Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Fil info AWBARRE

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Post-it Retour de la barre V1

Message  Max Dim 10 Oct - 18:49

Webmaster AWBARRE a écrit:Bonjour,

Hier un sondage a eu lieu je vous est demander votre avis sur la mise en ligne d'une potentiel barre de surf ...

Décision prise il s'agit donc de la V1 qui sera remise en fonction dans quelques minutes je vais donc m'exprimer sur les plus et les moins de ce retour à l'age de pierre ..

Avec l'arrivée de la V2 les niveau V.I.P ont été modifiés , a partir du niveau V.I.P 5 vous touchiez normalement le double des points possible , ainsi qu'un bonus sur le code de présence de la barre ainsi qu'une différence de taille

Avec la V1 ces options ne sont pas possibles , vous aurez donc tous le même code de présence et vous toucherez tous 0.5 points toutes les 60 secondes , avec un code de présence toutes les 2 heures et un tickets surf toutes les 250 bannières vue

La V2 est toujours prévu et j'espère quelle sera mise en ligne avant la fin du mois , il faudra simplement la télécharger des qu'elle sera disponible , elle fonctionnera tous de suite la réinstallation de la V1 va me permettre de pouvoir rattraper le retard que j'ai sur le site ou le retard que j'ai ailleurs et qui ne concerne pas forcement AWBarre .

Le Super Parrain :

Le Super Parrain va être modifié a minuit pour fonctionner avec le système de barre de surf comme il l'est convenu lors de l'installation de la V2 aucune coupure du SP n'est a prévoir , il y 'aura donc une petite coupure de 5 à 10 minute a partir de ce soir entre 23h30 et minuit .

Les bannières Bonus ( Les duels )

En ce qui concerne les bannières bonus elle reviendront soit demain soit mardi , simplement pour me laisser le temps de pouvoir tester ce jeux avant de la remettre en fonction , il sera remis en pause quelques jours après le retour de la v2 de la barre de surf pour pouvoir intégrer les bannières bonus de façon beaucoup plus stable qu'avec la versions actuelle de la barre .

A SAVOIR !

LES POINTS BARRE SERONT CRÉDITES A PARTIR DE MINUIT CE SOIR AFIN DE LAISSER LES MEMBRES INSTALLER LA BARRE DURANT LA JOURNÉE ET ÉVITER UN GROS DÉSAVANTAGE DANS LES CLANS AWBARRE

Pour finir la V2 de la barre est donc toujours prévu les avantage V.I.P liés a cette v2 seront disponible des que cette nouvelle barre de surf apparaitra , cette semaine sera donc reversée a la réparation des bugs découvert lors de la conversion des point du mois de Septembre ainsi que les systèmes de facturation et de pagination qui sont les plus urgent pour une meilleur stabilité du serveur .

Les Clans :

Beaucoup de retard au niveau des clans je vais faire tous mon possible pour essayer de terminé le nouveau jeu des clans et toutes les modifications énumérées depuis déjà 2 mois en m'excusant pour ce retard qui n'était pas prévu .

Encore beaucoup de choses à vous dire mais je préfère m'arrêter la , j'ai tous de même pris en considération que je n'avais plus exactement le même travail qu'il y a 2 ans le site devient de plus en plus compliqué a gérer et c'est avec une grande joie que je vous annonce qu'un deuxième administrateur va bientôt faire sont apparition sur le site pour m'épauler dans les taches administrative , les paiements et bien d'autres cette personne n'est pas un membres du site simplement un amis qui a certaines qualité et pourra lui aussi faire évolué le site a sa façon son rôle sera avant tous de traité plus rapidement toute les taches administrative du site et une futur parti anglophone du site du forum et des clans , le site sera traduit et même corrigé par ses soins et j'espère donc pouvoir me préoccuper plus rapidement des nouveautés et du développement du site sans totalement disparaitre bien sûr !

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de weekend .

Cordialement Alex
Source: Site AWBARRE

Max

Nombre de messages : 3063
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Post-it News du 31/10 et 01/11/2010

Message  Max Lun 1 Nov - 8:54

Bonsoir,

La conversion aura lieu ce soir à minuit comme toutes les fins de mois le site sera couper durant la conversion et reviendra juste après la créditation des concours du mois d'Octobre .

Le taux du mois d'Octobre va être particulier , les niveaux V.I.P vont être modifiés avant la conversion en se qui concerne la prime sur le taux de chaque fin de mois.

Explications dans le message suivant ( message édité )

Le taux pour un Non-Vip sera donc fixé a 0.125€ les milles points , pour un V.I.P 13 le taux sera de 0.189 € les milles points. les taux seront disponibles en page d'accueil et les nouvelle primes seront affichées dans la section Niveaux V.I.P

C'est donc un taux particulier en baisse pour les Non-Vip et une hausse pour les V.I.P je pense que certain seront retissant a ce système de conversion mais malgré tous cela restera une obligation pour laisser le taux le plus juste pour tous financièrement parlant ...

le Mercredi 03 Novembre 2010 aura lieu une modification en se qui concerne la page V.I.P celle ci se fait vieille et n'est pas compréhensible pour la plupart des membres se que je confirme, les niveaux V.I.P reste correct .

A partir de demain la barre de progression disparaitra complètement les tickets V.I.P resterons aux membres V.I.P. et seront crédités aux membres V.I.P selon leurs niveau uniquement .

Au niveau des clans , après la conversion une petite retouche sera faite au niveau de la base de données pour réparer 2 petit bugs qui pose soucis pour la suite des clans .. des cet nuit de nouvelles explications et privilèges clan seront à la disposition des membres ayant un clan et la journée de demain est consacrée à la mise en place d'un nouveau jeu " La guerre des clans " , après le nettoyage de toute la partie clan.

Pour les membres Gold toujours pas de Duels ce mois si , vous serrez donc comme le mois dernier créditer aléatoirement de 2 à 3 points bonus sur votre carte de fidélité GOLD .

Les duels n'ont pas été remis en ligne simplement par complexité de l'opération depuis touts les changements de système de mises à jours de vos barre de surf qu'il y'a eu depuis Septembre , une versions beaucoup plus complète devrait faire son apparition , les duels seront organisé comme un tournoi et des lots seront présent pour les vainqueurs , je ne peut pas affirmer que ses duels seront en place avant la fin du mois prochain c'est pour cela que je vous déconseille de renouveler votre abonnement gold !

Un nouveau jeux gratuit devrais faire sont apparitions dans le mois pour comblé la partie "gratuité" du site .

En ce qui concerne la barre de surf je ferais de mon mieux pour essayer de mettre en place une version stable courant Novembre si les conditions le permette .

Cordialement Alex
++

Explications concernant les modifications de la prime sur le taux :

Les primes vont être augmentées , les nouvelle valeur seront mise entre parenthèse sur la page NIVEAUX V.I.P d'ici quelques minute ,

Le taux ci-dessous est donc correct et applicable au mois d'Octobre :

Niveau 0 : 0.125€ les milles points
----------------------------------------------------------
Niveau 1 : 0.135€ les milles points ( en baisse )
Niveau 2 : 0.138€ les milles points ( en baisse )
Niveau 3 : 0.140€ les milles points ( en baisse )
Niveau 4 : 0.144€ les milles points ( en baisse )
----------------------------------------------------------
Niveau 5 : 0.157€ les milles points ( équivalant )
Niveau 6 : 0.160€ les milles points ( équivalant )
----------------------------------------------------------
Niveau 7 : 0.165€ les milles points *
Niveau 8 : 0.167€ les milles points *
Niveau 9 : 0.170€ les milles points *
Niveau 10 : 0.183€ les milles points *
Niveau 11 : 0.185€ les milles points *
Niveau 12 : 0.188€ les milles points *
Niveau 13 : 0.190€ les milles points *

* Augmentation par rapport au gains de Septembre


Modifications concernant les clans:
Bonsoir ,

Quelques modifications concernant les clans sont en cours , les points des gagnants de la coupe des clan et super clan peuvent donc varier cette nuit , tous redeviendra normal lors de la fin de ses modifications , qui a pour but d'optimisé le système de comptabilité et créditation des points clans .

Des explications supplémentaires sur le fonctionnement des clans va aussi être mis en ligne dans la nuit , enfin que certain puissent mieux comprendre le fonctionnement des clans et supprimer les choses qui ne sont toujours pas actives , bref un petit nettoyage visuel et des explications correct .

Cordialement Alex
++
Source: Site AW-BARRE
Max
Max

Nombre de messages : 3063
Age : 49
Pays : France
MAXi Points : 8938
Date d'inscription : 25/01/2009

https://barreamax.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum