et imprévisible je ne pourrai en aucun cas optimiser ce jeu et cela reste ma principale déception car une version plus élaborée était prévue ..

J'ai pris énormément de retard dans l'avancée du site et les problèmes de ralentissements du serveur encore énormément de choses sont à faire pour que tous le site soit complètement réinitialisés avec les nouveaux systèmes qui ont été développés durant ses quelques jours . Je ferais une bonne partie des paiements en retard dans la journée et essayerais de répondre aux MP reçus ses derniers jours.

Encore une fois je tiens à m'excuser personnellement pour la gêne occasionnée depuis maintenant 15 jours , je ferais un maximum pour rattraper tous mon retard avant la fin du mois et je vous demanderais d'être encore un peut patient de belle choses sont à venir et j'espère pouvoir compter sur votre fidélité .

Cordialement Alex
16/09/2010:
Webmaster AW BARRE a écrit:Bonjour,

Après les dernières modifications il m'a fallu attendre 48 heures pour pouvoir analyser avec précision les ressources nécessaire au bon fonctionnement de la base de données

Pour mieux m'expliquer les disques durs du serveur travail trop il sont trop sollicité par la base de données en plus d'être sollicité par les membres présent sur le site qui cause donc les ralentissements actuels ...

Quelques modifications au niveau de la configuration du serveur va être fait je ne vais pas vous cacher que ses modifications sont plutôt dangereuses et qu'il peuvent créer beaucoup plus de problèmes qu'il n'y en a actuellement , je prendrais quand même le risque de modifier cela en début de soirée , tous devrais bien se passé , vos barre seront par contre bloqué lors du redémarrage de la base de données c'est pour cela que vos barre resterons sur le code de présence avant d'effectué ses nouvelles modifications ..

La propagation du nom de domaine du site devrait être totalement terminé et le site va être supprimé de l'ancien serveur il est possible que certain se retrouve avec une page blanche pendant quelques heures , ne me demander pas pourquoi la réponse n'est pas de mon ressort même si tout devrais bien ce passer je préfère prévenir pour certain cas particuliers.

Une fois ses modifications faites je ne pense pas que le site sera totalement stable ni la barre sa serai franchement trop facile ses modifications apporterons simplement une aide et un bon fonctionnement du serveur à long thermes

AWBarre sera bientôt légalisé il reste à rédigé le statut de l'entreprise choisi et besoin de quelques informations avec des conseillés et expert comptable afin de ne pas me trompé sur mes choix et la légalisation du site sera une étape de franchie , cette étape offrira certaines nouvelles possibilités lié au avantage qu'on les société par rapport au banque virtuelle , les modes de paiements et les types de demandes de paiements , j'espère pouvoir faire en sorte d'ajouter PayPal et MoneyBooker comme moyen de paiement ou d'achat en plus des chèques et virement bancaire, pour tout achat des systèmes de facturation seront ajoutés . ( téléchargement PDF )

Voila pour les quelques nouvelles actuelles je reviendrais sur les clans et le Super Parrain dans quelques heures avec une news pour chacun d'eux

Encore une fois je compte encore à m'excuser pour les ralentissement lié à tous ses changement et je fait de mon mieux pour vous offrir un site fiable et rapide d'ici la semaine prochaine

Un système de pagination* sera ajouté sur toutes les listes de résultats afin d'économiser le maximum de ressources serveur et énormément de "JavaScript" va être ajouté afin d'utiliser un peut plus les ressources de votre pc personnel afin d'économiser encore une fois le plus de ressources possible au niveau du serveur l'avantage de ses modification c'est que les rafraîchissement de page ce feront de plus en plus rares pour un plus grand confort de navigation sur le site

* Pagination : Système de page 1,2,3,4,5 afin de ne pas afficher 1 000 000 de lignes pour rien

Cordialement Alex
16/09/2010:
Webmaster AW BARRE a écrit:Bonsoir,

La mise à jour des classements clans est de nouveau opérationnelle , vos points barre sont maintenant correctement mis à jour au niveau du site et des clans , il me reste toutes fois quelques page à vérifier ..

Avec les problèmes de ralentissement toujours en cours les clans ont été affecté , les nouveautés prévues se mois n'ont pas pues être développées encore une fois dut aux problèmes de ralentissement du site et de la barre qui est mon problème numéro 1 pour le moment , les gains clan et classement seront bien pris en compte ce mois ci et j'espère pouvoir ajouté quelques nouveautés avant la fin du mois ..

Un nouveau jeu ' La guerre des Clans ' devrait remplacer à partir du 1er Octobre la Coupe des Clans il y aura toujours un classement mais une partie du jeu sera lui intéressant il vous permettra de déstabiliser le clan de votre choix ... , et une partie quotidienne pour un nouveau jeu ...

Le règlement des Clans devrait lui aussi arriver bientôt ainsi que des explications supplémentaires concernant la créditation des gains clans et des énumération des modifications qui ont eu lieu en Aout .

Les Clans ne sont donc pas à l'abandon et j'espère que vous comprendrez que les problèmes actuels sont ma priorité et je m'excuse du retard accumulé depuis le début du mois

Cordialement Alex
Source: Site AW BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Infos du 19/09/2010 - Suspension provisoire de la barre de surf

Message  Max Dim 19 Sep - 13:53

Webmaster AW BARRE a écrit:Bonjour,

La Barre de Surf sera désactivée se soir à minuit jusqu'à l'arrivée de la nouvelle barre d'ici cette semaine je l'espère .

Je préfère couper la barre afin de retrouver un site fluide et rapide comme auparavant car sincèrement ce n'est pas la barre qui fait le taux mais le site et ses jeux c'est pour cela que je préfère couper la barre quelques jours , je pourrait ainsi travailler plus rapidement sur les nouveautés ou petites choses à terminées/réparées ..

Au niveau du Super Parrain il sera quelque peut modifié, c'est pour cela qu'il sera lancé un tout petit peut plus tard que la désactivation de la barre de Surf vers 2 heures du matin si tout va bien ..

Il y aura donc une petite modification vous ne gagnerez plus une valeur calculée selon la barre , mais selon une valeur prédéfinie variant de 50 à 250 selon l'heure ( simulation des points barre ) en plus de cela le nombre de connecté sur le site sera pris en compte pour faire varier les gains .

Au niveau des gains ils resteront donc à peut prêt équivalant a ceux obtenu avec la barre de surf et vous pourrez donc enfin jouer vos parties déjà validées , une fois la nouvelle barre arrivée le super parrain sera donc encore modifié pour le faire fonctionner avec la barre de surf .

Cette semaine qui arrive devrait signer la fin des ralentissements actuels en espérant installée la nouvelle barre le plus rapidement possible .

Ce mois-ci les membres Gold n'ont pas pus profiter pleinement de leur statut , ils seront crédités de 2 à 3 points fidélité aléatoirement pour leur carte Gold afin de pouvoir renouveler plus rapidement leur statut .. ( fin du mois )

Je m'excuse encore pour les ralentissement du serveur qui n'en finissent plus mais tout devrait rentrer dans l'ordre dans la semaine qui arrive

Cordialement Alex
Source: Site AW BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Infos

Message  Max Sam 2 Oct - 13:30

Infos du 30/09/2010:
Webmaster AW BARRE a écrit: Bonjour,

Modifications du site :

Je n'est pas été très bavard cette semaine , au niveau du site les anciens tickets gagnants ont été remplacés par une nouvelles versions légèrement plus évoluer que l'ancienne version ,

Les boites V.I.P ont été modifiées pour accueillir les nouveaux privilèges effectifs depuis début Septembre

Légalisation du site :

Au niveau de la légalisation du site les statuts ont été rédigés reste seulement a déposer le dossier à la chambre des commerce de mon département le K-bis sera délivré entre 5 à 10 jours environ à ce moment la une réglementation sera mise en place et il est possible que le site devienne interdit au mineurs , si vous êtes mineur pensez maintenant à récupérer vos gains le plus vite possible ! Une fois AWBarre légalisé j'aurais donc quelques compte à régler avec notre cher Pays la TVA sera applicable sur la vente de code , une évolution des tarifs revendeur sont à prévoir entre 1 et 2 centimes par pièce , en ce qui concerne les achats sur le site il n'y aura aucune différence au niveau des tarifs . Un système de facturation sera disponible automatiquement en versions PDF à chaque achat d'AW-Codes courant Octobre.

Le taux de conversion du mois de Septembre :

Le taux du mois de Septembre comme vous pouvez l'imaginer va être revu à la baisse de nouvelles charges doivent êtres prises en compte des le mois de Septembre , grâce à la bonne activité des membres ce mois si ( et je vous en remercie ) le taux ne sera pas catastrophique je ne peut pas réellement m'avancer la dessus les calcul ne sont pas encore fait mais le taux devrait perdre 1 centime pour un VIP 0 ce qui reste un taux raisonnable malgré les charges .

La Barre de Surf :

Au niveau de la barre de surf de bonnes et de mauvaises nouvelles sont a prévoir , je tiens déjà à m'expliquer sur le fait que la barre n'est toujours pas disponible , la barre de surf est le seul module du site qui est en parti sous traiter par une autre personne , je suis capable de modifier les systèmes de mise à jour ou bien l'affichage de vos bannières .. La source ne m'a jamais été fournisse simplement pour le respect des droit d'auteur , créer moi même une barre de surf m'aurais fait perdre du temps pour avancer sur le site ou bien réparer les petit bugs qu'il y'a eu durant le mois de Septembre , les fichiers de mise à jour sont prêt mais le sous traitant est assez long pour faire la modification au niveau de l'exécuteur . La bonne nouvel c'est que d'après le sous traitant la modification sera faite des ce soir cela veut dire qu'après la conversion vous devriez pouvoir télécharger la barre de surf et retrouver un site enfin complet , cette barre sera mise à jour toutes les 10 minutes , après 24 heures de test les Duels Gold repartirons et je pourrais enfin me concentrer sur la suite des clans AWBarre et petit module prévu depuis le mois dernier . La mauvaise nouvelle c'est qu'après le mois de Septembre la barre de surf est devenu mon pire ennemis et que je n'est donc aucune envie d'améliorer sont système en ce qui concerne sa stabilité ou comme il l'était prévu de faire des Duels réellement stable avec des cotas de bannière bonus voir organisé un grand tournoi comme il l'était prévu .. si je ne possède pas les sources de la barre cela devient complexe et l'optimisation d'un tel système m'est donc impossible , j'espère donc qu'avant le mois de Décembre je pourrai développer moi même une barre de surf à l'image du site qui pourra être entièrement gérer par moi même en cas de problème ou de mise à jour .

Voila en ce qui concerne les nouvelles de la semaine passée j'ai encore beaucoup de choses à dire à faire et à vérifier , actuellement le site n'est pas prêt pour exécuter une conversion je vais donc le rendre apte à terminer ce mois si correctement , un historique vous sera disponible à partir de demain .

Je tiens à remercier personnellement les personnes qui m'ont soutenu durant ce mois de Septembre , la cadence de travail restera énorme jusqu'à ce que le site soit complet et je m'excuse encore pour la gène occasionnée tous devrait bientôt rentrer dans l'ordre ...

Cordialement Alex
Infos du 01/10/2010:
Webmaster AW BARRE a écrit:Bonjour,

La conversion a donc été effectuée et estimée a 0.140 € les milles points une petite baisse moins importante que prévue ..

La conversion du mois de Septembre a été particulière car elle était tout aussi importante que la maintenance du début du moins concernant le calcul de vos points

Tous c'est bien passé et plusieurs petit bugs ont donc été trouvés et seront supprimés d'ici demain soir :

Au niveau de vos gains personnels vos points concours ne sont pas corrects les points du mois derniers sont encore comptés , le total de vos points reste lui correct ce petit bug sera supprimé simplement

Un autre bug au Super Clan est apparu après la créditation des gains clan de Septembre , ses points n'ont pas à être cumulés dans se classement il seront donc supprimés du classement d'ici demain soir .

Au niveau de la barre de surf il y'a du nouveau et les premier test ce feront finalement demain après midi avec je l'espère une mise en ligne dans la soirée

Voila un petit résumé je m'exprimerais mieux demain , tout les concours ont été crédités et un historique des conversion individuel sera ajouté dans la page vos gains demain aussi

Cordialement Alex
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Infos

Message  Max Dim 10 Oct - 12:12

Dernières infos du site:
Webmaster AWBARRE, le 09/10/2010 a écrit:Re,

Merci pour tous vos message , au final je pense donc remettre l'ancienne version de la barre il va me falloir recoder tous les systèmes de mise à jours mais au moins comme la plus par le dis ont sera sur du résultat et je pense pouvoir stabiliser l'ancienne version en ce qui concerne le problème de mise à jour qu'avais auparavant cette barre ,

Cela me laissera le temps pour pouvoir développer moi même une barre de surf ou bien une versions qui marche correctement venant de mon prestataire ....

Voila décision prise la V2 sera donc en pause pour le moment la V1 reviendra des ce soir ou en début de nuit cela dépend du nombre de temps que je vais passer pour pouvoir réinstaller l'ancienne version

Je ferai une autre news tout à l'heure pour mieux m'expliquer et du coup il faudra remodifier le super parrain donc je prépare le plans d'attaque et je vous en fait pars en début de soirée

Il faudra prendre en considération qu'avec la V1 il n'y aura aucun changement dans les tailles de la barre et les codes de présence seront les mêmes pour tous le monde comme auparavant des que la V2 sera de retour les niveaux VIP la taille de la barre seront de retour

Cordialement Alex
Au vu des annonces faites précédemment, et des délais non respectés, je pense qu'une fois encore, il ne faut pas compter sur ceux annoncés (en ce 10/10, la news annoncée n'est toujours pas en ligne et la barre n'a pas été non plus remise en ligne).
Lors de la dernière annonce, le délai écoulé entre la date prévue et la réalisation a été d'une semaine, sans aucune info ....

Cette période de difficultés pour le site a malheureusement mis en avant un manque d'information chronique pour les membres (absence d'infos, de mail d'information (aucune info si l'on ne passe pas par le forum où les infos sont disséminées au sein des topics sans regroupement clair), délais évasifs et non respectés....) et surtout une grosse lacune du forum du site (présentation défaillante (impossibilité d'identifier les nouveaux messages sans lire tous les topics), rubriques annoncées sans message sur la page d'accueil alors que des messages sont postés, inefficacité des modérateurs qui ne répondent pas ou peu aux messages postés ...).

Bonne journée ! Wink
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Retour de la barre V1

Message  Max Dim 10 Oct - 18:49

Webmaster AWBARRE a écrit:Bonjour,

Hier un sondage a eu lieu je vous est demander votre avis sur la mise en ligne d'une potentiel barre de surf ...

Décision prise il s'agit donc de la V1 qui sera remise en fonction dans quelques minutes je vais donc m'exprimer sur les plus et les moins de ce retour à l'age de pierre ..

Avec l'arrivée de la V2 les niveau V.I.P ont été modifiés , a partir du niveau V.I.P 5 vous touchiez normalement le double des points possible , ainsi qu'un bonus sur le code de présence de la barre ainsi qu'une différence de taille

Avec la V1 ces options ne sont pas possibles , vous aurez donc tous le même code de présence et vous toucherez tous 0.5 points toutes les 60 secondes , avec un code de présence toutes les 2 heures et un tickets surf toutes les 250 bannières vue

La V2 est toujours prévu et j'espère quelle sera mise en ligne avant la fin du mois , il faudra simplement la télécharger des qu'elle sera disponible , elle fonctionnera tous de suite la réinstallation de la V1 va me permettre de pouvoir rattraper le retard que j'ai sur le site ou le retard que j'ai ailleurs et qui ne concerne pas forcement AWBarre .

Le Super Parrain :

Le Super Parrain va être modifié a minuit pour fonctionner avec le système de barre de surf comme il l'est convenu lors de l'installation de la V2 aucune coupure du SP n'est a prévoir , il y 'aura donc une petite coupure de 5 à 10 minute a partir de ce soir entre 23h30 et minuit .

Les bannières Bonus ( Les duels )

En ce qui concerne les bannières bonus elle reviendront soit demain soit mardi , simplement pour me laisser le temps de pouvoir tester ce jeux avant de la remettre en fonction , il sera remis en pause quelques jours après le retour de la v2 de la barre de surf pour pouvoir intégrer les bannières bonus de façon beaucoup plus stable qu'avec la versions actuelle de la barre .

A SAVOIR !

LES POINTS BARRE SERONT CRÉDITES A PARTIR DE MINUIT CE SOIR AFIN DE LAISSER LES MEMBRES INSTALLER LA BARRE DURANT LA JOURNÉE ET ÉVITER UN GROS DÉSAVANTAGE DANS LES CLANS AWBARRE

Pour finir la V2 de la barre est donc toujours prévu les avantage V.I.P liés a cette v2 seront disponible des que cette nouvelle barre de surf apparaitra , cette semaine sera donc reversée a la réparation des bugs découvert lors de la conversion des point du mois de Septembre ainsi que les systèmes de facturation et de pagination qui sont les plus urgent pour une meilleur stabilité du serveur .

Les Clans :

Beaucoup de retard au niveau des clans je vais faire tous mon possible pour essayer de terminé le nouveau jeu des clans et toutes les modifications énumérées depuis déjà 2 mois en m'excusant pour ce retard qui n'était pas prévu .

Encore beaucoup de choses à vous dire mais je préfère m'arrêter la , j'ai tous de même pris en considération que je n'avais plus exactement le même travail qu'il y a 2 ans le site devient de plus en plus compliqué a gérer et c'est avec une grande joie que je vous annonce qu'un deuxième administrateur va bientôt faire sont apparition sur le site pour m'épauler dans les taches administrative , les paiements et bien d'autres cette personne n'est pas un membres du site simplement un amis qui a certaines qualité et pourra lui aussi faire évolué le site a sa façon son rôle sera avant tous de traité plus rapidement toute les taches administrative du site et une futur parti anglophone du site du forum et des clans , le site sera traduit et même corrigé par ses soins et j'espère donc pouvoir me préoccuper plus rapidement des nouveautés et du développement du site sans totalement disparaitre bien sûr !

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de weekend .

Cordialement Alex
Source: Site AWBARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it Re: Fil info AWBARRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum